|
[28.08.04, Nancy] Trancewillneverdie.com Clubbing (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Shito |
A priori j'y serai également, j'habite à quoi, 2km...? ;)
Lytchix, si tu veux te poser... ;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Romain
Snowman je l'ai vu la semaine dernière à Zurich et j'ai beaucoup aimé son set !
De plus Vega est un très bon dj français ! Raziel aussi
donc les TAs qui sont pas très loins... profitez en ça vaut le déplacement.. |
OK, je vais m'inscrire sur la liste de Rodo.
@o : thx au cas où. |
|
|
| djlemon |
| Attention, je vous préviens car je sais qu'ici vous êtes extremement exigeants, la sono et les lights du HW sont totalement à chier |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by djlemon
Attention, je vous préviens car je sais qu'ici vous êtes extremement exigeants, la sono et les lights du HW sont totalement à chier |
merci de chier sur la soiree:crazy:
la boite est cool les lights et son c pas ca c sur mais c pas nul et puis pour une soiree trance en france gratuite je vois pas pourquoi on se gênerait |
|
|
| Lytchix |
Attention, je vous préviens car je sais qu'ici vous êtes extremement exigeants, la sono et les lights du HW sont totalement à chier |
Merci de me prévenir mais c'est vague! ;)
En gros c'est pire que le Circus?
Pas grave, ça ne me fera pas reculer... :p |
|
|
| djlemon |
Désolé, je ne chie pas sur la soirée mais je préviens juste afin qu'ils évitent les mauvaises surprises.
Moi que ne suis pas super-demandant à ce niveau (j'ai dû faire les pires boites existantes, et je pense que celle-ci se situe dans les premières places dans mon "TOP 5 des boites glauques"), je crois que les gens ici (qui ont pour la plupart des goûts de luxe :o) seront assez déçus, sauf si ca a changé depuis un mois.
C'est pour ca qu'il vaut mieux annoncer la couleur.
Bon, je m'arrête là, pas que tu croies que j'en veuille à l'une des seules soirées trance qui a lieu dans le coin.
Si ca se trouve je viendrais même (si je n'avais pas déjà été dans cette boite, ca aurait été sûr que je vienne :p)
EDIT :
| quote: | Originally posted by Lytchix
En gros c'est pire que le Circus? |
arg, t'as posté ca entre temps, et comme je viens d'écrire que je m'arretais là, je ne me prononcerais pas |
|
|
| Shito |
Je vois vraiment pas pourquoi tu dis ça! ;)
Honnêtement, j'habite tout près donc je repars qd je veux, c'est gratuit, donc si j'ai rien de mieux à faire ce soir là j'y serai.
Pis si c'est mauvais ça me fera toujours un bon sujet sur lequel je pourrai déverser mon venin, ça fait longtemps! :D;);) |
|
|
| Lytchix |
Mouaip, c'est pas très grave.
Rodo nous invite à voir de bons DJs, on va pas faire la fine bouche. ;) |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Mouaip, c'est pas très grave.
Rodo nous invite à voir de bons DJs, on va pas faire la fine bouche. ;) |
exactementtttttt:disbelief |
|
|
| d-miurge |
| quote: | | en attendant fevrier 05 avec un très gros guest en France!!! |
qui donc ? |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by d-miurge
qui donc ? | +
THE NUMBER ONE!!! |
|
|
| France |
| quote: | Originally posted by Tra
merci de chier sur la soiree:crazy:
la boite est cool les lights et son c pas ca c sur mais c pas nul et puis pour une soiree trance en france gratuite je vois pas pourquoi on se gênerait |
cela voudrait dire que inscription-->guestlist-->free entrance?
je pensais que ca assurait seulement d'entrer?
mais bon avant 00h30 avec flyer c seulement 1 € alors on s'en branle:rolleyes: |
|
|
|
|