|
News Trance & Vinyls - Juin 2004 (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| benjamin |
| quote: | Originally posted by PEZ68
c'est-à-dire? |
ben il a craqué, c'est à dire qu'il a commandé le vinyl ;) |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by benjamin
ben il a craqué, c'est à dire qu'il a commandé le vinyl ;) |
je pense pas , c'est pas encore sorti en vinyl |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by benjamin
ben il a craqué, c'est à dire qu'il a commandé le vinyl ;) |
Transa est devenu malade ou quoi ????
Non mais j'aime bien son dernier truc qui passe à la radio. Tiesto l'a joué le 20 mai dernier. Le pauvre Tiesto, les tunes vont lui faire perdre sa réputation... |
|
|
| PEZ68 |
| et ce remix de benny benassi est très bien aussi :toocool: |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by PEZ68
c'est-à-dire? |
Non je disais ça parce que je me demandais comment un petit génie de la prog avait eu l'idée un matin au levé du soleil, de Remixer ce titre de Bennasi.
Et après écoute même si il me fait ni chaud ni froid, je sais que ce RmX va certainement plaire à plus d'un ici;)
T'inquiete Chouk ça va tres bien, lis les quelques lignes qui suivent:p
---------------------------------------------------------------------
Sinon mes dernieres trouvailles:
Brian Eno - An Ending (Leama & Moor RmX) [white label]
Ernest Saint Laurent - Do Ya Dub (Stel & Good Newz RmX) [audiotherapy]
Kosmas Epsilon - Architech EP [Promo CDR]
Ozgur Can - Connected [CPR White]
De la pure Trance/Prog:cool: des sets de ouf ce préparent:) |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by benjamin
c'est dingue ces préjugés, tout ca parce qu'il y a certains titres joués dans ASOT, le set est quelconque... il y a pas mal de tunes et ca fait plaisir de les entendre dans un set aussi long, voila.;) |
En fait, ce que je regrette le plus en voyant ca, (peut etre que ma culture tranceuse n'est pas assez vieille) c'est que je vois majoritairement des musiques de 2 ans d'age ou moins. C'est dommage que les Djs ne consacrent pas plus leurs set aux "bons vieux classiques", et meme aux anciennes musiques, sans qu'elles aient été tueries. Voilou :) |
|
|
| Rivera |
Ba enfaite chaque morceaux est joué dans son temps. Quand il est en promo quand il sort et pas mal de temps apres puis ensuite c'est fini. Moi je préfere ça, des nouvelles tracks, puis pourquoi pas dans un set 1 ou 2 bonnes "vieille" tueries.
Sinon Transa c'est moi ou t'as completement changer de style !!! Avant si j'relis bien les comments sur les tracks puis sur des sets t'étais plutot trance assé "énergique" comme le style de ton mix pour la battle alors que maintenant t'es beaucoup plus prog quand meme... un peu blazé par la trance "normale", à moins que t'es vraiment trouvé ton style dans la prog!! Mais c'est kler que changer un peu parfois ça fait du bien c'est d'ailleur s'qui m'arrive en s'moment j'essaye pas mal de chose niveau morceaux et j'me surprend à aimer des titres beaucoup plus tranquille alors qu'avant... :toothless |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by Rivera
Sinon Transa c'est moi ou t'as completement changer de style !!! Avant si j'relis bien les comments sur les tracks puis sur des sets t'étais plutot trance assé "énergique" comme le style de ton mix pour la battle alors que maintenant t'es beaucoup plus prog quand meme... un peu blazé par la trance "normale", à moins que t'es vraiment trouvé ton style dans la prog!! Mais c'est kler que changer un peu parfois ça fait du bien c'est d'ailleur s'qui m'arrive en s'moment j'essaye pas mal de chose niveau morceaux et j'me surprend à aimer des titres beaucoup plus tranquille alors qu'avant... :toothless |
Il y a du vrai, bonne observation;)
En fait j'ai toujours été dingue de la prog, et aussi de l'"Uplifiting" mais aujourd'hui que Prog.
Le probleme c'est que j'ai eu du mal à trouver quelqu'un qui aimait ça et je pensais que si j'affirmais direct que j'aimais la prog, j'aurais été en décalage par rapport aux autres.
Ce qui ne veut absolument pas dire que je faisais exprès d'aimer l'"Uplifting" j'ai bien tripé la dessus, mais j'amais autant que sur mon style de prédilection.
Pour la Battle pareil je pensais qu'en mixant prog c'était niqué pour moi,(et j'ai certainement raison...), tu verras mon set pour la Battle 8 de TA, ça n'a rien à voir avec ce que j'ai donné jusque maintenant;)
Le seul Artiste non prog qui me fait encore triper c'est PvD. Mais PvD il est magique, ce mec il n'a pas de style, aucun tabou et interdit en musique.
Et qu'il mixe Trance, House, etc... il déchire:cool:
-----------------------
Mais l'histoire peut être encore plus longue, j'adore les trucs bien Underground des années 92/96, toutes les tueries HardTrance de la même époque, etc, etc...:crazy:
Je pense aujourd'hui pouvoir dire que j'ai fait le tour, et j'ai choisis ce qui me plait le plus. Ca a au moins l'avantage que je suis sur de mon choix:) |
|
|
| stanymi |
Rein de Vries - live @ cc radio 05-30-2004
ca tourne en ce moment sur Id&T, putain c carrément bon, en tt k le dbut est bien, à suivre... |
|
|
| maxxyme |
Bon sinon c'est pas trop de la news, encore que :rolleyes: ;)
Bon hier j'ai reçu mes premiers vinyls commandés à l'étranger (chez juno.co.uk)
L'album de Tiësto en quatre vinyls colorés ;)
L'album sampler d'Airwave ;)
et puis petite cerise sur le gateau (si on peut appeler ça comme ça)
le CD maxi de motorcycle... bon juste un peu déçu parce que j'avais pas fait attention qu'il n'y avait pas le Markus Schulz "Coldharbour" remix :rolleyes:
Par contre obligé d'attendre demain pour les écouter les vinyls :nervous:
Et tout ça reçu donc une semaine après avoir commandé, donc moi je dis :cool: |
|
|
| Transa.E.P |
whou!! pas évident à trouver en plus, bravo:)
-----------------------------------
Sinon mister Sick doit être en pleine révolte, en effet le Dj Ghost du Cherry Moon doit être viré (à moins que ce ne soit déja fait):
Pétition Powwwaaa!!!:toothless
http://www.bruno-vk.be/Petitie_Ghost/Petitie_invul.html
soit disant qu'il est en désaccord avec les boss niveau style de musique :rolleyes: ceux ci désirant uniquement une séléction Trance:rolleyes::rolleyes: |
|
|
|
|