|
Trois DJ's dans un bateau ! (Three DJ's In a Boat!) (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| Romain |
:haha: :stongue:
accroc' branches après un WE comme ça faut être taré :toothless
en tout cas ça avait l'air génial tout ça... armin, ferry, shane54... :crazy: |
|
|
| France |
| quote: | Originally posted by stanymi
J'ai passé une excellente journée, achevée en beauté par une non moins bonne soirée :
-J'ai vu Markus pr la première fois (bien emballé par sa première moitié de set puis la fin bof bof), Armin tjs aussi souriant qui nous a joué un 'communication'...mmmhhhh, qu'est-ce que c'est bon. Nous avon passé une grande partie de la soirée avec Koris, Shane54 (qui m'a dédicacé mon Lenny Kravitz - believe in me :) :) :))et Djule
-On a vu mixer un tas de Djs ds tous les styles possibles imaginables :rolleyes: , Johan Gielen, (allez on a du rester 10 min), Alphazone,...Ferry Corsten (j'étais trop trop dingue, super ambiance derrière son char, ca jumpait sévère ! et greg m'a pris en photo avec lui... :wtf: trop cool et super sympa le Ferry, j'ai mm tenu ue conversation en anglais avec lui...oui oui...enfin une conversation de 1 minute quoi à peu près :happy2:, en fait je lui ai dit qu'on venait de France, la tête qu'il a fait MDR, trop trop étonné, il m'a demandé si j'étais content d'être ici...bon j'ai répondu oui..bla bla et je lui ai tendu un fly de AIB outdoor pour qu'il le signe...il m'a dit qu'il était annoncé sur la line-up alors qu'apparemment il n'a jamais été au courant de cet event...comme il m'a dit..."It's a mistake"...lol donc ben vous le verrez pas à AIB si y en a qui y vont :( |
ca donne envie!:eyespop:
Por ferry ..ouais j'ai l'impression que c'est un des DJ (très connus) les plus accessible et sympa!!!! |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by _greggy_
@stan : content de te voir rentrer, pas trop dur le retour? |
oh que si...
jme suis fait plusieurs aires d'autoroute, j'ai dormi une fois 40 min puis une autre fois 45 min. Suis arrivé à Rouen à 12h30, dsl de pas t'avoir envoyé de message comme je t'avais dis mais j'étais ds un sale état, direct au pieu. |
|
|
| maxxyme |
Enfin la classe quand même...

;) :) |
|
|
| Shito |
| La classe la sig Stan......!! |
|
|
| stanymi |
merci merci !
photo originale
:gsmile: merci au photographe _greggy_ qui ne devait surtout pas rater cette photo !!! |
|
|
| Insigma |
pardon désolé de remonter des threads mais je cherche la review de cette soirée..
Celle-là même ou Greggy explique notre petite rencontre avec la maréchaussée Hollandaise pour l'affiche de la Tomorrowland, etc. (cf. Facebook quoi ^^).
Je la retrouve pas cette review ! :whip: :whip: :whip: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| lol epic event en tout cas ... quel regret de ne pas avoir été au courant de cet univers plus tôt ! |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Insigma
pardon désolé de remonter des threads mais je cherche la review de cette soirée..
Celle-là même ou Greggy explique notre petite rencontre avec la maréchaussée Hollandaise pour l'affiche de la Tomorrowland, etc. (cf. Facebook quoi ^^).
Je la retrouve pas cette review ! :whip: :whip: :whip: |
elle n'a peut être jamais été écrite :conf: :conf:
sacré souvenir en tout cas; surtout suivi de l'opération éclair après la soirée avec le cutter :D |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by _greggy_
elle n'a peut être jamais été écrite :conf: :conf:
sacré souvenir en tout cas; surtout suivi de l'opération éclair après la soirée avec le cutter :D |
;)
merde j'étais persuadé que tu en avais parlé. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Insigma
;)
merde j'étais persuadé que tu en avais parlé. |
J'en ai entendu parler :D
Les meilleurs review sont celles qu'on ne poste pas :o |
|
|
| maxxyme |
ce qui est énorme avec ce thread, c'est qu'aujourd'hui + de 5 ans après, je n'ai aucune idée de ce que j'ai bien pu vouloir dire par ça :
| quote: | Originally posted by maxxyme
Surtout que je profiterai bien de cet event pour initier un pote ;) :) |
:conf: |
|
|
|
|