return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 
[28.08.04, Nancy] Trancewillneverdie.com Clubbing (pg. 2)
View this Thread in Original format
Shito
A priori j'y serai également, j'habite à quoi, 2km...? ;)

Lytchix, si tu veux te poser... ;)
Lytchix
quote:
Originally posted by Romain
Snowman je l'ai vu la semaine dernière à Zurich et j'ai beaucoup aimé son set !

De plus Vega est un très bon dj français ! Raziel aussi

donc les TAs qui sont pas très loins... profitez en ça vaut le déplacement..

OK, je vais m'inscrire sur la liste de Rodo.

@o : thx au cas où.
djlemon
Attention, je vous préviens car je sais qu'ici vous êtes extremement exigeants, la sono et les lights du HW sont totalement à chier
Tra
quote:
Originally posted by djlemon
Attention, je vous préviens car je sais qu'ici vous êtes extremement exigeants, la sono et les lights du HW sont totalement à chier

merci de chier sur la soiree:crazy:

la boite est cool les lights et son c pas ca c sur mais c pas nul et puis pour une soiree trance en france gratuite je vois pas pourquoi on se gênerait
Lytchix
quote:

Merci de me prévenir mais c'est vague! ;)
En gros c'est pire que le Circus?

Pas grave, ça ne me fera pas reculer... :p
djlemon
Désolé, je ne chie pas sur la soirée mais je préviens juste afin qu'ils évitent les mauvaises surprises.

Moi que ne suis pas super-demandant à ce niveau (j'ai dû faire les pires boites existantes, et je pense que celle-ci se situe dans les premières places dans mon "TOP 5 des boites glauques"), je crois que les gens ici (qui ont pour la plupart des goûts de luxe :o) seront assez déçus, sauf si ca a changé depuis un mois.
C'est pour ca qu'il vaut mieux annoncer la couleur.

Bon, je m'arrête là, pas que tu croies que j'en veuille à l'une des seules soirées trance qui a lieu dans le coin.
Si ca se trouve je viendrais même (si je n'avais pas déjà été dans cette boite, ca aurait été sûr que je vienne :p)

EDIT :

quote:
Originally posted by Lytchix
En gros c'est pire que le Circus?

arg, t'as posté ca entre temps, et comme je viens d'écrire que je m'arretais là, je ne me prononcerais pas
Shito
quote:

Je vois vraiment pas pourquoi tu dis ça! ;)

Honnêtement, j'habite tout près donc je repars qd je veux, c'est gratuit, donc si j'ai rien de mieux à faire ce soir là j'y serai.
Pis si c'est mauvais ça me fera toujours un bon sujet sur lequel je pourrai déverser mon venin, ça fait longtemps! :D;);)
Lytchix
Mouaip, c'est pas très grave.

Rodo nous invite à voir de bons DJs, on va pas faire la fine bouche. ;)
Tra
quote:
Originally posted by Lytchix
Mouaip, c'est pas très grave.

Rodo nous invite à voir de bons DJs, on va pas faire la fine bouche. ;)

exactementtttttt:disbelief
d-miurge
quote:
en attendant fevrier 05 avec un très gros guest en France!!!

qui donc ?

Tra
quote:
Originally posted by d-miurge
qui donc ?
+

THE NUMBER ONE!!!
France
quote:
Originally posted by Tra
merci de chier sur la soiree:crazy:

la boite est cool les lights et son c pas ca c sur mais c pas nul et puis pour une soiree trance en france gratuite je vois pas pourquoi on se gênerait

cela voudrait dire que inscription-->guestlist-->free entrance?

je pensais que ca assurait seulement d'entrer?

mais bon avant 00h30 avec flyer c seulement 1 € alors on s'en branle:rolleyes:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 
Privacy Statement