|
Résultats "TrancEaddict Battle Of The Mixers Volume VIII" (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| JLP |
Yep yep yep je veux! ^^
GG Transa! |
|
|
| Lytchix |
| Excellent! :thepirate |
|
|
| The Corry |
| Félicitation Transa !!! :toocool: J'attends de même avec impassience le link pour dl ton set :) |
|
|
| DjFabeD |
Felicitation Transa;) C'est bien,tu leur a montrer ce que c'etait k'un pti frenchie au platine
:wtf:hate d'ecouter ton set en tout cas |
|
|
| FerryTayle |
FELICITATION MISTER TRANSA
RESPECT !! |
|
|
| d-miurge |
| bravo, bientôt en guest des soirées Global Underground, mister Transa...:o :cool: :toothless |
|
|
| Transa.E.P |
Merci à tous pour vos commentaires et de votre soutien, ça fait chaud au 
Quand je pourrais vous donnez le set, vous comprendrez vite où j'ai perdu la 1ere place avec une erreur de beatmatch entre la 3 et la 4 :thepirate
Mais je suis tout de même bien content du résultat.:cool: |
|
|
| marco.V |
Bravo!
Super résultat compte tenu du fait que cette competition rassemble de tres bons djs.
chapeau bas! |
|
|
| rafon3 |
Chapeau bas Monsieur Transa :tongue2
Merci d'aussi bien représenter la France!!!!:toocool: :) |
|
|
| stanymi |
| C ce mix là que tu me disais que t'avais fait avec Atomix ou c un autre ? :conf: |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by stanymi
C ce mix là que tu me disais que t'avais fait avec Atomix ou c un autre ? :conf: |
Je dois le prendre comment???:conf::conf::conf:
C'est quoi Atomix, et d'ou je t'es parler de ça moi:confused: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Je dois le prendre comment???:conf::conf::conf: |
Je sais pas trop, je me demandais s'il faisait du 2nd degré
@Stan: confonds pas avec Benjamin ;)
| quote: | | C'est quoi Atomix, et d'ou je t'es parler de ça moi:confused: |
Atomix => http://www.atomixmp3.com/
et c'est pas vraiment le genre d'outil que t'utilise(ras) Transa... :rolleyes: |
|
|
|
|