|
News Trance & Vinyls - Juin 2004 (pg. 15)
|
View this Thread in Original format
| ptitcalvin |
| quote: |
Disons que James Holden/Border Community tout le monde connait a force, ca devient incontournable, meme les tranceux connaissent ;)
Par contre si tu regarde des labels comme 3beat breaks record ou Institution breaks qui sont aussi jeunes que BC (a peu pres meme nombre de releases), je pense que y a plus grand monde au portillon, pourtant quand tu regardes les releases tu ne peux faire que : :eyes:
|
Ouaip enfin, 3Beat Records avec son 3Beat Records Breaks comporte tout de même beaucoup plus de releases.
Pourtant des Chakra, Mo Shic, Momu, Rouzbeh Delavari ça reste assez connu.
N'oublions pas les Audiotherapy, Nascent Recordings, Little Moutain Recordings, Screen Recordings, Low Riders & co... Et surtout le tout nouveau Ghost Recordings qui je l'espère montra comme une flêche.
| quote: |
g posté un sample :D
|
Arf zut, j'ai pas vu où.
| quote: |
Y a aussi le 2 billion journey avec le dirty fours rmx k je trouve un peu mieux , mais qu'est ce qu on est loin de "the differences it makes" kan meme ... :/
|
Oui toujours pas pu écouter ce 2 Billion Journey...
J'admets que le Differences It Makes en a truscidé plus d'un.
| quote: |
Sinon :
Nikola Gala-Swing 2 Harmony (Matthew Dekay Mix)
Excellente intro ... le prob c k'elle dure pendant 11 min :stongue:
Normal qu'on puissent penser que prog=ennuyeux avec ce genre de morceau
Y a meme plus de mélodies ni de paroles, petite déception :( |
Ca ne m'est pas inconnu, je ne sais plus où est ce que j'ai pu l'écouter.
Thanks :) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
mmh non rien de bien interresant, le dernier GU c'est pas trop mon truc, il y a bien le dernier Balance qui cartonne à ce qui parait, mais je ne l'est pas encore ecouté.
|
Si tu parles de Balance006, franchement moyen. Avec Involver, je suis assez déçu des derniers CDs que j'ai écoutés... |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by Aghnär
Disons que James Holden/Border Community tout le monde connait a force, ca devient incontournable, meme les tranceux connaissent ;)
Par contre si tu regarde des labels comme 3beat breaks record ou Institution breaks qui sont aussi jeunes que BC (a peu pres meme nombre de releases), je pense que y a plus grand monde au portillon, pourtant quand tu regardes les releases tu ne peux faire que : :eyes: |
Sauf que c'est 3Beat qui gère Border Community ;)
C'est un empire 3Beat, ils sont partout:eek:
| quote: |
Y a aussi le 2 billion journey avec le dirty fours rmx k je trouve un peu mieux , mais qu'est ce qu on est loin de "the differences it makes" kan meme ... :/ |
J'aime bien jouer le Sphynx, il me plait pas mal ce titre. Sinon comme tu dis je ne pense pas qu'ils feront mieux que "the differences it makes" d'ici peu.
En parlant de James Holden, ecouter ça:
James Holden @ Exposure The Hague 17.04.2004
C'est trop long, c'est trop bon;):cool:
@Lytchix: Pourtant le Involver est magique:eyes: |
|
|
| ptitcalvin |
| quote: | | Sauf que c'est 3Beat qui gère Border Community |
Exactly !
On pouvait s'en douter après lecture de cette playlist...
Bien sympa le cd1 de Balance 006, le cd2 je ne l'ai pour le moment qu'écouter deux fois donc je n'ai pas trop pu apprécier les tracks encore... |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by ptitcalvin
Exactly !
On pouvait s'en douter après lecture de cette playlist...
|
Intéressant cette interview, je ne savais pas que c'était ce gars là qui s'occupait de ça chez 3Beat. |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Si tu parles de Balance006, franchement moyen. Avec Involver, je suis assez déçu des derniers CDs que j'ai écoutés... |
Pareil pour moi , j'ai eu beau ecouter , j'aime pas du tout.
J'en profite d'ailleurs pour proposer une idée : c'est-à-dire séparé les news Trance de toutes ces productions Progressive qui sont beaucoup plus House que Trance. |
|
|
| Aghnär |
C une bonne idée, rajouter un sticky thread News Progressive et Vinyls par exemple ?
Ca permettra effectivement d'y voir plus clair ...
Faudrait voir ce qu'en pense Lytchix, je suis pas sur qu'il approuvera mais bon ;) |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Pareil pour moi , j'ai eu beau ecouter , j'aime pas du tout.
J'en profite d'ailleurs pour proposer une idée : c'est-à-dire séparé les news Trance de toutes ces productions Progressive qui sont beaucoup plus House que Trance. |
incroyable j'ai eu exactement la meme idée juste avant de voir ton post, après avoir vu qqs pages de news progressive house (en tout cas j'en ai déduit que c'etait ca vu que je connaissais rien).
mais je sais pas si deux threads ca serait pas un peu le boxon. :rolleyes: (du genre "je sais pas dans quel thread je dois poster" etc...) |
|
|
| Transa.E.P |
Pourquoi pas, à Lytchix de voir.
Ca ferait un sticky Progressive Trance/House & Breakbeat:cool: |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Pourquoi pas, à Lytchix de voir.
Ca ferait un sticky Progressive Trance/House & Breakbeat:cool: |
+1 :cool: :) |
|
|
| Romain |
oui l'idée est pas mauvaise...
sinon plus simplement mettre en titre de chaque post le style.. |
|
|
| webandyscott |
A quand le sticky thread vocal trance, euphoric trance, dance machine, makina et baguette de pain compilation du mix ?
vive les clans... |
|
|
|
|