|
Résultats "TrancEaddict Battle Of The Mixers Volume VIII" (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Mochu |
Félicitation Transa !
C'est du très bon taff ;) |
|
|
| boullette |
je me languis trop d'ecouter ton set!! comme l'a si bien dit rafon3, respcet du fait que tu represente la france.
CHAPEAU BAS L'ARTISTE!!! |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Je dois le prendre comment???:conf::conf::conf:
C'est quoi Atomix, et d'ou je t'es parler de ça moi:confused: |
Humour - humour...
J'te taquine Transa ! ;)
Nan, très belle performance...A noter, que moi lorsque j'avais participé à ce concours...c t la IV ou la III je sais plus trop, j'étais arrivé.....dernier ex-aequo (quand même), juste pour dire le niveau de la compèt', la seconde place de Transa est d'autant plus méritoire ! |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by stanymi
Humour - humour...
J'te taquine Transa ! ;)
Nan, très belle performance...A noter, que moi lorsque j'avais participé à ce concours...c t la IV ou la III je sais plus trop, j'étais arrivé.....dernier ex-aequo (quand même), juste pour dire le niveau de la compèt', la seconde place de Transa est d'autant plus méritoire ! |
Arff, je savais bien que tu n'étais pas un méchant:p
Merci du compliment:)
Sinon pour info je ne mixe pas sur pc, par contre je m'amuse à composer sur Ableton Live des boucles avec des samples ou des séquences, les fameux Tool utilisés par pas mal de Djs.
Comme ça quand j'aurais reçus ma CDJ je pourrais les jouer sur CD:cool: |
|
|
| PEZ68 |
félicitations Transa , t'as assuré comme un chef
Avec le nouveau matos que je recois en ce moment , je ferai surement parti de la prochaine compet ;) |
|
|
| NeoWave |
Si tu veux de la place temporaire pour ton mix j'ai deux comptes free de libre (2*100mo :) )
pm moi ! ou msn.. :happy2:
encore bravo :D
EDIT :
tiens ca tombe bien : Les pages perso chez Free passent de 100 Mo à 1 Go ^^
http://subscribe.free.fr/pperso/ungiga.html
deux conditions :
-Pour eviter les abus, seuls les comptes occupant au moins 90Mo, durant les 30 derniers jours précédant la demande seront pris en compte..
-Page perso créée avant le 1er Septembre 2004
Attention :
-Ce service est en phase de tests, l'activation peut etre suspendue à tout moment, sans préavis. :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| DJ_TonKs |
jsuis sur le cul, bravo bravo bravo..
j'espere que je pourrai l'ecouter aussi ce ptit mix, mon ftp es a ta disposition ^^ |
|
|
| Romain |
ah yes, belle performance :) bravo
et Luke Terry vraiment très fort... en mix et en production |
|
|
| d&b |
| ptain il a que 19 ans en plus ?! :eek: |
|
|
| Transa.E.P |
Voici les links pour down:cool:
Thx à Neowave pour son compte:), let's go:cool: :
Playlist
.cue
Part1.
Part2.
Bon down et bonne écoute;) |
|
|
| ptitcalvin |
Gill Norris - Forme (Leama & Moor RmX) => je ne m'en lasserai donc jamais... :eyespop:
Félicitations Transa ;)
La france très bien représentée. :toocool: |
|
|
|
|