|
Mobilisation générale : please help me
|
View this Thread in Original format
| FerryTayle |
Salut
Je suis à la recherche d'un club français pour accueillir Above & Beyond dans le cadre de leur tournée pour leur album.
Anjunabeats m'a contacté pour leur trouver un club et en échange il me propose de jouer en soirée avec eux.
Si quelqu'un peut m'aider dans ma quête, ce serait cool !
Merci d'avance |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
Salut
Je suis à la recherche d'un club français pour accueillir Above & Beyond dans le cadre de leur tournée pour leur album.
Anjunabeats m'a contacté pour leur trouver un club et en échange il me propose de jouer en soirée avec eux.
Si quelqu'un peut m'aider dans ma quête, ce serait cool !
Merci d'avance |
moi je peux te trouver ca! tu veux quelle region? |
|
|
| JLP |
Le Gibus? :D
Bah écoute...boite techno respectable a Paris, c'est le Rex, et c'est pas vraiment axé trance comme boite... :nervous: |
|
|
| webandyscott |
la Dune à Toulouse :D
On a fait venir Carl Cox nous :D
Et en plus, c'est à la Dune qu'est organisé chaque année le Festival Inox avec de gros guests :)
La Dune Powaa :D |
|
|
| hcm |
Le Chakra à Rouen, on a bien Airwave qui vient le 18/09, pourquoi pas Above & beyond :happy2:
C'est plus Stan qui pourrait répondre à ça, il organise déjà tout pour la venue du Laurent Belge (ca doit être du boulot pour lui :crazy: ).
Affaire à suivre. |
|
|
| d&b |
le monte cristo 2 !! :D
ils ont déja reçu à peu pres tous les Djs suisses je pense :p
y'a meme Pure qui y fete son anniv le 24..
enfin je pense que les suisses du coin peuvent mieux vous renseigner que moi |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by d&b
le monte cristo 2 !! :D
ils ont déja reçu à peu pres tous les Djs suisses je pense :p
y'a meme Pure qui y fete son anniv le 24..
enfin je pense que les suisses du coin peuvent mieux vous renseigner que moi |
le monte cristo 2 ne bookera pas d internationaux et ce n est pas eux qui book chez eux
donc croix dessus!
FerryTayle mail moi: [email protected] je te trouve ca!
il ch pas des noms de boite mais qqn qui peut les mettre en boite (mdr) |
|
|
| Mochu |
Redlight, Rex Club sont très ouverts :)
@ Paris bien sur :D.
C'est vrai que le Gibus avec ses soirées PsyTrance serait plus adapté, mais bon à choisir la salle je prendrai l'amnesia :P ou le Rex :) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by hcm
Le Chakra à Rouen, on a bien Airwave qui vient le 18/09, pourquoi pas Above & beyond :happy2:
C'est plus Stan qui pourrait répondre à ça, il organise déjà tout pour la venue du Laurent Belge (ca doit être du boulot pour lui :crazy: ).
Affaire à suivre. |
Faut oublier tout de suite étant donné le prix qu'ils demandent ;) |
|
|
| Murphy |
| Moi je pense que sur Paris ça sera très dur, car personne ne prends de riques. Comme je le disait le Rex m'a refoulé et j'ai pas insisté mais sinon je pense au Red light et à l'Amnésia, le plus dur est qu'il te réponde, en tous cas si ça marche pour Above & Beyond je me lance tout de suite pour faire venir Ferry Corsten... |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by Murphy
Moi je pense que sur Paris ça sera très dur, car personne ne prends de riques. Comme je le disait le Rex m'a refoulé et j'ai pas insisté mais sinon je pense au Red light et à l'Amnésia, le plus dur est qu'il te réponde, en tous cas si ça marche pour Above & Beyond je me lance tout de suite pour faire venir Ferry Corsten... |
jamais a Paris de la trance pour commencer!
public pas assez ouvert contrairement aux provinciaux et les patrons de boite non plus
pour avoir bossé un moment dans le milieu de la nuit je connais bien les esprits parisiens et provinciaux! |
|
|
| Murphy |
| C''est exactement ça, tu as raison Tra, on peut le dire que à Paris ils sont très cons, moi je sais pu ou aller pour sortir tellement je me fais chier dans leurs soirées... de l'autres côté payer le cachet de tels djs est difficile globalement je trouve en france. |
|
|
|
|