return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 
New Year 2005 (pg. 3)
View this Thread in Original format
Tashita
Bon ba alors tu viens et t'arrêtes de raler :D :toothless
Nightflowers
quote:
Originally posted by Taa
et comate tous les uns sur les autres


heu bon alors vu comme ca c'est dur de dire non :stongue:
Tashita
LOOOOOOOOOL évidement !!

Je t'assure quand j'ai relu, je me suis dis, yen a au moins UN qui va faire la feinte ... je pensais à CHOUKRI d'abord et puis non voilà mon ptit nightflo Mdr

Bon ba tu ramènes tes fesses alors ?
d-miurge
quote:
Originally posted by Taa
Bon ba tu ramènes tes fesses alors ?


C'est sexuel ce thread en fait, je comprend pourquoi le dénommé "Rod" sur sortons.net marronait, il en avait pas eu assez au Chakra, mmmh la cochonne...:wtf: :disbelief
d&b
quote:
Originally posted by d-miurge
C'est sexuel ce thread en fait, je comprend pourquoi le dénommé "Rod" sur sortons.net marronait, il en avait pas eu assez au Chakra, mmmh la cochonne...:wtf: :disbelief


ptdlol :D

je vais ptètre venir finalement :p
webandyscott
Un jour, un sudiste a eu une pensée: "un Jour de l'An dans le Nord".... 1 min plus tard il s'est tiré une balle :haha:
LoginZ
quote:
Originally posted by Taa
Soyons fous !! faisons ça en irlande :D :crazy:


Voilà une idée qu'elle est bonee.:eek: :eek:

RESPECT:eyes: :eyes: :eyes:

allez je vous donne un autre rdv

maxxyme
PTDR le délire.... :haha:

et pis trop bon TIC on the moon :eyes: :p
stanymi
MDR à all.
déjà le tous les uns sur les autres, j'aurais bien dit qqch mais j'arrive trop tard. la réponse de Rafon à POLL ! le TIC on the moon :stongue: :stongue:

Enfin voilà mdr koi

Bon sinon, je sais pas si ca vous intéresserait mais je pourrais demander la baraque que j'avais eu pour mon anniv'. Bon vous allez me dire ouais c tjs en Normandie, ca saoule, c tjs nous qui faisons les kms...Mais bon, au moins, moi, je propose qqch de concret et REALISABLE.
FerryTayle
quote:
Originally posted by stanymi
MDR à all.
déjà le tous les uns sur les autres, j'aurais bien dit qqch mais j'arrive trop tard. la réponse de Rafon à POLL ! le TIC on the moon :stongue: :stongue:

Enfin voilà mdr koi

Bon sinon, je sais pas si ca vous intéresserait mais je pourrais demander la baraque que j'avais eu pour mon anniv'. Bon vous allez me dire ouais c tjs en Normandie, ca saoule, c tjs nous qui faisons les kms...Mais bon, au moins, moi, je propose qqch de concret et REALISABLE.


G t jamais en normandie. Ca tombe bien. Moi ca me vas

Romain
quote:
Originally posted by stanymi
Bon vous allez me dire ouais c tjs en Normandie, ca saoule, c tjs nous qui faisons les kms...Mais bon, au moins, moi, je propose qqch de concret et REALISABLE.










ouais c tjs en Normandie, ca saoule, c tjs nous qui faisons les kms



j/k ;) moi ça me convient tout à fait :)
à la limite on peut garder cette solution en plan B (le plan qui sauve quand le plan A est foireux), et voir si on trouve quelque chose d'autre et de faisable niveau lieu.
maxxyme
quote:
Originally posted by stanymi
Bon sinon, je sais pas si ca vous intéresserait mais je pourrais demander la baraque que j'avais eu pour mon anniv'. Bon vous allez me dire ouais c tjs en Normandie, ca saoule, c tjs nous qui faisons les kms...Mais bon, au moins, moi, je propose qqch de concret et REALISABLE.

... pitain c'est dans les bois et il fera encore plus froid que la dernière fois :wtf:














bon, bon, ok =======> [_] :toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 
Privacy Statement