|
Elections en Belgique... (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
ben moi non :nervous: |
moi non plus
pas de solidarité avec la racaille, les fouteurs de merde, les "carrieristes" de politiciens et les profiteurs |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by webandyscott
moi non plus
pas de solidarité avec la racaille, les fouteurs de merde, les "carrieristes" de politiciens et les profiteurs |
non mais faut pas tous confondre, je parlais des gens du peuple;) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
non mais faut pas tous confondre, je parlais des gens du peuple;) |
a notre epoque ou les voisins se balancent entre eux pour 3 kilos de graviers sur le trottoir j'en doute enormement.... |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by webandyscott
moi non plus
pas de solidarité avec la racaille, les fouteurs de merde, les "carrieristes" de politiciens et les profiteurs |
et il reste qui sur terre ? :p
-------------------
mdr j'adore les threads de ce genre on dirait que y'a que des quasi surhommes, super tolérant, ouvert à tout, etc.. qui répondent :rolleyes: |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by d&b
mdr j'adore les threads de ce genre on dirait que y'a que des quasi surhommes, super tolérant, ouvert à tout, etc.. qui répondent :rolleyes: |
Ce qui veut dire en clair? |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Ce qui veut dire en clair? |
Que statistiquement y'a forcement des gens de Ta-fr qui votent FN. :nervous: Mais qui ferment leurs gueules |
|
|
| Lytchix |
| Moi je me demande bien qui s'est au moins déplacé hier parmi vous...! ;) |
|
|
| lost_in_trance |
Sentiment d'insécurité en ville, crise de l'emploi -> chômage,.. sont les principaux facteurs qui ont influencé la montée de l'extrème droite à mon avis.
En Belgique et en France aussi, les partis politiques traditionnels promettent monts et merveilles mais ils ne changent absolument rien! Je suis tout à fait d'accord mais est-ce une véritable raison pour ce rabattre sur ce genre de parti?
Les partis d'extrème droite sont essentielement constitué de personnes qui ont bien les moyens.. Ils s'enfoutent des autres.
Les personnes qui votent pour le Front National ou le Vlaams Block ne sont pas racistes pour autant! Ce qu'ils veulent, c'est du changement.. Le seul problème, c'est qu'ils ne pensent pas aux conséqeunces futures de leurs actes!!!!
A l'opposé, la gauche (PS) progresse car les gens ont besoin d'être soutenu par un parti qui prône la socialisation de l'individu (sans-emplois, chômeurs, minimexés, handicapés, malades,.. mais que vont-ils devenir si l'extrème droite continue à progresser sans cesse?
On les laissera se démerder tout comme on mettra les étrangers à la porte
Il faut se battre de toute nos forces pour stopper la progression de l'extrème droite. N'oublier pas qu'ils prônent des valeurs directement issues de celles du nazisme |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Moi je me demande bien qui s'est au moins déplacé hier parmi vous...! ;) |
Personnellement, rien ne pourra m'empecher de mettre un bulletin dans l'urne.. c'est trop trop important et ça quelque soit l'election. :o |
|
|
| Lytchix |
| C'est très bien... ;) |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Moi je me demande bien qui s'est au moins déplacé hier parmi vous...! ;) |
Même si mon vote ne privilégie aucuns des candidats j'ai quand même fait l'effort, mais j'avoue être perdus dans tous ce beau monde:confused:
Certainement par un manque d'intéret, mais aussi d'informations concrètes. |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by mr_sick
Le FN chez nous a +/- les mêmes idées que chez vous, mais est nettement moins connu. D'habitude ils n'ont que très très peu de votes, et sur la liste des gens du FN, ce n'est quasi qu'une seule famille car ils ont tous le même nom
Ce qui est plus grave c'est du coté de la flandre car le vlaams block est raciste ET séparatiste :( un jour p-e la Belgique sera coupée en 2... :( |
c'est impressionnant ça entre les flammands et les wallons, c'est pire que la corse face au continent, j'ai l'impression, c'est dingue comment ils font exprès de pas comprendre le français en flandre et c'est spécial les villes avec facilité de traduction pour les français des documents flammands, genre z'etes pas flammands vous vivez en flandre mais juste a coté de la wallonie vous comprenez que le français bah c'est pas grave démmerdez vous on vous aidera pas. |
|
|
|
|