return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 
Techno Parade Paris 18 sept 2004 (pg. 2)
View this Thread in Original format
JLP
Oula y'a un truc que j'ai pas cerné alors O_o Tu m'excusera il est...tot.
rudEgirL
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Laurent Garnier, Carl Cox, et Agoria....:eyes:
rien que pour ça je vais à Paris direct:cool:


wo00t:wtf: is this the lineup 4 this event???
:crazy: jus luuv coxie n Laurent G.....I'll be there fo sho0.. :cool:

who's down 4 thos???:cool:
maxxyme
Allez lire ça:

http://www.technopol.net/obs_1.htm

Bah franchement... :nervous:

Mais par contre, les soirées organisées dans le style de ce qu'il se fait aux Pays-Bas n'ont pas à être déclarées à la préfecture, mais uniquement à la mairie. ;)

quote:
Si vous avez la licence d'entrepreneur de spectacle vous n'entrez pas dans le cadre du décret ! De même si vous faîtes une billetterie (et pas une donation) ! De même si vous rémunérer vos artistes.
Globalement si êtes professionnels entrepreneur de spectacle vous n'avez pas à entrer dans le cadre du décret 2002. Et donc CE N’EST PAS A LA PREFECTURE qu’il faut vous adresser MAIS A LA MAIRIE.
rudEgirL
quote:
Originally posted by maxxyme
Allez lire ça:
http://www.technopol.net/obs_1.htm


Is there ne chance 2 get this in english???:wtf: :o
maxxyme
quote:
Originally posted by rudEgirL
Is there ne chance 2 get this in english???:wtf: :o

well... i think unfortunaly no, but you could try to translate it via google
here: http://translate.google.com/transla...Flanguage_tools

... and as there is some spelling and/or orthographic mistakes in the original text, it'll be sometimes a little bit hard to understand... :rolleyes:
rudEgirL
quote:
Originally posted by maxxyme
well... i think unfortunaly no, but you could try to translate it via google
here: http://translate.google.com/transla...Flanguage_tools

... and as there is some spelling and/or orthographic mistakes in the original text, it'll be sometimes a little bit hard to understand... :rolleyes:


kekee...thankz ill try that:) ;)
Mochu
Comme chaque année j'y serai :)
maxxyme
UP!

Qui y va ? :D (non non pas de jeu de mot avec quicou :o)
Because ça commence à 12h à Montparnasse.


Moi j'y serais, en arrivant Gare de l'est vers 11h30 (et après un petit 1/4h en tromé)

Par contre vu qu'après y'a une certaine soirée sur Rouen, et que j'ai pas envie de louper l'apéro chez Stan, ben faudra que je me barre sûrement avant la fin.
Sinon Stan, si j'arrive à Rouen presque pile à 18h30 (18h28 pour être exact) est-ce que c'est grave ? :D (puisqu'à ça faut rajouter le trajet en métro... disons 1/4h en +)
Transa.E.P
quote:
Originally posted by maxxyme
Qui y va ? :D


Tu as une line up, parce que la:conf::conf:
choukri
quote:
Originally posted by maxxyme
UP!

Qui y va ? :D (non non pas de jeu de mot avec quicou :o)
Because ça commence à 12h à Montparnasse.

Moi j'y serais, en arrivant Gare de l'est vers 11h30 (et après un petit 1/4h en tromé)


Tu vas voir que ce n'est pas si terrible que ça !!! Je vais même dire que c'est moyen généralement. Si j'étais toi, j'irai directement à Rouen.

maxxyme
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Tu as une line up, parce que la:conf::conf:

... euh... :nervous:

y'a pas de line-up :toothless


quote:
Originally posted by choukri
Tu vas voir que ce n'est pas si terrible que ça !!! Je vais même dire que c'est moyen généralement. Si j'étais toi, j'irai directement à Rouen.

Bah disons que j'ai jamais vu. Donc bon on va voir quoi. :rolleyes:
Mais clair que si c'est nulos, je me barrerai nettement avant la fin... ou alors j'irais faire un tour chez un certain disquaire ;)
choukri
quote:
Originally posted by maxxyme
... euh... :nervous:

y'a pas de line-up :toothless

Bah disons que j'ai jamais vu. Donc bon on va voir quoi. :rolleyes:
Mais clair que si c'est nulos, je me barrerai nettement avant la fin... ou alors j'irais faire un tour chez un certain disquaire ;)


Tu vas voir des camions passés avec de la musique inaudible et une foule compacte, qui saute partout.

Renseigne toi car je ne suis pas sûr qu'ils soient ouverts cette date là (les record shops).

Le mieux dans la techno parade, ce n'est pas la parade mais les soirées qui suivent... Ya un fameux Jeff Mills + Laurent Garnier all night long at the Rex. Et quelques soirées encore secrètes pour l'instant.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 
Privacy Statement