return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Canada > Canada - Montreal

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 
Expos to leave Montreal (pg. 2)
View this Thread in Original format
RnakR
le soccer c'est meilleur contre l'obésité que le baseball et les chiques de tabacs
ShadoWolf
In some way, this is a symptom of Quebec being so anti-English.
FunKenLouis
cetait pas un thread sur le depart des expos ca??:rolleyes:
Trancender
is baseball even a sport?
Bertuzz
quote:
Originally posted by ShadoWolf
In some way, this is a symptom of Quebec being so anti-English.

To use a baseball term, that comment is way out in left field. How can you correlate supporting a sport to what language you speak? I don't see it. English AND French equally support hockey, which is predominantly English outside Quebec (obviously). Same for CFL.

Not trying to go off on another tangent here by any means but like Louis said, this thread was supposed to be about losing the Expos. Seems to me no-one really cares and they should have done it years and years ago. Stupid Loria :whip:
Bronze
quote:
Originally posted by RnakR
le soccer c'est meilleur contre l'obésité que le baseball et les chiques de tabacs

les chiques de tabacs sont interdites aux baseball majeur et mineur depuis plusieurs années!

Pi je crois pas que le SOCCEr cé fait pour nous ici...c pas un de nos sport...la seule raison pkoi ca devient populaire c a cause de l'immigration. Cé pas un sport de l'Amérique...laissons le a l'Europe...sinon c clair que va devenir meilleur que eux ...encore heheheheheheheh:haha: :haha: :haha:

:( :( :( Je pleure le départ des Expos
je vais être la-bas se soir pour le dernier match:(

Ayoye jsuis désespéré
c la fin
...
calisse
Stéphanie
I thought they had left already hahhahahahahhaha;)
Bronze
Montréal perd encore de la visibilité...
prochain étape...les Canadiens vont partir...
y restera plus rien ici:sadgreen:
va faloir partir
RnakR
je serais allé ce soir mais j'ai un cour :eek:
Bertuzz
quote:
Originally posted by Bronze
Montréal perd encore de la visibilité...
prochain étape...les Canadiens vont partir...

The day that happens is the day I move to Toronto *shudder*

Bronze
Tant qu'a changer de place
Va aux States...ou ben dans l'Ouest
Vancouver sont pas mauvais n'ont plus
fastmp3
moi j'ai hate que Bronze quitte Montreal pour toujours :thepirate je le verrais bien dans un état comme l'alabama :thepirate
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 
Privacy Statement