return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 
News Trance & Vinyls - Juin 2004 (pg. 16)
View this Thread in Original format
Chris #19
quote:
Originally posted by PEZ68
Pareil pour moi , j'ai eu beau ecouter , j'aime pas du tout.

J'en profite d'ailleurs pour proposer une idée : c'est-à-dire séparé les news Trance de toutes ces productions Progressive qui sont beaucoup plus House que Trance.

Je suis 100 % pour. Vu que les 90 % des tracks aimées sur ce forum sont prog, prog-house et tutti quanti, je n'allais carrèment plus dans le thread mis à part si je voyais que les derniers auteurs étaient soit Pez ou d'autres qui partagent les mêmes goûts que moi. Pas d'offense aux autres bien entendu, c'est juste que soit j'aimais de toute façon pas soit je connaissais carrèment pas les tracks dont il était sujet.

Donc oui, pour une section différencié. Et qui sait, ça ferait peut-être revenir des portés disparus style E-Trancer :D

PS : Très fort le Signum's Second Wave en White Pez :eek:

Chris #19
webandyscott
quote:
Originally posted by Chris #19
Vu que les 90 % des tracks aimées sur ce forum sont prog, prog-house et tutti quanti

:haha: :haha: :haha:
PEZ68
quote:
Originally posted by webandyscott
A quand le sticky thread vocal trance, euphoric trance, dance machine, makina et baguette de pain compilation du mix ?

vive les clans...

nan t'as pas compris . C'est juste pour distinguer la Trance de la Progressive
Lytchix
quote:
Vu que les 90 % des tracks aimées sur ce forum sont prog, prog-house et tutti quanti

Donc il va devenir bien triste ce thread si on enlève les news dites "prog"! ;)

quote:

Donc oui, pour une section différencié. Et qui sait, ça ferait peut-être revenir des portés disparus style E-Trancer :D

Ah c'est juste pour ça qu'il a disparu comme un voleur?!
Dire qu'on s'inquiétait presque! :rolleyes: :p

Bref, on peut toujours tenter le truc et puis on avisera dans 1 ou 2 mois, mais j'y crois pas trop.
A vous d'inaugurer ce thread.
stanymi
quote:

:conf:
Aghnär
Trouvé sur http://www.neoandfarina.co.uk/ :

Scott Bond vs Solar Stone - 3rd Earth (F Concept's Kirsty Hawkshaw Tribute Remix) :eyes:

Infos : Demo Purpose Only , date release 01/09/2003

Je sais pas si il existe un rip qqpart sur cette planete mais en tt cas j'amerais bien voir ce k ca donne :eyespop: :eyespop: :eyespop:
webandyscott
quote:
Originally posted by PEZ68
nan t'as pas compris . C'est juste pour distinguer la Trance de la Progressive

t'inkiète, j'ai parfaitement compris.

Ben pour ça faut aller sur progressiveaddict.com et créer votre thread dans la section française. :clown:
webandyscott
quote:
Originally posted by _ Andy _
t'inki?te, j'ai parfaitement compris.

Ben pour ?a faut aller sur progressiveaddict.com et cr?er votre thread dans la section fran?aise. :clown:

quote:
Originally posted by stanymi
:conf:

yep, on se comprend
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 
Privacy Statement