|
New Year 2005 (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| Tashita |
| quote: | Originally posted by webandyscott
oué mais... on sera en décembre, pas en plein mois d'août :toothless |
Ce genre d'énorme chapiteau peu être chauffé ... on peut prévoir des radiateurs electriques ou à petrol ... ;)
Il y a bcp de soirée du nouvelle an qui se font dans ce genre de chapiteau de par chez moi et je t'assure que t'as pas froid .... |
|
|
| benjamin |
***BUMP***
:clown: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by benjamin
***BUMP***
:clown: |
T'arrêtes de faire ton malin toi ? ;)
D'ailleurs saurais-tu nous expliquer ce que signifie vraiment "Bump" ... ? Mmmmh ? ;) :p |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
D'ailleurs saurais-tu nous expliquer ce que signifie vraiment "Bump" ... ? Mmmmh ? ;) :p |
ah non, merde jmé gourré. |
|
|
| benjamin |
hmmm? :confused: ;) |
|
|
| DjFabeD |
| quote: | Originally posted by DjFabeD
super idee pour le nouvel an,de mon cote j'ai un pote dont sa mere travaille a la mairie et qui pourai donc avoir des enorme chapiteau (reste a savoir si yen a encore de libre pour le 31) et devrai pouvoir trouver un champ pour le planter mais bon ca reste sur rouen.....
.....me renseigne pour tou ca et vous redi |
c mort je me suis renseigné et il n'est plus possible d'avoir des chapiteau pour le 31.12
:confused: :confused: :confused: |
|
|
| dj-axl |
| en parlant de l'année 2005, quelqu'un a des infos sur la Trance Energy 2005 ?? |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by dj-axl
en parlant de l'année 2005, quelqu'un a des infos sur la Trance Energy 2005 ?? |
C'est une bonne question ça .. il faut aller voir sur id-t je pense ...
Moi si j'ai la tune, je pense que kelke soit la line up j'irais pcq ct super en 2004 ;) |
|
|
| maxxyme |
| Sur le site y'a pas d'infos pour l'instant. |
|
|
|
|