|
Mobilisation générale : please help me (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by Murphy
C''est exactement ça, tu as raison Tra, on peut le dire que à Paris ils sont très cons, moi je sais pu ou aller pour sortir tellement je me fais chier dans leurs soirées... de l'autres côté payer le cachet de tels djs est difficile globalement je trouve en france. |
Le Rex a bien sorti le fric pour Oakenfold, bon en meme temps il était dans sa période électro...:rolleyes: |
|
|
| choukri |
On peut voir avec les gars de Morphisme (Massi), il a peut être des conseils et des pistes.
Ce serait cool qu'il vienne sur Paris. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Murphy
C''est exactement ça, tu as raison Tra, on peut le dire que à Paris ils sont très cons, moi je sais pu ou aller pour sortir tellement je me fais chier dans leurs soirées... |
:stongue: trop bon.
écoute, 150 kms pour aller à Rouen, c'est pas la mort ?alors tu prends tes cliques et tes claques et tu déboules samedi 18/09 dans l'après-midi. [A/R Rouen-Paris par le train avec la carte 12-25 = 15€] |
|
|
| Defcon_7 |
En tout cas, j'espère de tout coeur que tu vas trouver...
Above & Beyond en France, trop de la boulette:eyespop: (sinon tu les fait venir à la laiterie:rolleyes: )
@ murphy, pour Ferry c'est quand tu veux où tu veux:D |
|
|
| FerryTayle |
Je vais essayer au Subway et j'attends encore quelques réponses.
J'ai aussi très hate qu'ils viennent :happy2: |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Tra
jamais a Paris de la trance pour commencer!
public pas assez ouvert contrairement aux provinciaux et les patrons de boite non plus
|
exactement...
nous on est déjà beaucoup plus ouvert, on fait venir Benny Benassi... :eek: |
|
|
| boullette |
MDR!!!
benny le chien c'est ca ?? :D |
|
|
| Tra |
| y aura moyen vous inquiétez pas demandez moi pour les soirées hihiiiiiiiiiii |
|
|
| Tra |
| y aura moyen vous inquiétez pas demandez moi pour les soirées hihiiiiiiiiiii |
|
|
| webandyscott |
Pour ma part, et dans la région ou je me trouve et pour préciser le tout dans la 1ere ville étudiante de France, à Toulouse... je ne vois que La Dune :)




;) |
|
|
| PEZ68 |
Bonne idée!!
Y'a un bar tequila en plus derriere :wtf: :wtf: :wtf: |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Bonne idée!!
Y'a un bar tequila en plus derriere :wtf: :wtf: :wtf: |
et encore t'as pas vu le bar vodka :D |
|
|
|
|