return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 
Trois DJ's dans un bateau ! (Three DJ's In a Boat!) (pg. 2)
View this Thread in Original format
benjamin
quote:
Originally posted by severnayaprods

18:00 – 19:00 3-1


c'est quoi ca ? ils retransmettent France-Suisse sur écrans géants ??

mine de rien line up alléchante. :eek:

(un bon line up comme diraient certains :rolleyes: )
rafon3
C clair que Armin van Buuren, Markus Schulz, Ferry Corsten, Ronald van Gelderen, Agnelli & Nelson, Michel de Hey, Misja Helsloot , dans la même journée çà le fait bien!!!

Maintenant est-ce qu'on pourra se libérer ce jour c'est une autre histoire!!:rolleyes: :sadgreen:

Combien de temps on a pour se décider à votre avis?:conf:
PEZ68
ca me tente pas mal , je bosse pas ce week end la:eek:
stanymi
Achetés !
J'ai 2 billets = 65€50.
severnayaprods
moi je me tate encore, j'esper qu'il y aura encore des billets en vente le 2 juillet (date des resultats du bac :toothless lol)

sinon qui vient deja?

et vous y allez comment a Rotterdam?
maxxyme
quote:
Originally posted by severnayaprods
et vous y allez comment a Rotterdam?

Eh eh justement c'est là la question :confused:

J'ai regardé vite fait, avec Eurolines (voyages en car)
Paris - Rotterdam (environ 7h) => 42 € aller/retour. (évidemment pour ceux qui ne peuvent/veulent pas y aller en voiture)
oxy
quote:
Originally posted by stanymi
je sais pas encore avec qui j'y v mais j'achète 2 places.


euh.... moi ????? :D
Aghnär
quote:
Originally posted by oxy
euh.... moi ????? :D


Ca va etre dur vu ta sig :stongue:
stanymi
quote:
Originally posted by Aghnär
Ca va etre dur vu ta sig :stongue:


LOL

ouais merde c vrai j'ai zappé oxy :p
Ben finalement, caa l'air de bien motiver Hortense alors...
oxy
quote:
Originally posted by stanymi
ouais merde c vrai j'ai zappé oxy :p


Vu que je suis susceptible ;) juste une question : y'a un sens caché ou pas dans cette phrase ??? :conf:

stanymi
quote:
Originally posted by oxy y'a un sens caché ou pas dans cette phrase ??? :conf:


nan
boullette
aaa!!!! j'ai trop envie d'y aller mais je peux pas!!!!! bouououououo

vraiment la je suis DE-GOU-TE! sur un bateau en plus!! ca doit etre ORGASMIQUE ce truc!! surtout s'il fait grand soleil!

j'aimerai pouvoir me téléporter de temps en temps, pas vous ??
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 
Privacy Statement