return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 
DJ Mag Top 100 2004 (pg. 5)
View this Thread in Original format
SL-K
Perso pour moi le meilleur et le plus polivalant des DJ (mais aussi le plus andurant) c'est Armin Van Buuren qui pour moi et N°1 :tongue3
Ensuite mais de près, j'ai voté pour l'ami Markus Schulz :toocool:
Puis le N°1 actuel qui merite qd meme du respect meme si il part un peu trop en couille niveau commercial Tïesto!
Ensuite un jeune tallent Hollandais Perry O'Neil (aussi bon en prod qu'en mix)
et pour finir une valure sur, Sasha!!
Mon top 5 est donc :
Armin Van Buuren :crazy:
Markus Schulz tongue3
Tiësto :rolleyes:
Perry O'Neil ::eyespop:
Sasha :toocool:
The Corry
quote:
Originally posted by SL-K
Perso pour moi le meilleur et le plus polivalant des DJ (mais aussi le plus andurant) c'est Armin Van Buuren qui pour moi et N°1 :tongue3
Ensuite mais de près, j'ai voté pour l'ami Markus Schulz :toocool:
Puis le N°1 actuel qui merite qd meme du respect meme si il part un peu trop en couille niveau commercial Tïesto!
Ensuite un jeune tallent Hollandais Perry O'Neil (aussi bon en prod qu'en mix)
et pour finir une valure sur, Sasha!!
Mon top 5 est donc :
Armin Van Buuren :crazy:
Markus Schulz tongue3
Tiësto :rolleyes:
Perry O'Neil ::eyespop:
Sasha :toocool:


Ya Stan qui va revenir !!! LOL :stongue:
choukri
quote:
Originally posted by SL-K
Mon top 5 est donc :
Armin Van Buuren :crazy:
Markus Schulz tongue3
Tiësto :rolleyes:
Perry O'Neil ::eyespop:
Sasha :toocool:


Je trouve Perry O'Neil extra aussi. Par contre Armin :eyes: :eyes:, t'es sûr ????
stanymi
quote:
Originally posted by The Corry
Ya Stan qui va revenir !!! LOL :stongue:


mdr
il a de la chance je l'avais pas vu ce post là. :p
SL-K
Oui Armin je suis sur, N°1 ds c set c à la fois Tiësto, Markus et bien sur il a son style de trance, bien smooth :tongue2 Progressive ;) et in the Mix, c'est le meilleur :eyespop:
marco.V
quote:
Originally posted by SL-K
Oui Armin je suis sur, N°1 ds c set c à la fois Tiësto, Markus et bien sur il a son style de trance, bien smooth :tongue2 Progressive ;) et in the Mix, c'est le meilleur :eyespop:


mouais c'est vite dit ca
d-miurge
Alors ? Vos pronostics (si vous voulez on se fait une cagnotte ta-fr par paypal :stongue: ) ?

1/Tiesto (tous les nOOb + pleins de tranceux)
2/Armin, la valeur montante
3/PvD, qqs performances en deca de ses anciens mix (finalscratch powaa :rolleyes:
4/Sasha, toujours présent !
5/la surprise Markus, aimé par bon nombre de TA
marco.V
quote:
Originally posted by d-miurge
2/Armin, la valeur montante
3/PvD, qqs performances en deca de ses anciens mix (finalscratch powaa :rolleyes:


jamais de la vie il sera derriere Armin.
Rivera
je pense pas que le faite de placer un nom en premiere place (dans la 1ere case) indique qu'on le place en 1er, je pense que c'est calculé au nombre de nom qui ressorte !!!
sinon j'ai mis
Paul Van Dyk
Ferry Corsten (bien que depuis 2 mois c'est du copîer coller ses sets)
Sasha
Marco V
Tiesto !!
...enfin bref c'est histoire de placer des noms avant tout ce classement pour moi!
choukri
quote:
Originally posted by Rivera
je pense pas que le faite de placer un nom en premiere place (dans la 1ere case) indique qu'on le place en 1er, je pense que c'est calculé au nombre de nom qui ressorte !!!
sinon j'ai mis
Paul Van Dyk
Ferry Corsten (bien que depuis 2 mois c'est du copîer coller ses sets)
Sasha
Marco V
Tiesto !!
...enfin bref c'est histoire de placer des noms avant tout ce classement pour moi!


Bon classement mise à part Marco V car son set à la Dance Valley n'était pas super. Mais enfin, cela reste un excellent DJ :).

d&b
quote:
Originally posted by d-miurge
Alors ? Vos pronostics (si vous voulez on se fait une cagnotte ta-fr par paypal :stongue: ) ?

1/Tiesto (tous les nOOb + pleins de tranceux)
2/Armin, la valeur montante
3/PvD, qqs performances en deca de ses anciens mix (finalscratch powaa :rolleyes:
4/Sasha, toujours présent !
5/la surprise Markus, aimé par bon nombre de TA



je vois absolument pas Schulz dans les 5

d'ailleur je vois bien le meme top 5 que l'an passé..
stanymi
quote:
Originally posted by d&b
je vois absolument pas Schulz dans les 5

d'ailleur je vois bien le meme top 5 que l'an passé..


idem comme j'avais dis.
Schulz excellent producteur, dj bif-bof.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 
Privacy Statement