return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 
un pseudo = un prénom
View this Thread in Original format
stanymi
Ce week-end, j'ai eu honte, j'ai dit à Taa...mais au fait, c koi ton prénom :eyes: :p :p :p

Alors voilà je commence la liste de ceux que je connais...

taa = vanessa
_greggy_ = grégory == greg
rafon3 = grégory == greg
maxxyme = maxime
benjamin = :conf: me souviens plus. :stongue:
stanymi = stany = stan
LoginZ = andré
choukri = choukri
Lytchix = sébastien = seb
o = je dis pas, j'crois qu'il veut rester o pour la vie
DjFabed = fabien
oxy = vincent
makebaby = romy
Princesse = morgane
Trancemaster2K = alexandre = alex
Dj_Tonks = michel
PEZ68 = florian = floflo :conf: mdr
Rivera = johnathan
romain = romain :toothless

après j'sais plus... y a ki encore ?

Edit :

d&b = marc-odillon = tes amis te surnomment marco je suppose ?
hcm = Arnaud

Edit² : j'arete les Edit car trop d'edit, tu l'edit...et pis c surtout que ca va me faire chier rapido
d&b
d&b = Marc-Odillon
(oui mes parents etaient méchants, ils voulaient que je souffre à l'école.. :D )


hum
nan c'est comme LoginZ en fait
hcm
hcm = Arnaud = nono = no

Ca y est j'ai fais ma BA du jour :happy2:
Mister NjoY
Mister NjoY = Nicolas = Nico
Defcon_7 = Julien = ???
d&b
euh nan c'etait un joke hein :p
faut lire la suite des fois :toothless
c'est André -> dédé -> ded ->Dead -> 2D -> TiouDay -> D (ou bien connard des fois :( :D )
maxxyme
quote:
Originally posted by stanymi
Ce week-end, j'ai eu honte, j'ai dit à Taa...mais au fait, c koi ton prénom :eyes: :p :p :p

Oué d'ailleurs c'est quoi ;) :D
en fait elle m'a dit que Taa c'est comme un acronyme (genre T.A.S.H.I.T.A. nnann c'est pas comme M.I.K.E.) d'un robot cyber-tronique japonais de je-sais-pas-quoi, mais j'ai rien trouvé sur le ternet :conf:

quote:
o = je dis pas, j'crois qu'il veut rester o pour la vie

Tu sais pas ? :stongue:
Je sais mais je sais pas... si je peux le dire ;) enfin y'a rien à cacher...

bon ok, ok ;)
Kevin.
Depuis un certain temps, c'est aussi Kebi-kun (enfin c'est encore un truc de japonais(es) :toothless)



















bon en fait Taa, c'est Josette, mais elle a pô trop envie de le dire... :toothless :clown: (je la comprends :D)
stanymi
Vanessa, j'ai oublié de le marquer, j'suis con
ok d&b...c t pas impossible.
d&b
quote:
Originally posted by maxxyme

bon en fait Taa, c'est Josette, mais elle a pô trop envie de le dire... :toothless :clown: (je la comprends :D)



ah hockey donc son pseudo c'est un anagramme de son prénom..

















ou ptètre pas..
:crazy:
JLP
JLP = David :thepirate
Shito
quote:
Originally posted by maxxyme
bon ok, ok ;)
Kevin.
Depuis un certain temps, c'est aussi Kebi-kun (enfin c'est encore un truc de japonais(es) :toothless)

On peut résumer les choses comme ça ouais... ;)



















bon en fait Taa, c'est Josette, mais elle a pô trop envie de le dire... :toothless :clown: (je la comprends :D) [/QUOTE]

benjamin
quote:
Originally posted by stanymi

benjamin = :conf: me souviens plus. :stongue:


en fait c'est Régis, mais c'est pour passer incognito...


ha ... qu'il est con ce Regis ... :toothless
rafon3
quote:
Originally posted by benjamin

ha ... qu'il est con ce Regis ... :toothless



mdr:haha: :haha:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 
Privacy Statement