return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 
Mobilisation générale : please help me (pg. 2)
View this Thread in Original format
d-miurge
quote:
Originally posted by Murphy
C''est exactement ça, tu as raison Tra, on peut le dire que à Paris ils sont très cons, moi je sais pu ou aller pour sortir tellement je me fais chier dans leurs soirées... de l'autres côté payer le cachet de tels djs est difficile globalement je trouve en france.

Le Rex a bien sorti le fric pour Oakenfold, bon en meme temps il était dans sa période électro...:rolleyes:
choukri
On peut voir avec les gars de Morphisme (Massi), il a peut être des conseils et des pistes.

Ce serait cool qu'il vienne sur Paris.
stanymi
quote:
Originally posted by Murphy
C''est exactement ça, tu as raison Tra, on peut le dire que à Paris ils sont très cons, moi je sais pu ou aller pour sortir tellement je me fais chier dans leurs soirées...



:stongue: trop bon.

écoute, 150 kms pour aller à Rouen, c'est pas la mort ?alors tu prends tes cliques et tes claques et tu déboules samedi 18/09 dans l'après-midi. [A/R Rouen-Paris par le train avec la carte 12-25 = 15€]
Defcon_7
En tout cas, j'espère de tout coeur que tu vas trouver...

Above & Beyond en France, trop de la boulette:eyespop: (sinon tu les fait venir à la laiterie:rolleyes: )

@ murphy, pour Ferry c'est quand tu veux où tu veux:D
FerryTayle
Je vais essayer au Subway et j'attends encore quelques réponses.
J'ai aussi très hate qu'ils viennent :happy2:
webandyscott
quote:
Originally posted by Tra
jamais a Paris de la trance pour commencer!

public pas assez ouvert contrairement aux provinciaux et les patrons de boite non plus


exactement...

nous on est déjà beaucoup plus ouvert, on fait venir Benny Benassi... :eek:
boullette
MDR!!!

benny le chien c'est ca ?? :D
Tra
y aura moyen vous inquiétez pas demandez moi pour les soirées hihiiiiiiiiiii
Tra
y aura moyen vous inquiétez pas demandez moi pour les soirées hihiiiiiiiiiii
webandyscott
Pour ma part, et dans la région ou je me trouve et pour préciser le tout dans la 1ere ville étudiante de France, à Toulouse... je ne vois que La Dune :)






;)

PEZ68

Bonne idée!!
Y'a un bar tequila en plus derriere :wtf: :wtf: :wtf:
webandyscott
quote:
Originally posted by PEZ68
Bonne idée!!
Y'a un bar tequila en plus derriere :wtf: :wtf: :wtf:


et encore t'as pas vu le bar vodka :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 
Privacy Statement