return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 
Mobilisation générale : please help me (pg. 4)
View this Thread in Original format
Mister NjoY
ou ça ? Toulouse c'est ça ? Nitro c'est le nom de la boite ?? hum ! faut que j'me prenne des jours de congés moua !
maxxyme
quote:
Originally posted by Mister NjoY
ou ça ? Toulouse c'est ça ? Nitro c'est le nom de la boite ?? hum ! faut que j'me prenne des jours de congés moua !

Non. ;)
quote:
Originally posted by webandyscott
Bon, j'ai eput être une piste sérieuse avec une boîte techno de Montpellier où le public est très chaud apparement: La Nitro

www.lanitro.com
Mister NjoY
ok Oops !!!
ptitcalvin

Héhé, elles sont vraiment de partout celles ci.
Les anciennes barmaid du Titan à Lyon, et désormais barmaid du Space à coté de Lyon toujours (où Pure, Koris sont venus jouer une fois si ça remémore certain(e)s dont Romain il me semble).

Euh, pour booker A&B, je ne vois pas trop où en France.
Déja qu'ils doivent demander un bon ptit "packtole" (jamais écrit ce mot j'vous avouerai).
rafon3
quote:
Originally posted by ptitcalvin

Héhé, elles sont vraiment de partout celles ci.
Les anciennes barmaid du Titan à Lyon, et désormais barmaid du Space à coté de Lyon toujours (où Pure, Koris sont venus jouer une fois si ça remémore certain(e)s dont Romain il me semble).

Ce qui explique le tatouage de celle de gauche, je l'avais remarqué mais j'ai pensé me tromper ;)

quote:
Euh, pour booker A&B, je ne vois pas trop où en France.
Déja qu'ils doivent demander un bon ptit "packtole" (jamais écrit ce mot j'vous avouerai).

Je suis sur que Le César à côté de Lyon aurait les moyens de les bookers.

Mais encore faudrait-il qu'ils ne soient pas cons et s'ouvrent à la trance :whip: :whip: :whip: :whip:

C'est pas faute de leur demander :mad: :mad: :( :(
ptitcalvin
quote:
Originally posted by rafon3
Ce qui explique le tatouage de celle de gauche, je l'avais remarqué mais j'ai pensé me tromper ;)

Exactly, je ne l'avais même pas remarqué d'ailleurs :p

quote:

Je suis sur que Le César à côté de Lyon aurait les moyens de les bookers.

Mais encore faudrait-il qu'ils ne soient pas cons et s'ouvrent à la trance :whip: :whip: :whip: :whip:

C'est pas faute de leur demander :mad: :mad: :( :(

Oh oui qu'ils ont les moyens, quand tu vois qu'ils font venir des benny zoin zoin et Gigi d'Ag, des Morillo & co... Ils auraient surement les moyens de les faire venir... Mais bon, faut pas se leurrer, ils se prendront un bide total.
Lyon et la trance ne cohabite pas du tout ensemble.

Dommage.
The Corry
quote:
Exactly, je ne l'avais même pas remarqué d'ailleurs :p

Oh oui qu'ils ont les moyens, quand tu vois qu'ils font venir des benny zoin zoin et Gigi d'Ag, des Morillo & co... Ils auraient surement les moyens de les faire venir... Mais bon, faut pas se leurrer, ils se prendront un bide total.
Lyon et la trance ne cohabite pas du tout ensemble.

Dommage.

En effet c'est bien dommage !!! :(
boullette
donc tjs pas de boite prevu pour eux ???
stanymi
dès que y a des nichons à l'air...mmmmhhh...ca poste un max !
d&b
ca fait peur ces images :nervous:
c'est désolant je trouve.

maxxyme
quote:

Une recherche Google avec "packtole" te propose le mot suivant: "pactole" :)

quote:
Originally posted by stanymi
dès que y a des nichons à l'air...mmmmhhh...ca poste ? hein maxx ?

Oué ça c'est sûr... ;) :tongue2

Je remercie d'ailleurs Andy, de m'avoir aiguillé hier au soir sur ces galleries photos, en m'en exhibant certains exemplaires ;)
webandyscott
quote:
Originally posted by maxxyme
Je remercie d'ailleurs Andy, de m'avoir aiguillé hier au soir sur ces galleries photos, en m'en exhibant certains exemplaires ;)

Allez encore... après on va dire ou penser que... :p
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 
Privacy Statement