|
[28.08.04, Nancy] Trancewillneverdie.com Clubbing (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Romain |
| quote: | Originally posted by Tra
+
THE NUMBER ONE!!! |
héhé :D
bravo |
|
|
| France |
| quote: | Originally posted by Tra
en attendant fevrier 05 avec untrès gros guest en France!!!
|
Alex M.O.R.P.H?:D
nan? the numver one? oh alors là c cool!tiesto en France?!!:crazy: |
|
|
| Tra |
Guestlist = entrée gratuite oui!
si tu habites loin et pas de flyer 10€ d'économie!
et en plus c all the night mais snowman passe 00h30 juska 2h
sinon pour le guest j ai eu une newsletter hier soir d un organisateur qui prévoyait tiesto dans l ouest oui:toothless :toothless :haha: :crazy: :tongue2 :haha: :happy2: :tongue3 :eyespop: |
|
|
| djlemon |
| quote: | Originally posted by o
Je vois vraiment pas pourquoi tu dis ça! ;)
Honnêtement, j'habite tout près donc je repars qd je veux, c'est gratuit, donc si j'ai rien de mieux à faire ce soir là j'y serai.
Pis si c'est mauvais ça me fera toujours un bon sujet sur lequel je pourrai déverser mon venin, ça fait longtemps! :D;);) |
En effet si t'habites tout près y'a aucun problème.
Bon mais sinon je disais ca comme ca hein, je voulais pas être mauvaise langue ou rabat-joie (ca, c'est votre rôle :o) |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by djlemon
En effet si t'habites tout près y'a aucun problème.
Bon mais sinon je disais ca comme ca hein, je voulais pas être mauvaise langue ou rabat-joie (ca, c'est votre rôle :o) |
je sais no soucy! mais passe aussi ecouter un peu de bonne trance sur du son pourri hihih :) |
|
|
| Clovis86 |
Oh alors...je serais a LAs Vegas... :mad:
Boh je vais pas me plaindre qd meme... :stongue: :toothless
-Clovis |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Tra
sinon pour le guest j ai eu une newsletter hier soir d un organisateur qui prévoyait tiesto dans l ouest oui:toothless :toothless :haha: :crazy: :tongue2 :haha: :happy2: :tongue3 :eyespop: |
l'ouest...mmmhhh... c grand l'ouest...à peu près aussi grand que l'est, t'imagines... |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by stanymi
l'ouest...mmmhhh... c grand l'ouest...à peu près aussi grand que l'est, t'imagines... |
me suis planté c dans l est!! |
|
|
| d&b |
l'est...mmmhhh... c grand l'est...à peu près aussi grand que l'ouest, t'imagines...
:toothless
mais dans l'est de quel pays aussi ? t'as pas précisé :p |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by d&b
l'est...mmmhhh... c grand l'est...à peu près aussi grand que l'ouest, t'imagines...
|
on appelle pas ça le far west pour rien.
très peu de djs osent s'y aventurer... à part airwave.
Et encore, c'est parce qu'il a été toléré par le Shérif Stany, qui veille sur son territoire. |
|
|
| maxxyme |
Bon content de voir qu'il y aura quelques personnes de la partie ;)
Moi aussi j'y serais no soucy, d'ailleurs je compte passer la journée du samedi sur Nancy (et j'ai déjà RDV avec des anciens de ma promo ;) par contre effectivement l'une d'entre elle m'a dit que c'était pas top la boîte... mais bon elle est pas du tout "techno" :D donc bon c'est sûr on va pas se plaindre du tout du tout ;)) |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Bon content de voir qu'il y aura quelques personnes de la partie ;)
Moi aussi j'y serais no soucy, d'ailleurs je compte passer la journée du samedi sur Nancy (et j'ai déjà RDV avec des anciens de ma promo ;) par contre effectivement l'une d'entre elle m'a dit que c'était pas top la boîte... mais bon elle est pas du tout "techno" :D donc bon c'est sûr on va pas se plaindre du tout du tout ;)) |
inscription sur guestlist!:toothless |
|
|
|
|