return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 
News Trance & Vinyls - Juin 2004 (pg. 13)
View this Thread in Original format
Aghnär
quote:
Originally posted by webandyscott
pas top le nom comme station trance :rolleyes:

et pkoi pas total rap hip hip hop hopla scratching effect r'n'b yoh, ta station trance !


C vrai que Attirances ou Trance Global Selection ca claque tt de suite plus :stongue:

Au - derriere le nom futuregrooves je peux associer un contenu, et de qualité ... par contre derriere Attirances je vois pas grand chose !

C comme fandetrance.tk le nom fait bien pitié il faut le dire mais pareil derrière il y a un contenu de grande qualité !

Je crois que t'apportes un peu trop d'importance a la forme par rapport au fond, et comme bcp l'on dit cela aurait été mieux de fixer le nom de la compile une fois le contenu réalisé.


PS : J'avais bcp hésité a apporter ma contrib a ta compile, mais la c bon tu peux m'enlever de ta compile stp, le nom Attirances me plait pas du tout. merci !
webandyscott
quote:
Originally posted by Aghnär
C vrai que Attirances ou Trance Global Selection ca claque tt de suite plus :stongue:

Au - derriere le nom futuregrooves je peux associer un contenu, et de qualité ... par contre derriere Attirances je vois pas grand chose !

C comme fandetrance.tk le nom fait bien pitié il faut le dire mais pareil derrière il y a un contenu de grande qualité !

Je crois que t'apportes un peu trop d'importance a la forme par rapport au fond, et comme bcp l'on dit cela aurait été mieux de fixer le nom de la compile une fois le contenu réalisé.


PS : J'avais bcp hésité a apporter ma contrib a ta compile, mais la c bon tu peux m'enlever de ta compile stp, le nom Attirances me plait pas du tout. merci !


c'est quoi ce post à la con! t'es pas obligé de poster pour ecrire des conneries comme ça.

1. c'est pas MA compile, un point c'est tout. Putain, vous êtes lourd sur ce point !!!

2. j'ai aucunement critiqué le contenu de la station, seulement le titre qui n'était vraiment pas très bien associé.

3. si t'es pas content des choix des autres dans la compile, on s'en fout. chacun choisi un titre pour se faire plaisir et pour faire découvrir aux autres membres des sons qu'ils ne connaissent pas. C'est une sélection de l'ensemble des goûts du forum et non une sélection exclusive pour faire plaisir à Mr. Aghnär.

quote:
PS : J'avais bcp hésité a apporter ma contrib a ta compile, mais la c bon tu peux m'enlever de ta compile stp, le nom Attirances me plait pas du tout. merci !


vraiment autant tes posts sont bien pensés dans certains threads, autant celui là est vraiment nul... et j'en rajouterai pas plus tellement c'est petit d'écrire ça.
PEZ68
quote:
Originally posted by choukri
Yavait Sasha et PvD mercredi dernier sur Radio Fritz



Celui qui me retrouve les mixes je lui fais un énorme cadeau ;)

Au cas ou tu l'as toujours pas et que tu le veux , fais signe ;)
Aghnär
quote:
Originally posted by webandyscott
c'est quoi ce post à la con! t'es pas obligé de poster pour ecrire des conneries comme ça.


Tu crois que ton post qui critique le titre de la radio était constructif ou intéréssant ?

quote:
Originally posted by webandyscott
1. c'est pas MA compile, un point c'est tout. Putain, vous êtes lourd sur ce point !!!


C'est pas MA radio non plus, g rien a y voir d'ailleurs. Simplement g pensé que ca pouvais en intéréssé sur le forum de pouvoir etre résident sur une radio trance qui me parait pas mal.

Par contre c kan meme toa qui a eu l'idée de cette compile, c toa qui a pris toutes les initiatives pour trouver un nom et des covers a la compile, qui a créé plein de polls, c toa qui a imposé tes regles et c toa qui coordonne le tout. donc quelque part, c kan meme ta compile non ?

quote:
Originally posted by webandyscott
2. j'ai aucunement critiqué le contenu de la station, seulement le titre qui n'était vraiment pas très bien associé.


Critique fort constructive et passionante d'ailleurs ...

quote:
Originally posted by webandyscott
3. si t'es pas content des choix des autres dans la compile, on s'en fout. chacun choisi un titre pour se faire plaisir et pour faire découvrir aux autres membres des sons qu'ils ne connaissent pas. C'est une sélection de l'ensemble des goûts du forum et non une sélection exclusive pour faire plaisir à Mr. Aghnär.


Ou est ce que j'ai dit que le choix des autres me dérangeait ? Je crois pas que ce soit le problème.


quote:
Originally posted by webandyscott
vraiment autant tes posts sont bien pensés dans certains threads,


merci :)

quote:
Originally posted by webandyscott autant celui là est vraiment nul...

Et celui la tu le trouves comment ? :D

quote:
Originally posted by webandyscott et j'en rajouterai pas plus tellement c'est petit d'écrire ça.

