return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 
New Year 2005 (pg. 2)
View this Thread in Original format
FerryTayle
moi je suis très chaud et très partant
rafon3
Je pense que l'ordre de passage des DJs se fera à chifoumi, parce que celui qui passe la nouvelle année aux platines :crazy: :crazy: :eyespop:
Transa.E.P
Ben comme je vais Vendredi voir mon pote pour la location des salles dans le coin (vous savez c'était pour TA.FR in Concert), j'aurais déja une approche de la chose niveau salle.

Mais que l'on soit tous sur la même longueur d'onde, c'est du boulot de préparer un truc pareil, surtout que le 1 Janvier est un Samedi, et que pas mal de monde vont reprendre le boulot le Lundi 3.

Mais sinon pourquoi pas:cool:
Tashita
MDr, trop bon !!! J'adore ce forum !! on lache un truc de ouf et tlm suit !!

C'est excellent !! :crazy:

Mais comme dit rafon, il faut disons ne pas se décider trop tard, pcq les salles sont vites prises et bien à l'avance pour le nouvel an ...

@d&b: Viens chercher bohneuwwwwwww :toothless
rafon3
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Mais que l'on soit tous sur la même longueur d'onde, c'est du boulot de préparer un truc pareil, surtout que le 1 Janvier est un Samedi, et que pas mal de monde vont reprendre le boulot le Lundi 3.

Mais sinon pourquoi pas:cool:


Bah justement çà nous laisse 2 jours de récup' au lieu d'un seul!!! :) :toocool:


quote:
Originally posted by Taa
@d&b: Viens chercher bohneuwwwwwww


allé on va tous faire une faute comme çà on sera sùr qu'il viendra pour nous botter le cul :tongue2 :haha:
Romain
quote:
Originally posted by rafon3
:whip: :whip: :whip: :whip: et merde, j'étais pourtant bon en orthographe :mad: :mad: :mad: :mad:


c'était y'a longtemps ? :stongue: :p


moi pour cette soirée je suis très chaud aussi, ça peut être très bien. Je suis prêt à donner un bon coup de main pour l'organisation aussi (dans la mesure du possible - distance)
comme dit rafon il faut pas trop tarder, et vite choisir une vile. Poll ?
rafon3
quote:
Originally posted by Romain
Poll ?


Ah non dsl on a arrété le tire à la carabine ici en 1976 on avait des problèmes de voisinage.....
Tashita
quote:
Originally posted by rafon3
allé on va tous faire une faute comme çà on sera sùr qu'il viendra pour nous botter le cul :tongue2 :haha:


Ba oui justement :crazy: c'est évidement pour ça que je fais des fautes :clown:
boullette
chui cho chui cho chui cho!!! :crazy: :crazy: :toothless :D

suis partant a donf mais bon tout dépendra ou c'est!
Rivera
Moi je viens et j'améne la Vodka :happy2:


Nan je rigole, je viens !! mais sans vodka cette fois ci :p

Tashita
Mais ça on s'en fou, on improvise un loft pow@ et comate tous les uns sur les autres le temps de récup pour reprendre la route hein !!!

Soyons fous !! faisons ça en irlande :D :crazy:
d&b
ah vi c'est vrai on reprend le 3 janvier...



arf suis je bète je n'aurai déja plus de boulot d'ici là.. hu hu comme je suis distrait.. :crazy:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 
Privacy Statement