|
Pendant la Sensation !!! (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
Je me souvenais plus que c t samedi. cool
Y a plein de monde qui vient chez nous samedi alors ce sera diffusion vidéos sensation white années précédentes + retransmission de la soirée. par contre pas sur que je pourrai etre sur IRC. |
|
|
| The Corry |
| quote: | Originally posted by stanymi
Je me souvenais plus que c t samedi. cool
Y a plein de monde qui vient chez nous samedi alors ce sera diffusion vidéos sensation white années précédentes + retransmission de la soirée. par contre pas sur que je pourrai etre sur IRC. |
Enfin now ce que j'ai peur c'est que se ne soit pas retransmit car ni ETS ni Trancesphere ne le marque dans leur calendrier... Enfin croisons les doigts... |
|
|
| Transa.E.P |
| Je suis de mariage, donc ce sera sans moi:cool: |
|
|
| DJ_TonKs |
heuu c qd deja la sensation ?
en tout cas je serai la normalement .. |
|
|
| webandyscott |
| si je vais pas a la mer, ok |
|
|
| Defcon_7 |
| bon bein je vous ferai un coucou par la caméra alors:toothless |
|
|
| The Corry |
C'est bon, c'est confirmé, ETS-Global retransmettra la Sensation sur le net:
-| quote: | | 03.07.2004 16:00 -> Sensation White (until 01:00 sunday) |
-| quote: | | SATURDAY Ultrafusion kicks things off at 12:00 noon followed by Frank van 't Ende Deeply in Trance at 13:00 will be XL because it was Frank's birthday this week. also this saturday is Sensation White edition from 16:00 to 01:00 sunday |
:eyespop: :crazy: :eyespop: :crazy: |
|
|
| Transa.E.P |
Les Hollandais sont en colère:


:toothless :o :p
EDIT: pour info, ce stream diffusera aussi la Sensation White.
Mais à mon avis il va y avoir du monde au portail:disbelief
http://www.alteredstateslounge.com/index.php |
|
|
| The Corry |
| J'avais vu le premier logo mais pas le deuxième: c'est trop fort !!! :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| maxxyme |
| Pour moi c'est la soirée de remise des diplômes donc pas non plus de tout ça (surtout que sans le net ça aurait été drôle tiens :rolleyes: :D) |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Les Hollandais sont en colère:


:toothless :o :p
EDIT: pour info, ce stream diffusera aussi la Sensation White.
Mais à mon avis il va y avoir du monde au portail:disbelief
http://www.alteredstateslounge.com/index.php |
en colere ? pour quel raison ? sont pas content de la line-up ? :D |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
en colere ? pour quel raison ? sont pas content de la line-up ? :D |
Ben je pense que tlm est partagé, tous ce que je sais c'est que ces sigs sont à des Hollandais...
Faut pas ce plaindre tout de même, parce qu'il y a des chances que PvD et Kleinenberg fassent un carton au niveau de leur set.
Combiné aux autres Djs qui savent que c'est une soirée qui peut leur donner l'occasion de faire parler d'eux, il y a des chances pour que ce soit vraiment bon.
:o |
|
|
|
|