return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 
Pendant la Sensation !!! (pg. 5)
View this Thread in Original format
oxy
quote:
Originally posted by webandyscott
voilà, aucun regret pour ma part, vive le stream video qui lui au moins a porté toutes ses promesses, tout simplement génial ;)


Super la vidéo, peut être, mais n'empêche qu'ils ont bien fait chier avec leurs interviews de merde :mad: :mad: :mad:

Sinon, aucun regrés d'être resté chez moi :happy2:
boullette
moi aussi j'ai été dessus de cet évenement, pvd j'ai bien aimé, il m'a bien mis la peche mais en général, sur l'event, j'ai deja entendu mieux.

parcontre, comme tout le monde l'a dit précédement, le stream video etait tip top!

j'ai quand meme passé une bonne soirée gratuite!
BaCkFiRe
soirée sur IRC très sympathique, faudra renouveler l'expérience :)
Romain
quote:
Originally posted by BaCkFiRe
soirée sur IRC très sympathique, faudra renouveler l'expérience :)


jeudi soir, ASOT time :)
webandyscott
quote:
Originally posted by Romain
jeudi soir, ASOT time :)


le rdv hebdomadaire ;)
BaCkFiRe
quote:
Originally posted by Romain
jeudi soir, ASOT time :)

bah mince je savais même pas que vous faisiez ca régulièrement. J'essayerai de venir alors ;)
boullette
ca fait chier parce que lorsqu'on est en vacance, on est pas souvent chez soit le soir.

j'essairai de venir pour l'asot...
Romain
quote:
Originally posted by boullette
ca fait chier parce que lorsqu'on est en vacance, on est pas souvent chez soit le soir.


c'est ça enfonce le clou dans la plaie comme on dit :whip: :whip: :toothless

il faudrait qu'on te plaigne ? :rolleyes: ;)
webandyscott
quote:
Originally posted by Romain
c'est ça enfonce le clou dans la plaie comme on dit :whip: :whip: :toothless


:D
boullette
quote:
Originally posted by Romain il faudrait qu'on te plaigne ? :rolleyes: ;)


exactement !!!! :D:tongue3

cozim
tin j'ai raté tout ça moi :/ (je revenais de mes zorros)
mais bon, je me suis vengé, j'ai dl tous les sets :toothless
boullette
seul pvd vaut le coup.

brian S et benjamin bates, c'etiat bidon (tres house)

apres sander kleinenberg (je sais pas comment ca s'ecrit :D ) a fait un set sympa mais sans plus.
le reste je sais pas, j'etais couché
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 
Privacy Statement