C cool comme ca j'aurais le dernier mot :toothless
webandyscott
Bon j'ai pas que ça à faire que de me tirer avec un type à 1000km de chez moi devant son pc. Trouver de fausses excuses ou réponses, c'est pas pour moi aussi... bref j'arrête là car c'est vraiment nul.
PEZ68
Les gars euuuuuuuuh!! , pas dans le news trance merde :p
LoginZ
Faites plutot un poll pour savoir si la compil TA-Fr devrait passer sur www.futurgrooves.com ?


Attirances @ Futurgrooves 01/07/04

Allez qui se colle au poll cette fois-ci ?


:crazy: :haha:

J'ai récup dawnseekers - protubérance...

bah, ça sent l'amiga 2000, comme morceau... back to nineties (et le début des années 90) mdr, le flashback je pensais pas qu'on sortait encore des trucs aussi synthétiques de nos jours.
Transa.E.P
quote:
Originally posted by PEZ68
Au cas ou tu l'as toujours pas et que tu le veux , fais signe ;)


As tu le nom du set Pez, merci;)
d&b
quote:
Originally posted by Aghnär

Je crois que t'apportes un peu trop d'importance a la forme par rapport au fond, et comme bcp l'on dit cela aurait été mieux de fixer le nom de la compile une fois le contenu réalisé.


PS : J'avais bcp hésité a apporter ma contrib a ta compile, mais la c bon tu peux m'enlever de ta compile stp, le nom Attirances me plait pas du tout. merci !


et tout cela à 3 lignes d'écart, c'est merveilleux !
bravo bravo


-------------------------------------------------

j'ai écouté le Involver de Sasha, et ben j'ai vraiment pas aimé, pourtant j'aime bien ce qu'il fait d'habitude, mais là meme les titres (les originaux quoi) que j'aime bien dans la compil, j'ai vraiment pas accroché. le In A State que j'adore, ben là... bof

autrement est ce que quelqu'un sait si Lalala de Delavari va sortir un jour cette année ? si quelqu'un le voit un jour en venter quelque part, qu'il me jette un caillou, un chat, un attache remorque.. enfin qu'il me fasse signe quoi.

(j'aurais voullu mettre des smileys mais ils marchaient pas alors j'en ai pas mis, à vous de deviner quels smiley j'aurais mis ou)
Aghnär
quote:
Originally posted by d&b
et tout cela à 3 lignes d'écart, c'est merveilleux !
bravo bravo


:stongue:
Bon alors je t'explique, puisque apparement t'as pas compris, la 2eme phrase c de l'ironie ...

Si tu as encore des remarques de ce genre la fais moi signe en PM, ca évitera de pourrir le thread news trance & vinyls !


quote:

j'ai écouté le Involver de Sasha, et ben j'ai vraiment pas aimé, pourtant j'aime bien ce qu'il fait d'habitude, mais là meme les titres (les originaux quoi) que j'aime bien dans la compil, j'ai vraiment pas accroché. le In A State que j'adore, ben là... bof


Pareil, déception sur ce coup la :(

quote:

autrement est ce que quelqu'un sait si Lalala de Delavari va sortir un jour cette année ? si quelqu'un le voit un jour en venter quelque part, qu'il me jette un caillou, un chat, un attache remorque.. enfin qu'il me fasse signe quoi.


Alors c signé sur Pure Substance Records, par contre la date c TBC, mais je dirais que ca sortira en promo vinyl avant la fin de cette année :)
Bon maintenant c cool g le droit de te balancer un attache remorque ! :toothless

quote:

(j'aurais voullu mettre des smileys mais ils marchaient pas alors j'en ai pas mis, à vous de deviner quels smiley j'aurais mis ou)


ouais, comme ca ca fais encore + killer
:haha:

d&b
quote:
Originally posted by Aghnär
:stongue:
Bon alors je t'explique, puisque apparement t'as pas compris, la 2eme phrase c de l'ironie ...

Si tu as encore des remarques de ce genre la fais moi signe en PM, ca évitera de pourrir le thread news trance & vinyls !

ah hockey j'aime mieux ca j'avais eu peur un moment ;)
et puis il ne lui reste que 3 jours à vivre à ce thread donc ca va :toothless

quote:

Alors c signé sur Pure Substance Records, par contre la date c TBC, mais je dirais que ca sortira en promo vinyl avant la fin de cette année :)


vi j'avais vu que c'etait chez Pure Substance mais j'ai l'impression qu'ils sortent pas grand chose, me trompe je ? :(

(les smileys remarchent :p )
Aghnär
quote:
Originally posted by d&b

vi j'avais vu que c'etait chez Pure Substance mais j'ai l'impression qu'ils sortent pas grand chose, me trompe je ? :(


effectivement une seule release ... enfin c un jeune label (depuis debut 2004) fo leur laisser du temps aussi :)

quote:
Originally posted by d&b
(les smileys remarchent :p )


lol c'etait donc vrai qu'ils marchaient plus :thepirate
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 
Privacy Statement