return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 
DJ Mag Top 100 2004 (pg. 3)
View this Thread in Original format
Shito
Pour moi ce sera donc:

1- Armand de Voisins
2- Tienos
3- Ferry Corse 10
4- Tata Na
5- Paul de la Digue
maxxyme
quote:
Originally posted by o
Pour moi ce sera donc:

1- Armand de Voisins
2- Tienos
3- Ferry Corse 10
4- Tata Na
5- Paul de la Digue

ça va ? :eyes: un moment d'ennui ??? :D
marco.V
buuren c'est voisins?
je croyais que c'etais "paysans"
maxxyme
quote:
Originally posted by marco.V
buuren c'est voisins?
je croyais que c'etais "paysans"

... chaurais pas dire, ce *$ù^$ de trans.voila.fr ne sait pas traduire ce mot... :rolleyes:
marco.V
quote:
Originally posted by maxxyme
... chaurais pas dire, ce *$ù^$ de trans.voila.fr ne sait pas traduire ce mot... :rolleyes:


apres verification il s'agit bien de "voisins", un paysan ce dit "boer"
JLP


:nervous:

Putain, heureusement qu'ils sont bons, j'aime pas ca...
The Corry
quote:
Originally posted by JLP


:nervous:

Putain, heureusement qu'ils sont bons, j'aime pas ca...



Ouai c'est pas terrible ce qu'ils font, ça pourrait leur jouer du tort cette petite pub... Perso ça ne me donne pas trop envie de voter pour eux, malgrès qu'ils soient très bons. :(
marco.V
quote:
Originally posted by JLP


:nervous:

Putain, heureusement qu'ils sont bons, j'aime pas ca...


ils sont quand meme loin des grosses cylindrées de la trance je trouve niveau djing
choukri
ENORME déception en lisant cette pub !!! Ou plutôt une campagne pour des "élections" :whip:

Heureusement que je n'ai pas voté pour eux et comme le dit marco v, ils ne sont pas terribles niveau Djing par rapport aux gros DJs.

Biensûr, on voit aussi que ce fameux vote pour DJ Magazine commence à sérieusement devenir extrèmement important au niveau économique et au niveau de la popularité pour les DJs. Cela devient même ridicule.

VRAIMENT N'IMPORTE QUOI !!!!!
JLP
J'ai pas trouvé mes mots tellement ca me vexe. Pssss. J'espere que Jono lira mon post.

stanymi
c pour ca que...fair commem m..pas voter.
marco.V
quote:
Originally posted by stanymi
c pour ca que...fair commem m..pas voter.


hein? :haha:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 
Privacy Statement