return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 
Pendant la Sensation !!! (pg. 6)
View this Thread in Original format
benjamin
quote:
Originally posted by boullette
seul pvd vaut le coup.


c'te folie quand il a joué Nick Lunn & Y.O.M.C. - Energise à la fin ! :thepirate

sinon j'ai trouvé le set de Bates pas trop mal, le mm genre que celui qu'il avait fait à Innercity. Quant au megamix, trop prévisible. Le reste, pas entendu.
d&b
quote:
Originally posted by boullette
seul pvd vaut le coup.

brian S et benjamin bates, c'etiat bidon (tres house)

apres sander kleinenberg (je sais pas comment ca s'ecrit :D ) a fait un set sympa mais sans plus.
le reste je sais pas, j'etais couché


en meme temps Bates et Brian S ce sont quand meme des djs house. :p
boullette
forcement...
jp
Les Photos :D























































boullette
jolie photo jp!

bon, j'apprend rien de new car y avait le stream video donc forcement, j'ai deja vu tout ca...
Transa.E.P
quote:
Originally posted by jp



Je le reconnais le mec en blanc au dessus de l'écran, c'est le frère de celui qui était dans la salle de PvD à Innercity:toothless


Very Good Job JP, thx:cool::)
The Corry
Soirée très sympa en effet sous irc. :) Je suis resté jusqu'à la fin de Erik Morillo et j'ai même écouté le debut du dernier DJ (le nom trop dur à s'en rappeller) mais il a commencé à jouer un truc du style disco house, donc au lit on dort :D !!!
Enfin bon, il n'y a pas a dire le set de PvD fut le meilleur à mon gout, ce fut le seul à vraiment me faire tripper !!! Le set de Morillo a commencé, disons avec un blanc de 30secondes. Il n'avait que des cd et était entrain de chercher celui qu'il allait mettre alors que son intro était finie :rolleyes: ... Mais son set, vers la fin, fut pas mal...
Voilà tout, en conclusion je m'attendais tout de même à autre chose, mais rien que pour le stream vidéo, j'ai envie de dire que ce fut une bonne soirée passé sur le net :)
stanymi
c clair on s'est bien marrés...

Bon j'étais un peu chaud sur la fin :D
D'ailleurs on a bien trippé avec TonKs :D:D:D:D:D
The Corry
quote:
Originally posted by stanymi
c clair on s'est bien marrés...

Bon j'étais un peu chaud sur la fin :D
D'ailleurs on a bien trippé avec TonKs :D:D:D:D:D


Lol oui TonKs !!! :haha: :haha: :haha:

;)
maxxyme
bah en même tps:

Erick Morillo => House (fondateur de Subliminal Records aux US - si je ne m'abuse...)
PVD => bon, Trance ;)
Sander Kleinenberg => Prog Trance
Benjamin Bates => House/Tech House
Joost van Bellen => Stompin' black power grooves, 2step, US en Deep House, UK en US Garage, Electro dixit partyscene.nl
Brian S => House/Tech House (?)

Donc forcément... ;)
Pas encore écouté les mixes, mais çe n'devrait pas tarder.

Merci à mon fournisseur ;)

Transa.E.P
Majoritairement Prog House Kleinenberg:happy2:
oxy


C'est quoi ce blaireau en tee shirt rouge :whip: :whip: :whip:

lol :p
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 
Privacy Statement