|
Expos to leave Montreal (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| Bronze |
| qui te dis que je parle pas anglais? |
|
|
| SiM PeµRf |
| quote: | Originally posted by fastmp3
bref faut pas prendre au sérieux ce qu'on dit , et surtout faut pas s'en offusquer ;) |
ayoye ahahahhahahah, voir que tu dis ca !!!!
toi, malek et les autres qui sont contre Bronze vous avez pas pensé à ça avant????
un beau gros LOL a cette réplique... |
|
|
| fastmp3 |
| quote: | Originally posted by Bronze
qui te dis que je parle pas anglais? |
dans d'autres sections du forum ou on parle uniquement anglais t'es le seul a poster en francais , et j'ai vu ca plusieurs fois de ta part |
|
|
| Bronze |
j'écris en francais justement parce que je trouva ça drole que personne comprenne...
ahahahah |
|
|
| fastmp3 |
| tellement drole que les autres s'en crissent et te prennent pour un idiot :haha: :stongue: :happy2: |
|
|
| ShadoWolf |
| quote: | Originally posted by Bronze
c'est pkoi on a perdu notre équipe:(
on se détache de la réalité de notre continent
on perd l'identité des Amériques
Nous allons être exclus...:o |
I have no idea what you just said. |
|
|
| malek |
| quote: | Originally posted by SiM PeµRf
ayoye ahahahhahahah, voir que tu dis ca !!!!
toi, malek et les autres qui sont contre Bronze vous avez pas pensé à ça avant????
un beau gros LOL a cette réplique... |
penser a quoi, il est con et il a pas mon respect, fastmp3 parle pour toi.
Je vois pas pourquoi faut etre politically correct avec qqun qui est dans le champ et etre "respectueux" avec...:rolleyes: |
|
|
| SiM PeµRf |
pcq au-delà de ce qui pense cest un être humaine comme toi....
tsé vous êtes ridicules de réagir de même....
cest comme tsé....condamner qqn pour rien....tsé.....est ce quils vont enfermé le gars qui a fait le film qui a tuer pi, la toi ta été tué parce que tu las vu dedans le film? Ils vont dire... non Bla Bla Bla. |
|
|
| Verm |
| quote: | Originally posted by fastmp3
tellement drole que les autres s'en crissent et te prennent pour un idiot :haha: :stongue: :happy2: |
LOL :toocool: |
|
|
| Bronze |
| quote: | Originally posted by fastmp3
tellement drole que les autres s'en crissent et te prennent pour un idiot :haha: :stongue: :happy2: |
Si ça te rend heureux de dire ça...:o
on verra cé qui l'idiot... |
|
|
| Jpx |
Malek t tellement comme bronze man....lol
mais de lautre bord |
|
|
| fastmp3 |
| quote: | Originally posted by Bronze
Si ça te rend heureux de dire ça...:o
on verra cé qui l'idiot... |
ayoye tu vas rammener ton gun ? |
|
|
|
|