|
Expos to leave Montreal (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| Bronze |
| quote: | | un gars qui vit sur le speed et la poudre |
ta yeule trop pas
t dans le champs
:eyespop: :eyespop: :eyespop:
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| fastmp3 |
| ayoye avoue le t'es toujours pillé bronze :rolleyes: |
|
|
| SiM PeµRf |
lol
ayoye vous êtes tellement gland!!
yen a pas un qui pèse plus que lautre....
keep it to the ing subject.... |
|
|
| malek |
| quote: | Originally posted by Bronze
ta yeule trop pas
t dans le champs
:eyespop: :eyespop: :eyespop:
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
ouais je suis dans le champs:rolleyes:
pute negre! |
|
|
| SiM PeµRf |
| quote: | Originally posted by jdat
Man f*ck pas avec le crew ou bien nous on te tamponne :p
|
lol
what crew??
le mofo crew jsuppose....
on a déjà prouver qu'on représentait plus...vous lavez pas encore accepter....jsais ben que cest dur a digérer....mais vous pèser pu rien..... |
|
|
| j@y |
ayoye asti que vous etes gland
ca va durer combien de temps vos engeulades?!?!?!?!
messamble quand taime pas quelquun tu y parle pas
c toute
vous avez lair des enfants |
|
|
| Verm |
| moi et le crew du 83 on va t'enculer Bronze |
|
|
| j@y |
| quote: | Originally posted by Verm
moi et le crew du 83 on va t'enculer Bronze |
qu'est tu connais de ca hein?:rolleyes: |
|
|
| Bronze |
le 83 est de mon bord
ahahhaha |
|
|
| Jpx |
HEY FERMEZ DONC VOS CRISS DE YEULES MAN....BRONZE YA BEN LE DROIT DE DIRE CQUI VEUT##@?@$#!?@!$#&!&!@
si vous etes pas daccord, pourriez vous au moins le respecter???
Moi c un de mes meilleurs chums la....pis jpas daccord PANTOUTE avec sa maniere de pensé mais criss jlai jamais hais pour ca
CUT THE ING CRAP FFS#$!?!#$&!#$&!&$#*%? |
|
|
| RnakR |
| quote: | Originally posted by Bronze
Toi tu es axactement le genre de pd que j'hais
Je m'excuse monsieur l'écologiste qui reste à Montréal et qui en sort sans doute très peu. hahahaha
Ayoyee ferme ta yeule
té tellement gland
Tsé...
cé vraiment nice de toujours essayer de trouver quelque chose de mauvais à dire sur quelqu'un.
Faut être loser en esti pour avoir une mentalité aussi basse que ça.
J'espère ben qu'un jour au moins toi et toute tes amis vont apprendre à respecter les gens du pays qui VOUS accueille.
fuk offffff
:mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
J'suis trop de mauvaise humeur la
J'pense jva aller tirer un peu hahahahahahaha
:disbelief
J'va mettre des cibles de terroristes musulman
pi jva leur tirer dans tête
ça va me défouler
:(
hhehehehehe |
jp je comprend tu as raison, mais d'un autre côté il fait justement ses commentaires pour mettre de l'huile sur le feu, des commentaires comme ça resteront surement pas sans réponse, faut être réaliste ;)
tu dis qu'il faut au moins le respecter, mais il est pas le meilleur exemple de respect le ptit bronze. |
|
|
|
|