|
un pseudo = un prénom
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
Ce week-end, j'ai eu honte, j'ai dit à Taa...mais au fait, c koi ton prénom :eyes: :p :p :p
Alors voilà je commence la liste de ceux que je connais...
taa = vanessa
_greggy_ = grégory == greg
rafon3 = grégory == greg
maxxyme = maxime
benjamin = :conf: me souviens plus. :stongue:
stanymi = stany = stan
LoginZ = andré
choukri = choukri
Lytchix = sébastien = seb
o = je dis pas, j'crois qu'il veut rester o pour la vie
DjFabed = fabien
oxy = vincent
makebaby = romy
Princesse = morgane
Trancemaster2K = alexandre = alex
Dj_Tonks = michel
PEZ68 = florian = floflo :conf: mdr
Rivera = johnathan
romain = romain :toothless
après j'sais plus... y a ki encore ?
Edit :
d&b = marc-odillon = tes amis te surnomment marco je suppose ?
hcm = Arnaud
Edit² : j'arete les Edit car trop d'edit, tu l'edit...et pis c surtout que ca va me faire chier rapido |
|
|
| d&b |
d&b = Marc-Odillon
(oui mes parents etaient méchants, ils voulaient que je souffre à l'école.. :D )
hum
nan c'est comme LoginZ en fait |
|
|
| hcm |
hcm = Arnaud = nono = no
Ca y est j'ai fais ma BA du jour :happy2: |
|
|
| Mister NjoY |
Mister NjoY = Nicolas = Nico
Defcon_7 = Julien = ??? |
|
|
| d&b |
euh nan c'etait un joke hein :p
faut lire la suite des fois :toothless
c'est André -> dédé -> ded ->Dead -> 2D -> TiouDay -> D (ou bien connard des fois :( :D ) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
Ce week-end, j'ai eu honte, j'ai dit à Taa...mais au fait, c koi ton prénom :eyes: :p :p :p |
Oué d'ailleurs c'est quoi ;) :D
en fait elle m'a dit que Taa c'est comme un acronyme (genre T.A.S.H.I.T.A. nnann c'est pas comme M.I.K.E.) d'un robot cyber-tronique japonais de je-sais-pas-quoi, mais j'ai rien trouvé sur le ternet :conf:
| quote: | | o = je dis pas, j'crois qu'il veut rester o pour la vie |
Tu sais pas ? :stongue:
Je sais mais je sais pas... si je peux le dire ;) enfin y'a rien à cacher...
bon ok, ok ;)
Kevin.
Depuis un certain temps, c'est aussi Kebi-kun (enfin c'est encore un truc de japonais(es) :toothless)
bon en fait Taa, c'est Josette, mais elle a pô trop envie de le dire... :toothless :clown: (je la comprends :D) |
|
|
| stanymi |
Vanessa, j'ai oublié de le marquer, j'suis con
ok d&b...c t pas impossible. |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by maxxyme
bon en fait Taa, c'est Josette, mais elle a pô trop envie de le dire... :toothless :clown: (je la comprends :D) |
ah hockey donc son pseudo c'est un anagramme de son prénom..
ou ptètre pas..
:crazy: |
|
|
| JLP |
| JLP = David :thepirate |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by maxxyme
bon ok, ok ;)
Kevin.
Depuis un certain temps, c'est aussi Kebi-kun (enfin c'est encore un truc de japonais(es) :toothless) |
On peut résumer les choses comme ça ouais... ;)
bon en fait Taa, c'est Josette, mais elle a pô trop envie de le dire... :toothless :clown: (je la comprends :D) [/QUOTE] |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by stanymi
benjamin = :conf: me souviens plus. :stongue: |
en fait c'est Régis, mais c'est pour passer incognito...
ha ... qu'il est con ce Regis ... :toothless |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by benjamin
ha ... qu'il est con ce Regis ... :toothless |
mdr:haha: :haha: |
|
|
|
|