|
Vadim Zhukov
|
View this Thread in Original format
| JLP |
Je me permet de faire un thread pour cet artiste, qui vraiment, la, y'a pas a dire, est tout simplement enorme! :cool:
| quote: |
Vadim_Zhukov-Promo-CDR-2004
01-vadim_zhukov-exit
02-oceanlab_feat_justine_suisse-satellite__vadim_zhukov_remix
03-vadim_zhukov-silver_star
04-benny_benassi-love_is_gonna_save_us__vadim_zhukov_remix
05-vadim_zhukov-energy_driver
06-vadim_zhukov-mission_7
|
Il s'etait fait bien remarqué sur le forum (pas que d'ailleur) avec son remix de Love Is Gonna Save Us, j'ai vus qu'il avait eu un tt petit post dans les news a propos d'Exit et Mission 7, bien dommage, parceque je tiens vraiment que personne ne passe a coté de cet artiste.
Je n'aime pas vrmnt le remix d'oceanlab, un peu trop special, mais le reste, BOOUUUDIIOOOOUUU comment c'est enorme! :eyes: :eyes:
On sent bien en écoutant ce cd que Vadim a bien son style propre a lui, et s'il continue comme ca, il va pas tarder a devenir l'un de mes artistes préférés. :cool:
Il aurait aussi fait une track dénomée Moskow Morning (jouée dans ASOT 152 apparement), mais je n'ai malheureusement pas encore eu l'occasion de l'écouter.
| quote: |
Vadim Zhukov is out of Moscow, Russia who recently turned 18 years old has great potential. His yet to be titled track is already being played by Markus Schulz. Silver Star is another one that also sounds very promising and could easily suit into a John OO Fleming set. His style is progressive trance. I strongly believe eventually he will get signed to a major label. I have a good contact with Vadim he is now graduating high school and his goal is to release an album in Russia. So watch out for this youngster... |
Il en est là a 18 ans, franchement GG le Vadim :cool:
A suivre j'espere, parceque je suis deja completement addict! :cool: |
|
|
| Transa.E.P |
18ans:eek: :wtf: ca donne envie de pleurer, comme quoi quand on veut vraiment...
C'est un peu comme Petter et Nathan Fake 19 et 21ans et James Holden lui est né en 1980.
En tous cas je vais écouter ce Promo CDR pour voir un peu ce que ça donne, merci JLP;) |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
En tous cas je vais écouter ce Promo CDR pour voir un peu ce que ça donne, merci JLP;) |
Autant écouter ce set ou il joue uniquement toutes ses productions .
Un des meilleurs sets que j'ai pu entendre cette année
http://www.maskalev.com/mp3/Vadim_Z...r__19-04-04.mp3 |
|
|
| JLP |
Ton lien est down O_o |
|
|
| choukri |
| C'est quel genre de trance ? |
|
|
| France |
un autre super talent: ENVIO .
Lui aussi est très jeune, je pense 18ans un truc comme ca! |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by France
un autre super talent: ENVIO .
Lui aussi est très jeune, je pense 18ans un truc comme ca! |
ouep, il doit etre a ses 18-19 ans, g un pote qui habitait au Qatar qui le voyait tres souvent(Envio est originaire de la peninsule arabique je crois, mais g lu qqpart qu'il vivait en suede enfin bref), il était achement sympa le ENvio (il a decidé mon pote a s'essayer a la prod etc...) Depuis que son talent a été decouvert, mon pote m'a dit qu'il etait assez inacessible etc, qu'il prenait un peu la grosse tete, mais bon, qui ne deviendrais pas fou a l'idée d'etre reconnu ainsi par la scene internatioale a 18-19 ans...
en tt cas respect et bravo a ces pe jeunots (qui sont plus vieux que moi au passage lol), je trouve que ca laisse reveur... |
|
|
| webandyscott |
euh, envio est suédois :D ;)
sinon pour la track de Vadim Zhukov passé dans asot: unaddicted euh... vraiment pas mon style.
Ya aussi George Hales qui est de 1985 :) |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by webandyscott
euh, envio est suédois :D ;) |
ouep c un truc comme ca, enfin bref lol, qu'est-ce que je donnerai pas pour etre a sa place lol
:eyes: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by choukri
C'est quel genre de trance ? |
Progressive non? ;) :D
Bah quoi ? :wtf:
Progressive & John Digweed Powa :) |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Progressive non? ;) :D
Bah quoi ? :wtf:
Progressive & John Digweed Powa :) |
Qu'est ce qui dit:crazy:
Comparer Digweed à Vadim Zhukov, c'est même pas la comparaison du talent qui me gène, mais le style de musique n'a carrément rien à voir:nervous: |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Qu'est ce qui dit:crazy:
Comparer Digweed à Vadim Zhukov, c'est même pas la comparaison du talent qui me gène, mais le style de musique n'a carrément rien à voir:nervous: |
Ouai c'est clair.
Enfin pour moi , c'est Trance ce qu'il joue. ;) |
|
|
|
|