return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 
Les TA-fr sont-ils musiciens? (pg. 3)
View this Thread in Original format
The Corry
Perso, je n'ai jamais jouer un instrument, mais j'aimerais bien faire du violon, je trouve le son qui y sort très beau... Voilà :)
webandyscott
Moi je suis pas musicien mais il s'est révélé que je suis un grand chanteur lors des 3èmes mi-temps de rugby (Allez Sapiac !!!) ... :toothless

quote:
QU'EST-CE QUI PUE ET QU'A DU POIL AUTOUR
C'EST LA MOULE
QU'EST-CE QUI MOUILLE ET RIME AVEC MA POULE
C'EST MA COUILLE? C'EST LA MOULE
QUAND JE BANDE,JE VAIS ET PUIS JE VIENS
DANS LA MOULE


(Refrain:)
C'EST LA MOULE,C'EST LA MOULE
C'EST LA MOULE MOULE MOULE...

ELLE AIME QU'ON LUI CHATOUILLE LE CLITO
C'EST LA MOULE
SUR MON ZGEG,Y 'A DES MORPIONS QUI VIENNENT
DE LA MOULE
C'EST JOUISSIF QUAND JE VAIS JUSQU'AU FOND
DE LA MOULE

QU'EST-CE QUI R'COIT LA SEMENCE EN CASCADE
C'EBT LA MOULE
QU'EST-CE QUI RESTE OUVERT APRES LE COIT
C'EST LA MOULE
QU'EST-CE QUI LAISSE FILER LES PERTES BLANCHES
C'EST LA MOULE

QU'EST-CE QUI SAIGNE UNE FOIS TOUS LES MOIS
C'EST LA MOULE
QU'EST-CE QUI PERD SON HYMEN EN UNE FOIS
C'EST LA MOULE
PAR OU SORTENT LES POLICHINELLES
PAR LA MOULE


quote:
IL ETAIT UNE FILLE, QUI S'APPELAIT SUZON,
ET QUI AIMAIT A RIRE AVEC TOUS LES GARCONS.

refrain:

AAAAAAAH LAAAAAAH SA-LOPE
VA LAVER TON CUL MALPROPRE
CAR IL EST MALPROPE TIRELIRE
CAR IL EST MALPROPRE TIRE LA (BIS)

ET ELLE AIMAIT A RIRE, AVEC TOUS LES GARCONS
MAIS A FORCE D'EN RIRE,SON VENTRE DEVINT ROND.

MAIS A FORCE D'EN RIRE, SON VENTRE DEVINT ROND,
SA MERE LUI DEMANDE: "QUI T'A FAIT CA SUZON?"

SA MERE LUI DEMANDE: "QUI T'A FAIT CA SUZON?"
"C'EST LE FILS DU GARD'BARRIERE,AVEC SON GROS BATON"

"C'EST LE FILS DU GARD'BARRIERE,AVEC SON GROS BATON"
AU BOUT Y'AVAIT D'LA CREME,MON DIEU QUE C'ETAIT BON!

AU BOUT Y'AVAIT D'LA CREME,MON DIEU QUE C'ETAIT BON!
SI C'ETAIT A REFAIRE, NOUS RECOMMENCERIONS


:D :D :D Fires d'être sudiste :D :D :D
Tashita
quote:
Originally posted by The Corry
j'aimerais bien faire du violon, je trouve le son qui y sort très beau... Voilà :)


à 200% d'accord avec toi !! Le violon me donne des frissons :eyes:
DJ_TonKs
quote:
Originally posted by oxy
T'as qu'a aller lui demander :p



Et comme o, j'aimerai bien ce truc là, ca me motiverai a bosser dessus :eek:


j'en avais un mais j'ai du m'en separer .. snif snif..


mais sinon je suis batteur, timbalier et percussioniste depuis l'age de 6ans.. j'ai un niveau officiel de concervatoire de fin 2eme cycle, apres j'en avait marre. Tambour soliste a l'armée, au moin une centaine de concert a mon actif dans diverses salles en alsace et en allemagne. j'ai aussi pratiqué un peu de piano histoire d'avoir quelques bases mais j'ai du areté par faute de temps.
oxy
quote:
Originally posted by DJ_TonKs
j'en avais un mais j'ai du m'en separer .. snif snif..


:(
Le joujou vaut 1 500 € je crois :D
C'est chère mais beau :cool:
The Corry
quote:
Originally posted by Taa
à 200% d'accord avec toi !! Le violon me donne des frissons :eyes:


On comprendra alors pourquoi les tunes Trance qui possèdent des samples de violons font parties de mes préférés !!! ;)
Tashita
quote:
Originally posted by The Corry
On comprendra alors pourquoi les tunes Trance qui possèdent des samples de violons font parties de mes préférés !!! ;)


Pareil pour moi ;)
JLP
quote:
Originally posted by The Corry
On comprendra alors pourquoi les tunes Trance qui possèdent des samples de violons font parties de mes préférés !!! ;)


Je sais pas si tu connais, Hybrid - Finished Symphony :)
benjamin
dès qu'on me parle de trance et de violon, je repense au titre Systematic Parts - Violon de la nuit ... souvenirs souvenirs :rolleyes:
The Corry
quote:
Originally posted by JLP
Je sais pas si tu connais, Hybrid - Finished Symphony :)


Pas de nom ( gros problème pour moi de mettre un nom sur une music :( ) enfin de music surment. Je vais chercher ca ;)

Nightflowers
quote:
Originally posted by JLP
Je sais pas si tu connais, Hybrid - Finished Symphony :)


c'est sublime, j'aime beaucoup m'ecouter le soundtrack mix nottament :)
JLP
quote:
Originally posted by Nightflowers
c'est sublime, j'aime beaucoup m'ecouter le soundtrack mix nottament :)


Le soundtrack mix O_o ?? 'Va falloir que je me choppe ca :D

Et pour ceux qui apprecient il y a aussi l'Hybrid echoplex mix, exellent lui aussi :)

Voila, ce fut la promo du jour ^^
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 
Privacy Statement