|
Les TA-fr sont-ils musiciens? (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| benjamin |
moi j'ai fait du triangle mais j'ai arrété parce que je jouais mal :D
non sérieusement j'ai fais du piano pendant 7 ans et j'avoue que j'ai un peu perdu la motivation pour en jouer. J'ai essayé la guitare aussi... no comment. :rolleyes: |
|
|
| Shito |
Jusqu'à ma 4ème je faisais énormément de musique, principalement synthé mais j'ai aussi touché à la batterie, pis chant et danse (moderne-jazz, des chorégraphies brineyiennes quoi... :p) aussi ^^.
Depuis j'ai arrêté, faute de moyens, de temps,d'autres priorités etc... Le synthé je m'y remettrais bien si je pouvais m'en offrir un qui me plaise. Quant à danse et chant, je m'y suis remis aussi pr le fun ya pas très très longtemps, suis le roi du karaoke ^^ |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by stanymi
D'ailleurs une question comme ca : un truc come Samuel Barber - adagio, c koi komme style de musique (une personne, d'un autre forum, très éclairée et sachant tout sur tout -la même qui avait écrit la review sur matrix 2 :clown: -) m'avait dit que c t pas du classique, que la musique classique datait de la grande époque. |
T'as qu'a aller lui demander :p
Sinon moi je fais du synthé (comme jean michel :p . J'ai appris tout seul donc je suis pas super doué, lol. Et surtout je travaille pas assez dessus :whip:
Et comme o, j'aimerai bien ce truc là, ca me motiverai a bosser dessus :eek:
 |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
D'ailleurs une question comme ca : un truc come Samuel Barber - adagio, c koi komme style de musique (une personne, d'un autre forum, très éclairée et sachant tout sur tout -la même qui avait écrit la review sur matrix 2 :clown: -) m'avait dit que c t pas du classique, que la musique classique datait de la grande époque. Bon pour ca je suis OK mais alors c koi comme style :conf: |
C'est un mec intelligent je crois me souvenir... :D :p
Non sérieux c'est bien de la musique classique, et c'est pas parce que le mec est du 20e siècle qu'il n'a pas le droit d'écrire de la musique classique.
Simplement, des gars comme Mozart, Beethoven ou JS Bach, bah de nos jours y'en a plus vraiment... :nervous:
| quote: | Originally posted by o
Quant à danse et chant, je m'y suis remis aussi pr le fun ya pas très très longtemps, suis le roi du karaoke ^^ |
Oui, j'ai entendu raconter ça y'a pas si longtemps ;)
Paraît même que t'aimes bien les effets sur ta voix maintenant ;) :D |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by maxxyme
C'est un mec intelligent je crois me souvenir... :D :p
Non sérieux c'est bien de la musique classique, et c'est pas parce que le mec est du 20e siècle qu'il n'a pas le droit d'écrire de la musique classique.
Simplement, des gars comme Mozart, Beethoven ou JS Bach, bah de nos jours y'en a plus vraiment... :nervous:
Oui, j'ai entendu raconter ça y'a pas si longtemps ;)
Paraît même que t'aimes bien les effets sur ta voix maintenant ;) :D |
Vanessa Mae fait aussi du classique, André Rieu fait du classique, frank purcell fait du classique.
Un des derniers albums de willima orbit reprends des titres de classique le tt remixé by william orbit himself...
le classique is everywhere.
=) |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by maxxyme
C'est un mec intelligent je crois me souvenir... :D :p
Non sérieux c'est bien de la musique classique, et c'est pas parce que le mec est du 20e siècle qu'il n'a pas le droit d'écrire de la musique classique. |
Nan mais là c'est enorme :stongue: :stongue: :stongue:
Bah tu t'étais inscrit nan sur sortons ??? :conf: T'as qu'a aller lui balancer ça :p
Trop lol |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Un des derniers albums de willima orbit reprends des titres de classique le tt remixé by william orbit himself...
|
oui on en avait parlé il me semble, et d'ailleurs faut que je trouve cette chose.
Thx maxx pour l'explication ;)
C sur que Vanessa Mae - white bird (cosmic Gate remix) -->rien à voir !:eek: mais je l'aime bien qd mm...
Edit : pour la fameuse critik de matrix 2, allez voir ici : http://www.tranceaddict.com/forums/showthread.php?s=&threadid=78409&perpage=40&highlight=matrix&pagenumber=7
mattez la réponse de Nightflo :haha: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by oxy
Nan mais là c'est enorme :stongue: :stongue: :stongue:
Bah tu t'étais inscrit nan sur sortons ??? :conf: T'as qu'a aller lui balancer ça :p
Trop lol |
Il existe tjs ce forum ?
Pis je crois que Stan s'en était suffisamment chargé à l'époque non ? :D
Sinon je l'ai l'album de William Orbit 'Pieces in a modern style'
Franchement, que du bonheur 
Bon y'a toujours des puristes (genre ma mère :rolleyes: ) qui trouvent à redire: "tu l'as l'original...?" ... :rolleyes: arf |
|
|
| Tashita |
Moi je joue du pipeau ........
Normal, chui prof :crazy:
Sans déconner, j'avais commencé de la flûte à l'école, et la prof me saoulait trop, donc j'ai stoppé ...
J'ai un synthé à la maison(pcq j'ai tjs voulu un piano, mais ct trop cher LOL, mais attention le bon hein!! Jean Michel Jarre ici MDR), je fais des trucs à l'oreille, j'ai aucune technique, mais j'ai déjà fait des compos de ttes pièces, et je me trouve pas si nule, n'ayant eu aucun cours .... le truc, c que je fais tjs des mélodies très mélancoliques ... pq ? aucune idée LOL |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Taa
le truc, c que je fais tjs des mélodies très mélancoliques ... pq ? aucune idée LOL |
ptet parce que ton piano est mal accordé ? :happy2:
mer*e c'est un synthé j'avais oublié |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by benjamin
ptet parce que ton piano est mal accordé ? :happy2:
mer*e c'est un synthé j'avais oublié |
LOL :crazy: |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Oui, j'ai entendu raconter ça y'a pas si longtemps ;)
Paraît même que t'aimes bien les effets sur ta voix maintenant ;) :D |
D'où est-ce que tu sors ça?!!!! :eyes:
(euh réponse en PV si tu veux bien ^^) |
|
|
|
|