return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 
Elections en Belgique... (pg. 2)
View this Thread in Original format
Dark Apostle
quote:
Originally posted by mr_sick
L'extrème droite est monté en flèche, devenant deuxième parti en Flandres

Oui je sais et il sont les plus grand dans Anvers, ma ville :(. ça je trouve vraiment mechant (ou moche, Steve ou Mr_Sick, je peut utiliser "moche" aussi dans cette context?)

quote:
Originally posted by mr_sick
:( En Wallonie le FN passe de 1 siège à 4, pas mal aussi

Ola!!! Je ne sais pas ge FN a gangé de siège aussi.
stanymi
et bé :nervous:

Le pb c ke, enfin c ce que je pense, c peut etre faux ce que je v dire et s'applique peut-etre pas à la Belgique...mais nous en France, on voudrait que cesse toute cette délinquance...et on assimile malheureusement beaucoup trop la délinquance aux-passez-moi l'expression- arabes. Alors voilà, les gens votent FN paske ils pensent que ce pb sera réglé de cette façon...J'épilogue pas des heures là-dessus car moi aussi je vote FN....Nan, c t pour déconner je vous rassure, en fait je voterais bien pour un parti "anti racailles", ca ca le ferait bien :p
Romain
on est avec vous
j'espère que ça va créer un mouvement de recul chez vous, comme nous au deuxième tour....
même si 20% pr le FN ça reste énorme

de toute façon c'est souvent comme ça... en période difficile les extrêmistes montent en flèche
Espérons que ça soit temporaire.

Apparemment la différence entre la Belgique et la France, c'est que les jeunes ici sont très majoritairement anti-FN (les rares autres ont trop honte pour le dire)...
par contre en Belgique même une partie des jeunes ne se cachent pas de voter extrême
Steve-Austin
Salut Dark Apostle, je travaille pour une société flamande à Asse et je suis liègeois. Quand je vois mes collègues avec qui tout se passe bien, qui votent Vlams blok, je ne comprends pas. C'est la même chose sur tous les forums trance où je vais.

Je vais aussi à Anvers presque toutes les semaines en discothèque et ça se passe toujours très bien. Je crois que les gens ne comprenent pas vraiment qui sont les leaders du blok ...
Dark Apostle
quote:
Originally posted by Steve-Austin
Je crois que les gens ne comprenent pas vraiment qui sont les leaders du blok ...

Les gens ne comprenent riens du blok, parceque la plusparts s'occupe seulement avec la politique pendant les elections.
Romain
Et comment vos médias réagissent à ça ?

c'est à eux de faire le rôle d'information

les notres ont joué un rôle très important... en décridibilisant LePen, et en faisant comprendre qu'il va à l'encontre des valeurs de la République.
Transa.E.P
quote:
Originally posted by oxy
Alors là moi je suis pas du tout d'accord.

Et est ce que ton explication contredit la mienne:conf: je n'en est pas l'impression, j'ai simplement dit que le FN chez nous ne pourrait pas aller loin.

Le Dimanche il est au pouvoir, le Lundi le peuple mais le KO dans les villes. J'ai confiance en la solidarité des personnes dans notre pays.
Et pour rien au monde le FN sera un jour à la tête de la France, et j'espere que la France fera tous pour que cela n'arrive pas en Belgique.

quote:
Originally posted by Steve-Austin
Bon, je laisse tomber mes remarques à 2 balles sur les français. Là y a plus de quoi rigoler.

Voilà, le résultat d'une enquête sur les leaders du fameux parti Vlams blok, quand vous verez ça, vous n'en reviendrez pas. A côté, Lepen passe pour un gentil.

http://www.webzinemaker.com/admi/m1...ubr=1&id=200416

Ca fait assez peur en effet, je ne savais pas que c'était à ce point.

Mais il ne faut pas plier, l'arme 1ere de ce genre d'organisation c'est de terroriser et d'obtenir le silence de ses opposants.
Faisons en sorte que ce soit le contraire.:thepirate
Steve-Austin
C'est un peu ça le problème ...

Du côté wallon (francophone), les politiciens ont instauré ce qu'ils appelent le "cordon sanitaire", clairement c'est en pratique une mise à l'écart du fameux parti fachiste. Normalement personne ne fera jamais la majorité avec eux au gouvernement. Du côté des médias wallon, ils font bien leur boulot je pense. Avec comme sommet, un reportage à la veille des élections montrant le vrai visage de ce parti. Très important pour les wallons car le vlaams blok se présentait à Bruxelles mais avec un autre programme ... (il s'est fait balayer aussi bien par les francophones que par les neerlandophones à BXL)

Par contre du côté flamand, les choses ne sont pas dites aussi clairement on va dire. Quand en wallonie on voit le leader (De Winter) frapper un étrangé sans raisons, en flandre on dit simplement qu'il y a eu un incident ... Les medias sont trop complaisants et laissent ce parti faire croire qu'il est démocratique alors qu'en fait y a vraiment qu'à la télé qu'ils ont presque l'air honnêtes. Du côté des autres partis, personne n'ose vraiment critiquer le blok ouvertement, pourquoi, j'en sais rien.
Transa.E.P
Mais quand on va à Anvers on est face à beaucoup de nationalités différentes, et toutes ces personnes (Belges compris) ont l'air de vivrent très bien comme ça, et depuis longtemps en plus:conf:

Qu'est ce qui fait que ce partie d'une année à l'autre arrive à prendre autant d'importance selon vous.

L'actualité Belges laissait elle entendre un risque que ce "Vlaams Blok" allait cartonner aux élections?
mr_sick
Autre chose qui me choque...

http://www.tranceaddict.com/forums/...12&pagenumber=1

Cliquez sur view results...

Ca me rend dingue :( :( :nervous: :nervous:

webandyscott
la politique d'aujourd'hui: le gros piège à cons
Nightflowers
quote:
Originally posted by Transa.E.P
J'ai confiance en la solidarité des personnes dans notre pays.

ben moi non :nervous:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 
Privacy Statement