|
Mobilisation générale : please help me (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
genre c'est quoi la boîte sur Toulouse là... comment elle s'appelle ? 
y'a déjà des grosses pointures qui sont venues ? ;) :D |
|
|
| d&b |
| la Bune je crois mais je suis plus tres sur... |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by d&b
la Bune je crois mais je suis plus tres sur... |
c'est pas plutôt la Burne non ? :clown: |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by maxxyme
c'est pas plutôt la Burne non ? :clown: |
nope, c'est LA DUNE :D |
|
|
| webandyscott |
Bon, j'ai eput être une piste sérieuse avec une boîte techno de Montpellier où le public est très chaud apparement: La Nitro
www.lanitro.com
J'en dit pas plus temps que rien est encore fait. |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Bon, j'ai eput être une piste sérieuse avec une boîte techno de Montpellier où le public est très chaud apparement: La Nitro
www.lanitro.com
J'en dit pas plus temps que rien est encore fait. |
Moi j'ai le tirage d'euro millions de vendredi mais je vous le dis pas tant que c'est pas sur qu'il sorte:tongue2 :tongue2 |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by rafon3
Moi j'ai le tirage d'euro millions de vendredi mais je vous le dis pas tant que c'est pas sur qu'il sorte:tongue2 :tongue2 |
:D , ralala, je t'avais pourtant bien dis de ne pas prendre 2 fois le même numéro ! |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by webandyscott
:D , ralala, je t'avais pourtant bien dis de ne pas prendre 2 fois le même numéro ! |
C'est çà ouais, je change de n° le jour où il vont tomber avec la chance que j'ai!!!! Tu crois que je suis débile!!! Déjà que la dernière fois ma femme s'est barrée en Afrique avec mon billet gagnant :d:d
En même temps j'ai jamais joué au Loto de ma vie :happy2: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Bon, j'ai eput être une piste sérieuse avec une boîte techno de Montpellier où le public est très chaud apparement: La Nitro
www.lanitro.com |
Oué allez voir un peu les galleries photos, j'en ai vu une sélection ce soir... vrai des oufs!!! :crazy: :D
| quote: | | J'en dit pas plus tant que rien est encore fait. |
:whip: |
|
|
| stanymi |
Le relooking Nitro est en cours. Les toilettes ont été refaites, le vestiaire également. Le snack est en cours (oh le beau carrelage...), et bientot les gros travaux ... à suivre
:stongue: :stongue: oh putain, j'en peux plus... :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
vous avez vu ????? :nervous: :eek: :eek: :eek: :eek: ....la coupe de cheveux du mec :eek: :nervous: :nervous: :nervous: :crazy:
:stongue: :stongue: |
|
|
| maxxyme |
White session

:eek:

Bon, sinon faut en conclure, qu'il y a couramment (constamment ?) des femmes (presque) nues dans cette boîte... :crazy:

:eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

:tongue3 :D |
|
|
| hcm |
Vous êtes sûrs que c'est pas une boîte échangiste :toothless
Trop hot l'ambiance, incroyable :crazy: |
|
|
|
|