return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 
[28.08.04, Nancy] Trancewillneverdie.com Clubbing (pg. 3)
View this Thread in Original format
Romain
quote:
Originally posted by Tra
+

THE NUMBER ONE!!!

héhé :D

bravo
France
quote:
Originally posted by Tra

en attendant fevrier 05 avec untrès gros guest en France!!!

Alex M.O.R.P.H?:D

nan? the numver one? oh alors là c cool!tiesto en France?!!:crazy:
Tra
Guestlist = entrée gratuite oui!

si tu habites loin et pas de flyer 10€ d'économie!

et en plus c all the night mais snowman passe 00h30 juska 2h

sinon pour le guest j ai eu une newsletter hier soir d un organisateur qui prévoyait tiesto dans l ouest oui:toothless :toothless :haha: :crazy: :tongue2 :haha: :happy2: :tongue3 :eyespop:
djlemon
quote:
Originally posted by o
Je vois vraiment pas pourquoi tu dis ça! ;)

Honnêtement, j'habite tout près donc je repars qd je veux, c'est gratuit, donc si j'ai rien de mieux à faire ce soir là j'y serai.
Pis si c'est mauvais ça me fera toujours un bon sujet sur lequel je pourrai déverser mon venin, ça fait longtemps! :D;);)

En effet si t'habites tout près y'a aucun problème.

Bon mais sinon je disais ca comme ca hein, je voulais pas être mauvaise langue ou rabat-joie (ca, c'est votre rôle :o)
Tra
quote:
Originally posted by djlemon
En effet si t'habites tout près y'a aucun problème.

Bon mais sinon je disais ca comme ca hein, je voulais pas être mauvaise langue ou rabat-joie (ca, c'est votre rôle :o)

je sais no soucy! mais passe aussi ecouter un peu de bonne trance sur du son pourri hihih :)
Clovis86
Oh alors...je serais a LAs Vegas... :mad:

Boh je vais pas me plaindre qd meme... :stongue: :toothless

-Clovis
stanymi
quote:
Originally posted by Tra
sinon pour le guest j ai eu une newsletter hier soir d un organisateur qui prévoyait tiesto dans l ouest oui:toothless :toothless :haha: :crazy: :tongue2 :haha: :happy2: :tongue3 :eyespop:

l'ouest...mmmhhh... c grand l'ouest...à peu près aussi grand que l'est, t'imagines...
Tra
quote:
Originally posted by stanymi
l'ouest...mmmhhh... c grand l'ouest...à peu près aussi grand que l'est, t'imagines...

me suis planté c dans l est!!
d&b
l'est...mmmhhh... c grand l'est...à peu près aussi grand que l'ouest, t'imagines...

:toothless

mais dans l'est de quel pays aussi ? t'as pas précisé :p
Romain
quote:
Originally posted by d&b
l'est...mmmhhh... c grand l'est...à peu près aussi grand que l'ouest, t'imagines...

on appelle pas ça le far west pour rien.
très peu de djs osent s'y aventurer... à part airwave.

Et encore, c'est parce qu'il a été toléré par le Shérif Stany, qui veille sur son territoire.

maxxyme
Bon content de voir qu'il y aura quelques personnes de la partie ;)

Moi aussi j'y serais no soucy, d'ailleurs je compte passer la journée du samedi sur Nancy (et j'ai déjà RDV avec des anciens de ma promo ;) par contre effectivement l'une d'entre elle m'a dit que c'était pas top la boîte... mais bon elle est pas du tout "techno" :D donc bon c'est sûr on va pas se plaindre du tout du tout ;))
Tra
quote:
Originally posted by maxxyme
Bon content de voir qu'il y aura quelques personnes de la partie ;)

Moi aussi j'y serais no soucy, d'ailleurs je compte passer la journée du samedi sur Nancy (et j'ai déjà RDV avec des anciens de ma promo ;) par contre effectivement l'une d'entre elle m'a dit que c'était pas top la boîte... mais bon elle est pas du tout "techno" :D donc bon c'est sûr on va pas se plaindre du tout du tout ;))

inscription sur guestlist!:toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 
Privacy Statement