return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 
Résultats "TrancEaddict Battle Of The Mixers Volume VIII" (pg. 6)
View this Thread in Original format
LoginZ
quote:
Originally posted by benjamin
honnetement j'ai juste entendu à un moment une petite désynchronisation aux niveau des beats, mais le reste est nickel. :cool:

+1 pour moi, mais bon mes oreilles sont a "work in progress"...:haha: :haha: :haha:
maxxyme
quote:
honnetement j'ai juste entendu à un moment une petite désynchronisation aux niveau des beats, mais le reste est nickel. :cool:

Y'a pas qu'une fois il me semble (même si évidemment celle citée par Transa lui-même est la plus audible)
Faudrait que je me fasse une nouvelle écoute (une n-ième :crazy: ;)) pour qualifier exactement tous les enchaînements.

Mais comme le fait remarquer à juste titre Defparks, c'est sûr que de ne pas être dans des conditions optimales niveau volume pour mixer... c'est embêtant ;)
DeFpArKs
bein y a le debut de la deuxieme partie !!! et la je suis sur que sais juste parce que dans le casque c'est bon mais au retour y a un petit truc ....
d&b
allez dans 6 pages ton set c'est une merde :toothless
benjamin
quelle influence ce Stan tout de meme :cool: :tongue2
DeFpArKs
quote:
Originally posted by d&b
allez dans 6 pages ton set c'est une merde :toothless

LOL :toothless

Mais la note aurait pu etre plus élevée sans ces deux/trois petit trucs c'est tout ! ...... et je ne remet pas en cause la qualité du mixe mais les conditions dont il est fait !!! le prochain,TRANSA va nous trouvé un local ou il peut mettre le son et la il va etre number one sans forcé .:toothless :p
Transa.E.P
Je suis d'accord avec ce qui est dit, je connais dans les moindres détails les imperfections qui se trouvent dans ce set, et je peut vous dire qu'il y en a ;)

Mais jusqu'à présent personne n'a dit le contraire, et les juges l'ont fait remarquer, d'ou cette deuxieme place comparé au 1er qui n'a aucune erreur.

quote:
Originally posted by stanymi
Alors je sais pas quel était le niveau des autres mecs mais franchemnt, je suis épaté...Quand je vois que moi j'étais arrivé dernier (je dis pas que le mix que j'avais fait était meilleur que celui que tu viens de produire ), ca me fait douter quant au niveau des autres mixers de cette battle...

Ils ont fait leur set et j'ai fait le mien, les juges ont écouté, les résultats sont la, et je ne voit pas ce que tu cherches à faire comprendre avec ça.

Mais bon tu parles en tant qu'absent de cet Battle, dommage que je ne puisse avoir ton opinion sur les autres Djs avec un de tes sets en compétition.
---------------------------------------------------------------------

Enfin bon vos remarques sur les détails de beatmatch sont tout à fait correct et honnête.
Et vous pensez bien que c'est ce détail que je corrigerais à la prochaine Battle pour arriver 1er;)

Merci encore pour vos commentaires:cool:
rafon3
quote:
Originally posted by Transa.E.P

Et vous pensez bien que c'est ce détail que je corrigerais à la prochaine Battle pour arriver 1er;)

Et quand-est ce prévu pour??? :tongue2
LoginZ
Allez une battle, une battle on l'appellera la
Transtanymi E.P Battle.

Allez et c'est parti ;)

Moi, je rajouterai quand meme un truc au delà de la technique et qui pour moi fait aussi le set, la playlist...

Et là damn that was good.

Je veux dire que j'entends souvent Choukri (sans mauvaise foi) me dire que markus Schulz en technique c'est pas tjs ça, certes, mais ces sets me collent un sourire jusqu'aux oreilles à moi !!!
choukri
quote:

pour moi aussi j'ai pas le souvenir de beaucoup d'erreurs, d'une seule en fait.

webandyscott
En tant qu'uplifing addict je vais être clair et direct:

Le set est très bon dans l'ensemble, le choix des morceaux est excellent, on sent même une lègère progression dans le set. Il est vrai que la petite erreur ne passe pas inaperçue auprès des oreilles confirmées mais dans l'ensemble c'est très bon! Ta deuxième place doit être sûrement méritée car ce set ne peut que se laisser écouter mais...

... seulement écouter et rien de plus. Je ne me vois alors pas du tout aller dans une soire avec ce type de son, j'aurais franchement du mal à trouver l'envie de me remuer sur ce son tout plat est assez monotone sans grosse énergie. L'écouter dans ma piaule ou encore passer le cd dans la voiture OK sans problème, mais ce son en soirée, non merci. Même du Zouk c'est plus percutant.

Bref c'était juste mon avis: 9/10 sur le set, 5/10 pour le son.
choukri
quote:
Originally posted by webandyscott
... seulement écouter et rien de plus. Je ne me vois alors pas du tout aller dans une soire avec ce type de son, j'aurais franchement du mal à trouver l'envie de me remuer sur ce son tout plat est assez monotone sans grosse énergie. L'écouter dans ma piaule ou encore passer le cd dans la voiture OK sans problème, mais ce son en soirée, non merci. Même du Zouk c'est plus percutant.

Bref c'était juste mon avis: 9/10 sur le set, 5/10 pour le son.

Tu n'as ps tord mais je pense que Transa aurait mixer autre chose en soirée si cela avait été le cas.

Sinon t'as remarque est intéressante, l'objectif la plupart du temps c'est de faire danser.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 
Privacy Statement