return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 
Résultats "TrancEaddict Battle Of The Mixers Volume VIII" (pg. 3)
View this Thread in Original format
Mochu
Félicitation Transa !
C'est du très bon taff ;)
boullette
je me languis trop d'ecouter ton set!! comme l'a si bien dit rafon3, respcet du fait que tu represente la france.

CHAPEAU BAS L'ARTISTE!!!
stanymi
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Je dois le prendre comment???:conf::conf::conf:

C'est quoi Atomix, et d'ou je t'es parler de ça moi:confused:


Humour - humour...

J'te taquine Transa ! ;)
Nan, très belle performance...A noter, que moi lorsque j'avais participé à ce concours...c t la IV ou la III je sais plus trop, j'étais arrivé.....dernier ex-aequo (quand même), juste pour dire le niveau de la compèt', la seconde place de Transa est d'autant plus méritoire !
Transa.E.P
quote:
Originally posted by stanymi
Humour - humour...

J'te taquine Transa ! ;)
Nan, très belle performance...A noter, que moi lorsque j'avais participé à ce concours...c t la IV ou la III je sais plus trop, j'étais arrivé.....dernier ex-aequo (quand même), juste pour dire le niveau de la compèt', la seconde place de Transa est d'autant plus méritoire !


Arff, je savais bien que tu n'étais pas un méchant:p

Merci du compliment:)

Sinon pour info je ne mixe pas sur pc, par contre je m'amuse à composer sur Ableton Live des boucles avec des samples ou des séquences, les fameux Tool utilisés par pas mal de Djs.

Comme ça quand j'aurais reçus ma CDJ je pourrais les jouer sur CD:cool:
PEZ68
félicitations Transa , t'as assuré comme un chef
Avec le nouveau matos que je recois en ce moment , je ferai surement parti de la prochaine compet ;)
NeoWave
Si tu veux de la place temporaire pour ton mix j'ai deux comptes free de libre (2*100mo :) )
pm moi ! ou msn.. :happy2:


encore bravo :D

EDIT :
tiens ca tombe bien : Les pages perso chez Free passent de 100 Mo à 1 Go ^^

http://subscribe.free.fr/pperso/ungiga.html

deux conditions :
-Pour eviter les abus, seuls les comptes occupant au moins 90Mo, durant les 30 derniers jours précédant la demande seront pris en compte..
-Page perso créée avant le 1er Septembre 2004

Attention :
-Ce service est en phase de tests, l'activation peut etre suspendue à tout moment, sans préavis. :whip: :whip: :whip: :whip:
DJ_TonKs
jsuis sur le cul, bravo bravo bravo..

j'espere que je pourrai l'ecouter aussi ce ptit mix, mon ftp es a ta disposition ^^
Romain
ah yes, belle performance :) bravo

et Luke Terry vraiment très fort... en mix et en production
d&b
ptain il a que 19 ans en plus ?! :eek:
Transa.E.P
quote:
Originally posted by d&b
ptain il a que 19 ans en plus ?! :eek:


http://www.tranceairwaves.com/djprofiles_luketerry.html

respect pour le jeune homme


Mais je reviendrais:thepirate

;)

Transa.E.P
Voici les links pour down:cool:

Thx à Neowave pour son compte:), let's go:cool: :

Playlist

.cue

Part1.

Part2.

Bon down et bonne écoute;)
ptitcalvin
Gill Norris - Forme (Leama & Moor RmX) => je ne m'en lasserai donc jamais... :eyespop:

Félicitations Transa ;)

La france très bien représentée. :toocool:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 
Privacy Statement