|
Trois DJ's dans un bateau ! (Three DJ's In a Boat!) (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| oxy |
Faudra faire un bisous a armin de ma part :p
Et si tu trouves un affiches avec armin ...euh ... bah merci :cool: :) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Koris
vouala c'est le char HYPE et DTF Productions, un des sponsors c'est le magazine MAXIME donc il y aura plein de meufs a moitie a pouale dessus ( normal, shane et moi seront la ) |
Eh ouais... en France, c'est le magazine Max, à l'étranger c'est le magazine Maxim (y'a pas de E je crois) :D :tongue2

Miam.... :tongue3 |
|
|
| stanymi |
ca va etre sympa :clown: |
|
|
| maxxyme |
| On dirait qu'il y en a qui n'aiment pas Armin... :clown: |
|
|
| stanymi |
allez c partiiiiiiiiiiiii pour un week-end de fou avec greggy.
Par contre il va pas faire très beau apparemment... :(
et greggy, il pleut cette nuit à priori, ca va etre chaud pour la tente :cool: :toothless :sadgreen:
y restera tjs la puntotel au pire.
++ les gens. |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by oxy
Faudra faire un bisous a armin de ma part :p
Et si tu trouves un affiches avec armin ...euh ... bah merci :cool: :) |
Hum
Oxy, mode melomane [/on]
Vive le vent, vive le vent ....

:rolleyes: |
|
|
| _greggy_ |
I see(sea matter le jeu de mot à 2balles), I dance, I come back
review later, j'ai un décrassage à faire sous la douches puis accrobranche :p |
|
|
| stanymi |
J'ai passé une excellente journée, achevée en beauté par une non moins bonne soirée :
-J'ai vu Markus pr la première fois (bien emballé par sa première moitié de set puis la fin bof bof), Armin tjs aussi souriant qui nous a joué un 'communication'...mmmhhhh, qu'est-ce que c'est bon. Nous avon passé une grande partie de la soirée avec Koris, Shane54 (qui m'a dédicacé mon Lenny Kravitz - believe in me :) :) :))et Djule
-On a vu mixer un tas de Djs ds tous les styles possibles imaginables :rolleyes: , Johan Gielen, (allez on a du rester 10 min), Alphazone,...Ferry Corsten (j'étais trop trop dingue, super ambiance derrière son char, ca jumpait sévère ! et greg m'a pris en photo avec lui... :wtf: trop cool et super sympa le Ferry, j'ai mm tenu ue conversation en anglais avec lui...oui oui...enfin une conversation de 1 minute quoi à peu près :happy2:, en fait je lui ai dit qu'on venait de France, la tête qu'il a fait MDR, trop trop étonné, il m'a demandé si j'étais content d'être ici...bon j'ai répondu oui..bla bla et je lui ai tendu un fly de AIB outdoor pour qu'il le signe...il m'a dit qu'il était annoncé sur la line-up alors qu'apparemment il n'a jamais été au courant de cet event...comme il m'a dit..."It's a mistake"...lol donc ben vous le verrez pas à AIB si y en a qui y vont :( |
|
|
| _greggy_ |
pour la review, merci d'attendre, j'devrais réussir à la pondre en mileu de semaine ;)
En arrivant chez moi avant midi j'étais naze; maintenant j'suis mort : 2h30 dans les arbres sur un parcours noir avec en prime le vertige à gérer :wtf:
=> dodo tout de suite
@stan : content de te voir rentrer, pas trop dur le retour? |
|
|
|
|