|
New Year 2005 (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
... pitain c'est dans les bois et il fera encore plus froid que la dernière fois :wtf:
|
pas grave Tash a proposer un truc qui devrait tous nous réchauffer :D |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by maxxyme
bon, bon, ok =======> [_] :toothless |
faut qu'on trouve un smiley "porte" pour maxx il l'utiliserait très souvent... et de façon justifiée à chaque fois :D :D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Romain
faut qu'on trouve un smiley "porte" pour maxx il l'utiliserait très souvent... et de façon justifiée à chaque fois :D :D |
Ben on a ça par ex:

:D |
|
|
| Trancemaster2k |
| Autant de posts et tjrs pas d'avancé sur le sujet. Organiser un truc pour Nouvel An ca demande du temps, du monde et bcp d'efforts. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
Autant de posts et tjrs pas d'avancé sur le sujet. Organiser un truc pour Nouvel An ca demande du temps, du monde et bcp d'efforts. |
1 post de + qui ne sert à rien donc. :p |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
Autant de posts et tjrs pas d'avancé sur le sujet. Organiser un truc pour Nouvel An ca demande du temps, du monde et bcp d'efforts. |
ou ça peut se faire en 5 mn montre en main :thepirate |
|
|
| Tashita |
C'est pas insurmontable du moment qu'on ne se la joue pas fine bouche pour la bouffe et la déco ...
Une salle, on en trouvera bien une, le reste si chaque personne participant y met du sien, c'est nickel !! ;)
@stan: Pas mal ton idée, et on peut aussi se renseigner sur les chapiteaux chauffés à monter qq part .. personnellement j'ai un jardin :toothless |
|
|
| d&b |
et moi une table de jardin
on avance on avance... bientot le bout du tunnel :crazy: |
|
|
| DjFabeD |
super idee pour le nouvel an,de mon cote j'ai un pote dont sa mere travaille a la mairie et qui pourai donc avoir des enorme chapiteau (reste a savoir si yen a encore de libre pour le 31) et devrai pouvoir trouver un champ pour le planter mais bon ca reste sur rouen.....
.....me renseigne pour tou ca et vous redi |
|
|
| Tashita |
Ah ouai ce serait carrement TROP BON !!! :eyes:
J'attends des news de ça avec impatience ... :D |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by DjFabeD
super idee pour le nouvel an,de mon cote j'ai un pote dont sa mere travaille a la mairie et qui pourai donc avoir des enorme chapiteau (reste a savoir si yen a encore de libre pour le 31) et devrai pouvoir trouver un champ pour le planter mais bon ca reste sur rouen.....
.....me renseigne pour tou ca et vous redi |
oué mais... on sera en décembre, pas en plein mois d'août :toothless |
|
|
| d&b |
c'est vrai quand on y reflechit ca va cailler sarasss..
on pourrait pas faire le nouvel an le 13 juin plutot ? en plus ca m'arrange c'est pas du tout mon anniv le 13 juin.. :p |
|
|
|
|