return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 
Résultats "TrancEaddict Battle Of The Mixers Volume VIII" (pg. 5)
View this Thread in Original format
DeFpArKs
ouais je pense que la prochaine tu peux tout arraché !! et vraiment bravo parceque mixé sans pouvoir mettre beaucoup de volume c'est pas évident .... :rolleyes: (je sais comment sont tes voisins !;) ) ... avec plus de son tu devrais faire un truc de malade ... :eyes:
JLP
Tu pourrai te faire remarquer avec un truc comme ca :)

J'ai écouté une partie tout a l'heure c'etait fort !! ;)
Transa.E.P
quote:
Originally posted by DeFpArKs
ouais je pense que la prochaine tu peux tout arraché !! et vraiment bravo parceque mixé sans pouvoir mettre beaucoup de volume c'est pas évident .... :rolleyes: (je sais comment sont tes voisins !;) ) ...



C'est clair que la dessus je ne suis pas gâté:rolleyes: mais bon on fait avec.


quote:
Tu pourrai te faire remarquer avec un truc comme ca:)

J'ai écouté une partie tout a l'heure c'etait fort !!;)


Non je ne pense pas, seul une pure production fait la différence aujourd'hui.

Mais ça prend forme dans ma tête:cool:;)


Encore merci pour vos compliments en tous cas, ça encourage:)

Thx.
Lytchix
Le set est vraiment remarquable, on sent que tu y as mis toute ta patte.

Et puis, ce Girls Can Be Cruel a la fin dégage vraiment quelque chose de spécial, je ne me lasse pas de ce titre.
d-miurge
T'a des capacités de djiing indéniables, lance toi dans la prod now ! ;)
LoginZ
quote:
Originally posted by Lytchix
Le set est vraiment remarquable, on sent que tu y as mis toute ta patte.

Et puis, ce Girls Can Be Cruel a la fin dégage vraiment quelque chose de spécial, je ne me lasse pas de ce titre.


x2 avec une bon caisson, elle est bien fat cette basse, bien grasse comme on les aime, bien bestiale, il tue ce morceau, bien dark, et bien pumpy je ne m'en lasse pas non plus ;) mais ça donne envie d'entendre encore autre chose, t'as pas envie que le set s'arrete.

edit : encore GG pour ton set troisième jour de boucle ininterrompu dans ma salle, je suis étonné qu'on soit pas venu me dire "LoginZ, tu fais chier avec ta zic..." ;), ce qu'ils font a plus ou moins court terme avec du tiesto ;)
Lytchix
quote:
Originally posted by LoginZ
x2 avec une bon caisson, elle est bien fat cette basse, bien grasse comme on les aime, bien bestiale, il tue ce morceau, bien dark, et bien pumpy je ne m'en lasse pas non plus ;) mais ça donne envie d'entendre encore autre chose, t'as pas envie que le set s'arrete.


En fait, j'ai écouté la seconde partie avant la première donc je l'avais trouvé très bien placé.

Là, c'est vrai que le morceau fait pas très outro mais ce qui précède est terrible, notamment avec ce remix de Markus en plein milieu, qui constitue un peu le pic hypnotique ;) du set.
LoginZ
quote:
Originally posted by Lytchix
En fait, j'ai écouté la seconde partie avant la première donc je l'avais trouvé très bien placé.

Là, c'est vrai que le morceau fait pas très outro mais ce qui précède est terrible, notamment avec ce remix de Markus en plein milieu, qui constitue un peu le pic hypnotique ;) du set.


Pour la peine je me suis re-dl la remix de shculz et je me suis replongé dans coldharbour...

Miam...
stanymi
Une petite ombre au si beau tableau...

J'ai adoré la sélection musicale, vraiment...sauf peut-etre une vers la fin, je sais plus trop laquelle.

Enfin bon c'est aps l'important, je te donne mon avis de "dj" :
Avant de causer, je tenais à dire qu'à aucun moment je ne me suis proclamé un dieu du mix et encore moins n'ait prétendu mixer mieux que Transa. Voilà c dit !

Je suis désolé de dire que y a quand même beaucoup (trop ?) d'imperfections sur ce mix...Surtout au début. (j'ai le mm pb, t pas chaud au début, faut se mettre dedans...) Et ouais effectivement entre la 3 et la 4, y a un bon bug :p. Alors je sais pas quel était le niveau des autres mecs mais franchemnt, je suis épaté...Quand je vois que moi j'étais arrivé dernier (je dis pas que le mix que j'avais fait était meilleur que celui que tu viens de produire ), ca me fait douter quant au niveau des autres mixers de cette battle...
Surement certains n'ont pas l'oreille ici pour juger mais avoue que celui qui connait entend que tu rattrappes les premiers enchainements....Y a 3 fois rien, c clair mais y a un pti kékchose qui m'a interpellé.

Bref, tout ca pour dire qu'une fois de +, je fais mon chieur mais que je suis aussi content pour toi de cette place en espérant ne pas t'avoir trop embêté avec mes critiques. J'ai juste était sincère avec toi !
;)
DeFpArKs
tu a bien raison Stan, y a quelque tout petit petit decalage qui se balade sur le set !
Mais comme je dis plus haut .. TRANSA ne mixe pas dans des conditions extra, donc le petit décalage est peut être du a ca ! quant tu peux pas avoir beaucoup de retour c'est pas facile ..... la prochaine fois que je peut faire posé un son, je pense que TRANSA va pouvoir en profité .....

LoginZ
allez les dj pour pas faire passer Stan pour un rabat joie ;) je crois en effet en sa pleine sincérité...

Transa l'a reconnu, mais vous, vous les entendez aussi, les ratrapages sus-cités ?

Signé : Un Half bedroom dj qui a pas d'oreille ;)....
benjamin
honnetement j'ai juste entendu à un moment une petite désynchronisation aux niveau des beats, mais le reste est nickel. :cool:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 
Privacy Statement