|
Pendant la Sensation !!!
|
View this Thread in Original format
| The Corry |
Et oui bon nombre d'entre nous ne peuvent pas assister à cette event, certains diront que le lineup n'est pas terrible, mais ce n'est pas le problème... Si aujourd'hui j'ai décidé de créer ce thread :D, c'est pour que nous, Ta-Fr qui ne pouvont y aller, puissions nous retrouver sur le net pour écouter tous ensemble et commenter l'event. Tout ceci afin de passer un bon moment !!! :)
Voilà, donc 2 moyens se présente :
- le channel IRC #TA-Fr
ou
- un salon msn !!!
Voilà, proposez, débatez et tout et tout, en espérant que le plus possible de TA seront de la partie ce 3 juillet !!!
;) |
|
|
| severnayaprods |
moi c ok, je serais là samedi soir, apres IRC ou MSN c comme vous voulez
;) |
|
|
| Romain |
| irc ça sera aussi simple je pense, étant donné qu'il y a une limite du nombre de personnes dans une converse sur MSN (sauf avec le Plus! je crois) |
|
|
| Excess`n`Trance |
irc aussi :p
plus convivial je trouve :D
par contre G formaté mon pc donc G plus les coordonnées du salon ...
C'est quoi l'@ du serveur plz ?
merki :toothless |
|
|
| Romain |
/server irc.webchat.org:6667
salon #ta-fr |
|
|
| Mister NjoY |
| Pour info sur le site d'ID&T la soiré sera difusé en stream |
|
|
| The Corry |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Pour info sur le site d'ID&T la soiré sera difusé en stream |
Logiquement Ets-global devrait aussi retransmettre, mais pour l'instant aucune news par rapport à ça sur son site...:( |
|
|
| Mister NjoY |
jespere pour vous qu'ETS sera ok parce que la qualité d'la radio D'ID&T ne laisse plus qu'a désirer...
de toute maniere il est sur a 200% que les set seront dispo sur le net...;) |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
de toute maniere il est sur a 200% que les set seront dispo sur le net...;) |
Je m'avancerai pas aussi vite à ta place. Les derniers events ont montré qu'on ne pouvait pas trop compter sur eux pour récupérer l'integralité des sets :confused: |
|
|
| Mister NjoY |
bah chope toi le plugin de winamp pour DL en même temp que la difusion ?!?
oué c'est sur ce ne sera pas l'intégrale tu va tomber sur les pub de la radio mais bon, ce sera deja mieu que rien
en plus sur ETS ça diffuse en 192kbt |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
bah chope toi le plugin de winamp pour DL en même temp que la difusion ?!?
oué c'est sur ce ne sera pas l'intégrale tu va tomber sur les pub de la radio mais bon, ce sera deja mieu que rien
en plus sur ETS ça diffuse en 192kbt |
hmmm , c'est pas ce que je voulais dire. Tu prends Innercity 2003 , on a eu des sets de 20min , même pour les tous meilleurs. Trance Energy il me semble qu'ils avaient bien foirés aussi pour le Rank 1. |
|
|
| The Corry |
| quote: | Originally posted by PEZ68
hmmm , c'est pas ce que je voulais dire. Tu prends Innercity 2003 , on a eu des sets de 20min , même pour les tous meilleurs. Trance Energy il me semble qu'ils avaient bien foirés aussi pour le Rank 1. |
Mais là, l'avantage c'est qu'il n'y a qu'une "salle", donc un stream en continue, du moins c'est ce qu'ils avaient fait l'année dernière. De plus il n'y avait point eu de pub ===> Trop la classe !!! lol :D |
|
|
|
|