|
DJ Mag Top 100 2004
|
View this Thread in Original format
| JLP |
| quote: |
The Top 100 DJs vote 2004 is approaching fast and you will be able to vote for your favourite DJs right here on DJmag.com from Friday 20th August. But before all that, why not join us at AKA, in West Central St, London, WC1, on Thursday 19th August (the night before voting begins) for the official Top 100 DJs 2004 Launch Party...
|
Je debarque de deux semaines de vacs donc je sais pas si vous en avez deja parlé ici.
C'est vrais que c'est tres discutable ce genre de vote, mais perso je vote en me disant que le resultat montrera la popularité de chacun (c'est évident que qu'un bonhomme placé devant un autre, ou en premiere place par exemple :rolleyes: a plus de talent que les autres pour autant).
Alors, pour vous, ca sera qui? Juste par curiosité.
Perso ca sera incontestablement Zhukov et Chable, et Chemical Brothers et Hybrid si on a suffisament de votes. |
|
|
| marco.V |
je crois ke l an dernier on devait voté pour 5djs...
mais je ne sais plus exactement
Moi ce sera PvD comme chaque année puis Sasha deuxième
heu jlp: faut voter pour des djs pas des producteurs |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by marco.V
heu jlp: faut voter pour des djs pas des producteurs |
Ha...merde...bon bah ca sera Chemical Brothers et Hybrid alors :o :cool: |
|
|
| marco.V |
| quote: | Originally posted by JLP
Ha...merde...bon bah ca sera Chemical Brothers et Hybrid alors :o :cool: |
bah tu pourra soutenir zhukov ou chable pour la TA track of the year qui aura lieu plus tard dans l année |
|
|
| d&b |
| moi ca serait surement Paul Oakenfold ou Dave Clarke. mais y'a plus de chance que ca soit le 1er. |
|
|
| Shito |
| Armin et Tiësto dans un ordre qui reste à déterminer. Ca va presque sans dire pour moi! :p |
|
|
| Romain |
1. PvD
2. Armin
3. Tiësto
le reste ça sera à voir |
|
|
| maxxyme |
Chais pas en fait... :)
Agoria ? :p :toothless
DJ TonKs & Ferry Tayle :D |
|
|
| oxy |
Armin n°1 evidement :o
Armin powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :cool: |
|
|
| The Corry |
1 - Armin
2 - Paul Oakenfold
3 - Markus Schulz
:) |
|
|
| stanymi |
| franchement Markus est un excellent producteur mais en ce qui concerne son mix...hum hum hum...bof bof koi. Il a craqué à plusieurs reprises samedi dernier ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
franchement Markus est un excellent producteur mais en ce qui concerne son mix...hum hum hum...bof bof koi. Il a craqué à plusieurs reprises samedi dernier ;) |
Bah ué... on peut pas être à la fois aussi bon dj que producteur, ou aussi bon producteur que DJ.
Pourquoi certains se mettent pas deux ? (par ex. svenson & gielen, rank 1, gabriel & dresden, blank & jones etc...)
Bon y'a ptêt des exceptions aussi... |
|
|
|
|