|
Trois DJ's dans un bateau ! (Three DJ's In a Boat!) (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| benjamin |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
18:00 – 19:00 3-1 |
c'est quoi ca ? ils retransmettent France-Suisse sur écrans géants ??
mine de rien line up alléchante. :eek:
(un bon line up comme diraient certains :rolleyes: ) |
|
|
| rafon3 |
C clair que Armin van Buuren, Markus Schulz, Ferry Corsten, Ronald van Gelderen, Agnelli & Nelson, Michel de Hey, Misja Helsloot , dans la même journée çà le fait bien!!!
Maintenant est-ce qu'on pourra se libérer ce jour c'est une autre histoire!!:rolleyes: :sadgreen:
Combien de temps on a pour se décider à votre avis?:conf: |
|
|
| PEZ68 |
| ca me tente pas mal , je bosse pas ce week end la:eek: |
|
|
| stanymi |
Achetés !
J'ai 2 billets = 65€50. |
|
|
| severnayaprods |
moi je me tate encore, j'esper qu'il y aura encore des billets en vente le 2 juillet (date des resultats du bac :toothless lol)
sinon qui vient deja?
et vous y allez comment a Rotterdam? |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
et vous y allez comment a Rotterdam? |
Eh eh justement c'est là la question :confused:
J'ai regardé vite fait, avec Eurolines (voyages en car)
Paris - Rotterdam (environ 7h) => 42 € aller/retour. (évidemment pour ceux qui ne peuvent/veulent pas y aller en voiture) |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by stanymi
je sais pas encore avec qui j'y v mais j'achète 2 places. |
euh.... moi ????? :D |
|
|
| Aghnär |
| quote: | Originally posted by oxy
euh.... moi ????? :D |
Ca va etre dur vu ta sig :stongue: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Aghnär
Ca va etre dur vu ta sig :stongue: |
LOL
ouais merde c vrai j'ai zappé oxy :p
Ben finalement, caa l'air de bien motiver Hortense alors... |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by stanymi
ouais merde c vrai j'ai zappé oxy :p |
Vu que je suis susceptible ;) juste une question : y'a un sens caché ou pas dans cette phrase ??? :conf: |
|
|
| stanymi |
| quote: | | Originally posted by oxy y'a un sens caché ou pas dans cette phrase ??? :conf: |
nan |
|
|
| boullette |
aaa!!!! j'ai trop envie d'y aller mais je peux pas!!!!! bouououououo
vraiment la je suis DE-GOU-TE! sur un bateau en plus!! ca doit etre ORGASMIQUE ce truc!! surtout s'il fait grand soleil!
j'aimerai pouvoir me téléporter de temps en temps, pas vous ?? |
|
|
|
|