return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 
[28.08.04, Nancy] Trancewillneverdie.com Clubbing (pg. 5)
View this Thread in Original format
Tra
je viens de rentrer de Nancy

je repars en soirée.. feedback demain

mais:

merci à Maxxyme d'être venu, Alain, Nico et John
dj-raffi
Hello all
Ben je repasse sur ce forum sa fait lomgtemp que je n'étais pas venu.
Oui donc comme la dit Alko pas grand monde au HW mais bon du son bien cool,bien que bon sa tape toujour de trop a mon gout...
Ceci dit j'ai pu me fairr plaiz et mettre des bonne plaques de armin et de tiesto donc pour moi c cool.
En éspérant que le son Trance revienne trés vite en France.
++ all et sutout vive la Trance!!:)
DJVega.ch
ptit résumé

donc nancy = moche et vide et mort ;-) lol
le hw = magnifik, jadore la deco de cette boite !!! le son un poil trop d'aigu, sur une salle comme les caissons nexo auraient put etre un poil mieu exploités, mais sinon, vraiment, deco magnifik !!

la soiree : ben pas grand monde :( tres content de la progression musicale, bien que tout allai un poil trop vite (et pourtant jadore mixer a 150bpm, mais la ya eut des depassements LOL)

bref, malgré tout je me suis fait plais, merci aux gens qui etaient la et a la prochaine pour plus de monde !
Tra
Alors le petit feedback :toothless

4 heures de route pour arriver à Nancy, je reprendrais les propos de mister vega: vide moche:happy2:

Le HW: déco, style de la boite vraiment très bien enfin moi personnelement j aime bcp ca a son style et ca semariait bien avec la zic

nivo light cool super laser nivo son trouvé bien aussi, un peu trop d aigu mais bien

nivo djs tous bien assuré donc c t cool

nivo organisation de la soirée: Merci alain de Collektor & HW très bien

merci à maxxyme d être venu!

seul pb: people: pas trop présent (quand même entre 70-100 people sur la soiree c mieux que rien :tongue2 ) tout le monde est parti avec un avis positif et l ambiance etait encore a 100% a 5h :)
raison: soirée techno au Zenith: 5400 people...

merci a tous

we'll be back soon :tongue3
Tra

:D :D :D
maxxyme
J'ai pas eu le temps de faire de review, par contre juste pour dire qu'effectivement le laser c'était sympa...
Mais le pb c'est que trop de laser tue le laser... :(
Et niveau light, bah limite ils jouaient que sur ça... :rolleyes:
ça aurait été sympa de jouer un peu plus avec un ou deux strobos par ex. (il me semble qu'il y en a) et puis les scanners, parce qu'à part trois ronds verts qui tournaient sur la piste, bah... :nervous:
Surtout qu'à la fin, le résident et son pote (je suppose que c'était lui qui s'occupait des lights) sont retournés aux platines, et toutes les lights ont été éteintes, not. les pe projos rouges qui éclairaient la voute.
benjamin
quote:
Originally posted by Tra

seul pb: people: pas trop présent (quand même entre 70-100 people sur la soiree c mieux que rien :tongue2 )

à 1€ l'entrée ca a pas du ramener de gros bénéfices ça ... :nervous:
Tra
quote:
Originally posted by benjamin
à 1€ l'entrée ca a pas du ramener de gros bénéfices ça ... :nervous:

avant 00h30 apres 10 €
Lytchix
Apparemment la soirée était pas si mal. :)

Mes excuses à Rodo de ne pas être venu. :(
Tra
quote:
Originally posted by Lytchix
Apparemment la soirée était pas si mal. :)

Mes excuses à Rodo de ne pas être venu. :(

c'est pas grave du tout! je comprends votre réticence!

faudra venir a la prochaine! je ne reste pas sur un semi-échec (people parlant)

djlemon
quote:
Originally posted by Tra
(quand même entre 70-100 people sur la soiree c mieux que rien :tongue2 )

Ben c'est 5 fois + que quand j'y suis allé (Pour Technoboy (qui n'est pas venu (mais ca n'aurait rien changé niveau peuple)))

Sinon de ce que j'ai entendu/lu ca avait l'air pas mal en effet ;)
d-miurge
Pinaise quand je pense que je suis obligé de faire minimum 500 bornes pr la moindre soirée trance...:whip:

PS : d'ailleurs je les fait pas ! :p
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 
Privacy Statement