return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 
Techno Parade Paris 18 sept 2004 (pg. 4)
View this Thread in Original format
choukri
quote:
Originally posted by maxxyme
enfin on verra avec Transe Culture (mais je sens bien que ça va être de la goa...)


C'est sûr :stongue: :haha: :stongue:
stanymi
Maxx, perds pas ton temps à paris...en +, tu connais pas c clair mais attention à tes sacs et compagnie paske ce jour là, c aussi le RdV de lavermine, de la racaille, de ces connards qui n'ont que ca a foutre d'emmerder les gens qui viennent faire la fete. j'en ai fait 2 techno parade dont une sur un char, une gay pride et ben jpe te dire que j'y fous plus les pieds tellement c craignos.

Enfin, c vous qui voyez !Et je comprends qu'on ait envie de vivre ca au moins une fois si on a jamais fait une parade.
Tra
quote:
Originally posted by stanymi
Maxx, perds pas ton temps à paris...en +, tu connais pas c clair mais attention à tes sacs et compagnie paske ce jour là, c aussi le RdV de lavermine, de la racaille, de ces connards qui n'ont que ca a foutre d'emmerder les gens qui viennent faire la fete. j'en ai fait 2 techno parade dont une sur un char, une gay pride et ben jpe te dire que j'y fous plus les pieds tellement c craignos.

Enfin, c vous qui voyez !Et je comprends qu'on ait envie de vivre ca au moins une fois si on a jamais fait une parade.


c pas les parades suisses allemandes hollandaise ou roumaines meme...
choukri
quote:
Originally posted by stanymi
Maxx, perds pas ton temps à paris...en +, tu connais pas c clair mais attention à tes sacs et compagnie paske ce jour là, c aussi le RdV de lavermine, de la racaille, de ces connards qui n'ont que ca a foutre d'emmerder les gens qui viennent faire la fete. j'en ai fait 2 techno parade dont une sur un char, une gay pride et ben jpe te dire que j'y fous plus les pieds tellement c craignos.

Enfin, c vous qui voyez !Et je comprends qu'on ait envie de vivre ca au moins une fois si on a jamais fait une parade.


L'an dernier l'ambiance était excellente, pas de problème ;)
maxxyme
quote:
Originally posted by stanymi
Maxx, perds pas ton temps à paris...en +, tu connais pas c clair mais attention à tes sacs et compagnie paske ce jour là, c aussi le RdV de lavermine, de la racaille, de ces connards qui n'ont que ca a foutre d'emmerder les gens qui viennent faire la fete. j'en ai fait 2 techno parade dont une sur un char, une gay pride et ben jpe te dire que j'y fous plus les pieds tellement c craignos.

Ouaip ok... ;)
Par contre t'inquiètes pas trop je me baladerais pas non plus avec 50 000 trucs ;)

quote:
Enfin, c vous qui voyez !Et je comprends qu'on ait envie de vivre ca au moins une fois si on a jamais fait une parade.

Beh disons que c'est juste que j'ai envie de voir ce qu'ils font (arrivent à faire) à Paris.
C'est sûr qu'ayant fait celle de Genève, ce n'est pas du tout le même esprit, j'ai le pressentiment.
benjamin
Rien que voir la lineup ne me donne pas envie de la faire.
Autant rester sur la bonne impression de la Lake Parade. :thepirate
maxxyme
quote:
Originally posted by benjamin
Rien que voir la lineup ne me donne pas envie de la faire.

oué c sûr.

quote:
Autant rester sur la bonne impression de la Lake Parade. :thepirate

Ouais enfin c'est pas le même contexte... :rolleyes:
Et puis si on fait pas un état des lieux de ce qui se fait en France, bah... c'est sûr qu'on pourra pas faire bouger grand chose avant longtemps... :rolleyes:
benjamin
quote:
Originally posted by maxxyme
si on fait pas un état des lieux de ce qui se fait en France


je prefere pas le faire, je crois que je vais pleurer sinon.
pas la peine de se leurrer, il n'y aura pas de trance sur aucun char (à part de la goa, ce que qqs francais appellent "trance") :rolleyes:
choukri
Maxxou t'es têtu ou tu le fais exprès... Aller dis nous que tu rejoins une nana parce qu'on ne voit pas ce qui t'attire avec cette techno parade.

Ce ne serait la petite hollandaise..
maxxyme
quote:
Originally posted by choukri
Maxxou t'es têtu ou tu le fais exprès...

J'opte pour la 2e solution :D

quote:
Aller dis nous que tu rejoins une nana parce qu'on ne voit pas ce qui t'attire avec cette techno parade.

simplement j'ai envie d'aller me marrer un peu avec tous ces gugusses... ;)

quote:
Ce ne serait la petite hollandaise..

:conf: ?

JLP
Trance Culture c'est de la Goa, pas d'upli a la techno parade ;)
webandyscott
Reportage de TF1 au 13H

Conclusion: vive la sale image :rolleyes:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 
Privacy Statement