|
Les TA-fr sont-ils musiciens? (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by JLP
Le soundtrack mix O_o ?? 'Va falloir que je me choppe ca :D
Et pour ceux qui apprecient il y a aussi l'Hybrid echoplex mix, exellent lui aussi :)
Voila, ce fut la promo du jour ^^ |
le soundtrack mix c'est la version classique ca m'etonne que tu la connaisse pas :conf: |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by benjamin
dès qu'on me parle de trance et de violon, je repense au titre Systematic Parts - Violon de la nuit ... souvenirs souvenirs :rolleyes: |
:eyespop: ah oui tain je me souviens de cette piste... vraiment très belle
je l'avais sur la compilation Trance Conexion (une des rares compil françaises qui valait le coup - même Trance Conexion 2 était naze)... j'étais addict de ce CD... mes débuts en trance |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
le soundtrack mix c'est la version classique ca m'etonne que tu la connaisse pas :conf: |
Bah je connais l'Hybrid echoplex mix et la version de l'album, c'est de celle la que tu parle? |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by JLP
Bah je connais l'Hybrid echoplex mix et la version de l'album, c'est de celle la que tu parle? |
deja c sur c pas la version de l'album apres je sais pas
elle fait 6'14" celle dont je parle |
|
|
| JLP |
| Damnaide!! Il me la faut!! :eyes: |
|
|
| Nightflowers |
| y'a aucun beat dessus, juste les violons ;) |
|
|
| JLP |
| Ca me plaira qd meme ^^ |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Romain
:eyespop: ah oui tain je me souviens de cette piste... vraiment très belle
je l'avais sur la compilation Trance Conexion (une des rares compil françaises qui valait le coup - même Trance Conexion 2 était naze)... j'étais addict de ce CD... mes débuts en trance |
pareil, un de mes premiers cd "trance"... c'était pas si mal meme avec du recul, y avait des grosses tunes dessus genre Out of the blue, Universal Nation ou Stella de Jam & Spoon. Par contre à coté de ca y avait Sash! ou Mythos'n DJ Cosmo :D :nervous: |
|
|
| NeoWave |
| quote: | Originally posted by benjamin
ou Mythos'n DJ Cosmo :D :nervous: |
non mais oh, jte permet pas de critiquer mes debut "trance" :haha: |
|
|
| T'CharleS |
Bonjour (désolé :D)
| quote: | Originally posted by maxxyme
Oui, j'ai entendu raconter ça y'a pas si longtemps ;)
Paraît même que t'aimes bien les effets sur ta voix maintenant ;) :D |
Ouh... ça ça sent le Maxx en forme !
Allons allons sois raisonnable, ça n'est pas crédible... o, aimer les effets sur une voix? Lui qui m'a fait comprendre tant de fois qu'un vrai fan ne travestit pas la réalité, si douloureuse soit-elle!
Non, sur une voix pourrie je dis pas à la limite, ou bien un bel effet synthétique mais là je n'y crois guère. Surtout qu'en karaoke, c'est pas comme si t'étais devant plein de gens avec une réputation à perdre.
Et puis honnêtement, si tu veux faire dans le côté people, tu veux que je ressorte quelques photos de toi carressant du matos de mix avec plus de tendresse que si c'était la peau de ta copine et un énorme sourire stupide sur le visage?
(Libre à toi de me ridiculiser si tu le souhaites bien évidemment, je connais les risques. Je ne suis pas sûr néanmoins que tu en aies les moyens ;) :D )
Ceci étant, y'a peut-être du vrai quand même (je m'avancerais pas à faire des conjectures sur ce que o peut aimer ou non et sur ses éventuels complexes et/ou propension au narcissisme) mais je pense que tu as procédé à une extrapolation assez barbare du peu d'infos que tu avais...
P.S. Je me suis bien marré quand même en te lisant !
Pour ce qui est de la musique, j'ai fait dans les 12ans de flûte à bec (en école de musique, pas de manière forcée au collège*) dont 8 en ensemble baroque.
(*au collège, j'ai toujours refusé de me plier aux simagrées sadiques des profs de musique qui se croient le droit de se la péter à la flûte devant des élèves forcés d'en faire)
Sinon, moi aussi j'ai fait du chant (choral&individuel) de 5ans à 13-14ans, âge où j'ai commencé à muer... ce qui a clairement brisé ma carrière vocale en tant que soprano ;)
(et ma carrière de chanteur en général pour être exact)
Actuellement, je fais plus grand chose si ce n'est un peu de chant (avec une relative discretion néanmoins parce que je ne suis plus capable de grand chose).
Je compte néanmoins me remettre définitivement à la musique dès que j'aurais assez de sous pour me payer un WX5 :D. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by T'CharleS
|
hey T'Charles, T'qui ?
-------------------->BONJOUR<----------------------- :rolleyes: :whip: |
|
|
| benjamin |
mdr Stan :toothless
il a l'air de s'etre bien intégré au forum en tout cas ;) |