|
DJ Mag Top 100 2004 (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
en meme temps c'est une election comme une autre. ils ont le droit se faire une campagne comme ils peuvent..
ce sont des outsiders donc ils font pas partie des noms qui nous viennent directement à l'esprit lors de notre vote. |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by d&b
en meme temps c'est une election comme une autre. ils ont le droit se faire une campagne comme ils peuvent..
ce sont des outsiders donc ils font pas partie des noms qui nous viennent directement à l'esprit lors de notre vote. |
On est pas au champ de course :whip:, on parle de musique ici et accessoirement d'art.
On peut dire qui on préfère mais ce choix doit rester personnel et non influencé par une campagne publicitaire. De plus ils soulèvent bien leur origine anglaise, DJ Mag étant un magazine anglais et le plus grand nombre de votants anglais aussi. C'est lamentable !!! |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by choukri
Biensûr, on voit aussi que ce fameux vote pour DJ Magazine commence à sérieusement devenir extrèmement important au niveau économique et au niveau de la popularité pour les DJs. Cela devient même ridicule.
VRAIMENT N'IMPORTE QUOI !!!!! |
Apparamment , ce classement est devenu une référence pour le booking dans les clubs :nervous: :nervous: |
|
|
| Tra |
| c'est une honte c tout! |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
On est pas au champ de course :whip:, on parle de musique ici et accessoirement d'art.
On peut dire qui on préfère mais ce choix doit rester personnel et non influencé par une campagne publicitaire. De plus ils soulèvent bien leur origine anglaise, DJ Mag étant un magazine anglais et le plus grand nombre de votants anglais aussi. C'est lamentable !!! |
Je partage complètement ton avis et j'imagine que ce n'est pas forcément du goût d'A&B non plus.
c'est la BBC (ou plutôt anjunabeats) qui a du faire le forcing. D'ailleurs, ils citent Judge Jules et Pete Tong qui mixent aussi sur cette radio. :rolleyes: |
|
|
| JLP |
La reponse d'anjunabeats...
| quote: | We apologise if the recently added banner has caused any hard feelings: We've always tried to keep popups etc. to the minimum.
The DJ Mag Poll is, however, a very important vote as getting Above & Beyond as high there as possible also helps raise awareness of Anjunabeats as a label, thus allowing more people to discover the music and all of us here on Anjunabeats.com!
The promotion is not intended to force anyone to vote for Above & Beyond, only to remind people of the fact that the voting's on.
|
|
|
|
| stanymi |
| quote: | | The promotion is not intended to force anyone to vote for Above & Beyond |
nan, nan pas du tout...juste un peu qd mm.
Moi perso, je vote pas tellement j'trouve ca bidon et je m'en fous à la limite. |
|
|
| Shito |
Tiens c'est marrant que ça vous révolte cette pratique, moi qui baigne à fond sur une scène musicale super commerciale je trouve ça tout à fait compréhensible! ;)
Cette pub sert à rappeler aux gens qui vont voter que ces DJs sont là, parce qu'on sait tous que qd on va voter sur le net, on le fait presque dans l'instant, sans réellement réfléchir. D'autant que là c des champs texte, pas des listes de DJs où on pourrait dire: "ah tiens lui, merde j'ai failli l'oublier!". La pub sert en gros à dire: sors pas 5 noms comme ca d'un chapeau magique, jte rappelle que t'as ptet vu A&B et qu'ils t'ont sans doute plu, si oui dis-le! ;)
Perso je suis pas sûr que la méthode Tiësto, qui consiste à rappeler partout où il passe son palmarès à ce classement, soit réellement plus louable... Pis de tte façon on vit dans un monde où les statistiques, les chiffres et les classements ont plus de pouvoir sur les goûts des gens que les produits artistiques eux-mêmes. Normal donc de vouloir se faire de la pub: une bonne position dans ce genre de classement c'est l'assurance et d'être écouté ensuite, et d'obtenir des moyens de pousser plus loin son travail. Le jeu en vaut la chandelle. La Trance c'est rien d'autre que de la Dance Music, ert comme je le dis tt le tps, faut pas oublier que si on en a une image de musique hors du commun, dans le reste de l'Europe c'est un style on ne peut plus commercial. Prog comprise d'ailleurs, parce qu'aujd'hui c limite à la mode de jouer prog plutôt qu'uplifting, le label "Progressive Trance " est devenu un argument commercial fait pour attirer ceux qui aiment pas l'argument commecial "Trance" tout court... :rolleyes: ;) |
|
|
| d&b |
| ah ben sur tic 2 et sur ca je suis tout à fait d'accord avec o . |
|
|
| webandyscott |
| je vois pas pourquoi vous vous lamentez que certains se font de la pub pour ce classement :sadgreen: ... sur tous les websites des djs y'a ecrit qu'ils doivent voter pour eux... alors... :rolleyes: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by webandyscott
sur tous les websites des djs y'a ecrit qu'ils doivent voter pour eux... alors... :rolleyes: |
Alors faut voter pour tous les DJ's :toothless :D |
|
|
| d-miurge |
Für meinen Teil :
1/Dj Rico
2/Sasha
3/John Digweed
4/Armin
5/Timo Maas |
|
|
|
|