|
Pendant la Sensation !!! (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| oxy |
| quote: | Originally posted by webandyscott
voilà, aucun regret pour ma part, vive le stream video qui lui au moins a porté toutes ses promesses, tout simplement génial ;) |
Super la vidéo, peut être, mais n'empêche qu'ils ont bien fait chier avec leurs interviews de merde :mad: :mad: :mad:
Sinon, aucun regrés d'être resté chez moi :happy2: |
|
|
| boullette |
moi aussi j'ai été dessus de cet évenement, pvd j'ai bien aimé, il m'a bien mis la peche mais en général, sur l'event, j'ai deja entendu mieux.
parcontre, comme tout le monde l'a dit précédement, le stream video etait tip top!
j'ai quand meme passé une bonne soirée gratuite! |
|
|
| BaCkFiRe |
| soirée sur IRC très sympathique, faudra renouveler l'expérience :) |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by BaCkFiRe
soirée sur IRC très sympathique, faudra renouveler l'expérience :) |
jeudi soir, ASOT time :) |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Romain
jeudi soir, ASOT time :) |
le rdv hebdomadaire ;) |
|
|
| BaCkFiRe |
| quote: | Originally posted by Romain
jeudi soir, ASOT time :) |
bah mince je savais même pas que vous faisiez ca régulièrement. J'essayerai de venir alors ;) |
|
|
| boullette |
ca fait chier parce que lorsqu'on est en vacance, on est pas souvent chez soit le soir.
j'essairai de venir pour l'asot... |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by boullette
ca fait chier parce que lorsqu'on est en vacance, on est pas souvent chez soit le soir.
|
c'est ça enfonce le clou dans la plaie comme on dit :whip: :whip: :toothless
il faudrait qu'on te plaigne ? :rolleyes: ;) |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Romain
c'est ça enfonce le clou dans la plaie comme on dit :whip: :whip: :toothless |
:D |
|
|
| boullette |
| quote: | | Originally posted by Romain il faudrait qu'on te plaigne ? :rolleyes: ;) |
exactement !!!! :D:tongue3 |
|
|
| cozim |
tin j'ai raté tout ça moi :/ (je revenais de mes zorros)
mais bon, je me suis vengé, j'ai dl tous les sets :toothless |
|
|
| boullette |
seul pvd vaut le coup.
brian S et benjamin bates, c'etiat bidon (tres house)
apres sander kleinenberg (je sais pas comment ca s'ecrit :D ) a fait un set sympa mais sans plus.
le reste je sais pas, j'etais couché |
|
|
|
|