|
[28.08.04, Nancy] Trancewillneverdie.com Clubbing (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Tra
inscription sur guestlist!:toothless |
C'est déjà fait coco ;) :D |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by maxxyme
C'est déjà fait coco ;) :D |
ah oui c'est vrai!
le max de people ça va être cool :) |
|
|
| Tra |
| dans 6 jours on fait tout péter en France!!!!! |
|
|
| Tra |
RUNNING ORDER 28-08-04
HW - NANCY
23:00 to 00:30 => RAFFI
00:30 to 02:00 => SNOWMAN
02:00 to 03:00 => VEGA
03:00 to 04:00 => OUTRANCE
04:00 to 05:00 => RAZIEL |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Tra
dans 6 jours on fait tout péter à Nancy (au HW)!!!!! |
;) :toothless |
|
|
| benjamin |
je me suis inscrit sur la liste, ptet que je viendrais ;)
ils ont pas un forum le HW qu'on aille se défouler dessus après la soirée ? :D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by benjamin
je me suis inscrit sur la liste, ptet que je viendrais ;)
ils ont pas un forum le HW qu'on aille se défouler dessus après la soirée ? :D |
Non, pas à ma connaissance.
Sinon si vous êtes pas content de DJ Raffi j'espère que vous vous souvenez de l'adresse :D |
|
|
| benjamin |
bonne soirée à ceux qui y vont ;)
c'est bizarre voilà qqs jours qu'on ne parle plus de cette soirée... :conf: |
|
|
| marco.V |
| quote: | Originally posted by benjamin
bonne soirée à ceux qui y vont ;)
c'est bizarre voilà qqs jours qu'on ne parle plus de cette soirée... :conf: |
les photos font assez peur quand meme :nervous: |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by marco.V
les photos font assez peur quand meme :nervous: |
clair, ca m'a dissuadé :nervous: |
|
|
| alkoic |
hello,
certains ici doivent se souvenir de moi (Lutchix entre autres :whip: )
et savent mon penchant pour la coté sombre de ce mouvement qui vous tient aux trippes.
hier j'étaus au HW, arrivée minuit et quelques, première impression même dans ma cave sa sent meilleur... passage en caisse présentation du flyer pour entrée gratuite (jai pas compris pourquoi yen avait c'était 1€ et les autres gratuits... enfin c'est toujours 1€ de pris)
Entrée dans la 'salle' => :eyespop:
les oreilles qui bourdonnent, et c'est bien vide!
c'était Raffi aux commandes, le son effectivement est un peu (beaucoup) à chier, surtout le rendu des aïgues (pourtant c'est une sonorisation Nexo) bref un caveau pas large et vouté c'est pas le top pour restituer un bon son.
Dommage donc pour Raffi qui malgré un set très entrainant n'a pas tellement déchainé les foules (qui de toute façon n'étaient pas là)
Il finit par un Tiesto - Traaffic (Max Walder rmx) qui lui 'ronronnait' un peu plus que ses plaques précédentes, c'est à ce moment que quelques personnes se mettent en piste...
Arrivée de Snowman aux platines, bah pour une soirée 100% Trance : ouch! Il envoie méchant le bonhomme (fin moi ca me dérange pas hein :toothless ) des bonnes plaques dont je ne pourrais vous dire les noms (fin si y'a du avoir son system of survival, et j'ai reconnu non sans mal Dj Isaac - Thriller et Yoji Biomehanika - Ding A Ling (Dj Scot Project rmx)) mais pitchées à outrance, si bien que le set de la Qlimax sur le retour m'a parru un peu lent! :eyes:
J'étais au courant de la venue de Maxxyme, après un petit temps d'observation je l'ai trouvé (d'après les fringues et la mouvance, pis aussi vu qu'on était que deux à clapper...)
J'ai quand même été surpris de le voir bougé sur quelque chose d'aussi 'violent', et j'ai ausi été surpris d'un Snowman aussi violent...
bon euh oops merde jdois aller à un repas, je met les derniere lignes ce soir... |
|
|
|
|