|
Trois DJ's dans un bateau ! (Three DJ's In a Boat!) (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
Dire que je v savoir seulement demain soir si j'y V seul ou pas. La personne qui doit venir avec moi n'est pa sûre à cause de son taf' :rolleyes: Peut-être qu'elle travaille samedi. :whip:
Et moi je pars vendredi aprèsm pour profiter du pays et des disquaires en vue de la soirée du 18/09...Ah c dur la vie.lol
Alors ca se trouve je v me fer mon premier event seul...ca peut etre sympa aussi...:D :D :D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
Alors ca se trouve je v me fer mon premier event seul...ca peut etre sympa aussi...:D :D :D |
Bah tu peux toujours essayer sur place de trouver quelqu'un(e) ;)
pour y aller pas tout seul :D
ah oui par contre ça aide de parler anglais... :) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
ah oui par contre ça aide de parler anglais... :) |
ouais ouais... |
|
|
| Koris |
| je serai la avec DJule et shane54 |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Koris
je serai la avec DJule et shane54 |
wow... la classe. :cool:
bon Stan tu sais ce qu'il te reste à faire... ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
wow... la classe. :cool:
bon Stan tu sais ce qu'il te reste à faire... ;) |
ouaip, vu avec Koris sur msn...jvé retrouvé ces gens là au niveau de leur char DTF. Pis tiens je v prendre ds ma besace la pochette de Lenny Kravitz - believe in me, histoire de me le faire signer par Shane 54 si je pe l'approcher :cool: :cool: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
ouaip, vu avec Koris sur msn...jvé retrouvé ces gens là au niveau de leur char DTF. Pis tiens je v prendre ds ma besace la pochette de Lenny Kravitz - believe in me, histoire de me le faire signer par Shane 54 si je pe l'approcher :cool: :cool: |
Ah tu vas aussi à la FFWD l'après-midi ? :toocool: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Koris
je serai la avec DJule et shane54 |
Koris, c a partir de quelle heure ca commence ?
sur le site on lit, enfin on baragouine :
"De FFWD Heineken Dance Parade heeft dit jaar maar liefts 40 deelnemers
en is daardoor de grootste FFWD Heineken Dance Parade ooit.
De warming-up van de parade vindt plaats tussen 11.00 en 12.00 bij het
kruispunt van de Nieuwe Binnenweg met de Mathenesserlaan in Rotterdam.
Om 12.00 gaat de eerste wagen rijden."
Dc je suppose que c préparatifs entre 11 et 12, vrai début 12
--> jusquà 16h, ensuite c payant, c ca ???
J'ai tt compris ou rien du tout ?? :p
Et votre char, tu sais ou il sera, comment on le reconnait et tout et tout ???paske ca me fait chier de devoir les fer un par un... |
|
|
| maxxyme |
Bon alors trans.voila.fr dit:
| quote: | | Le FFWD Heineken dance la parade a cette année mais liefts 40 participants et est un jour le plus grand FFWD Heineken dance la parade. Le warming-up de la parade aura lieu entre 11.00 et 12.00 lors du carrefour du nouveau binnenweg avec le Mathenesserlaan à Rotterdam. Pour 12.00 la première voiture ira conduire. |
T'as tout compris :D
Par contre après :
| quote: | FFWD Heineken Dance Parade Party:
À l'issue de la parade, un plus grand eindfeest sur Katendrecht commence à 16.00 heures. À six sommets DJ's, cette année a été demandée pour composer leur rêve line-up . Le bol lui-même voit et surtout entend qui Michel le Hey, Ferry Corsten, Marnix, Dreazz, a invité Hitmeister D. et Dana. Les cartes pour le eindfeest sont à commander via www.ticketbox.nl ou l'achat lors du plus de 1000 points de vente de box de billet sous lequel toutes succursales du Free record magasin. |
ah ah... toujours pas top les traductions :rolleyes:
Bah vué après 16h c'est payant :) |
|
|
| stanymi |
Pour 12.00 la première voiture ira conduire.
:stongue: :stongue: :stongue:
Finalement, j'ai un programme très chargé :
vendredi soir 19h, RdV avec Taa la reine du roller pour un truc roller basket, jsé pas trop quoi...lol
samedi 11h, parade
samedi 16h, boutiques, disquaires :toothless
samedi 21h, 3 djs ds un bateau, enfin on sera 4 avec moi, sauf que moi je resterai ds l'ombre :happy2:
et voilà.
Puntotel, pas cher la nuit mais je v etre crade car pas lavé, pas brossé...m'en fous :p |
|
|
| Koris |
ca sera le char numero 8
je joue de 1300-1340 et shane joue juste apres moi
vouala c'est le char HYPE et DTF Productions, un des sponsors c'est le magazine MAXIME donc il y aura plein de meufs a moitie a pouale dessus ( normal, shane et moi seront la ) |
|
|
| stanymi |
merci
 |
|
|
|
|