return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 
Sonneries portable (pg. 2)
View this Thread in Original format
ptitcalvin
quote:
Originally posted by dj-axl
je sais meme pas :conf:
je pense que ça doit etre compris dans le forfait ou quelque chose comme ça


Il me semble que ça prend sur ton forfait.
Pas en hors forfait en principe.
Romain
quote:
Originally posted by ptitcalvin
Il me semble que ça prend sur ton forfait.
Pas en hors forfait en principe.


moi ça prend sur mon forfait, je sais plus combien
pas grand chose, moins que de la communication je crois... et le transfert est assez vite fait.
d&b
oui bien sur que la wap c'est gratuit, d'ailleur tout est gratuit de nos jours, surtout ce qui touche aux portables, c'est bien connu :p
boullette
quote:
Originally posted by d&b
oui bien sur que la wap c'est gratuit, d'ailleur tout est gratuit de nos jours, surtout ce qui touche aux portables, c'est bien connu :p


joke I suppose...
maxxyme
quote:
Originally posted by dj-axl
autre solution:
(...)
-rendez vous (avec le wap) sur votre ftp
(...)

Ah ouais ? :wtf:
T'as déjà fait du ftp par le WAP toi ?
Moi jamais (c'est impossible en fait) ;)

Par contre, chez Bouygues par ex., j'ai un forfait 2H, l'accès au WAP est gratos (en fait inclus dans le forfait), mais par contre c'est 0,01 € / Ko
une musique midi ça fait dans les 4 à 10 Ko => soit 4 à 10 cents (et ça hors forfait).

Mais sachant qu'une recherche sur le WAP, c'est SUPER LA MERDE (google fonctionne mais après pour aller sur les sites faut naviguer de pages en pages... et à chaque fois t'en as entre 10 et 20 en moyenne pour accéder à qqch de correct :rolleyes: )
donc c'est même pas la peine, c'est de l'arnaque.

Tiens je pensais à ça, faudrait que je vous balance les sonneries trance que j'ai récup sur mon portable... :)
mais bon comme j'ai pas de doogle Bluetooth pour les tranférer sur la PC... va falloir attendre :clown:
boullette
super trop bien tip top cool!!

j'ai des sonneries de trance grave a vous!! merchi !!!!!!!
dj-axl
quote:
Originally posted by maxxyme
Ah ouais ? :wtf:
T'as déjà fait du ftp par le WAP toi ?
Moi jamais (c'est impossible en fait) ;)


désolé je me suis mal exprimé.

en fait tu vas pas sur ton ftp mais tu peux accéder au fichier que tu a mis en tapant son url et la ... Bingo tu peux le télécharger
maxxyme
quote:
Originally posted by dj-axl
désolé je me suis mal exprimé.

en fait tu vas pas sur ton ftp mais tu peux accéder au fichier que tu a mis en tapant son url et la ... Bingo tu peux le télécharger

C'est plutôt ça je dirais :
tu uploades sur ton compte perso (genre free.fr) ton fichier et ensuite tu y accèdes par l'adresse http://
;)
DjFabeD
merci romain;)
ca tombe bien que tu ai cree ce thread car jallai te pm pour en savoir plus sur ces fameuse sonnerie que tu mavai fai ecouter au resto avec airwave
maintenant ca le fai g fais le plein de sonnerie pour mon portable,ca lui redonne un pti coup de boost:)

ma prefere : energy 52;)
d&b
tien ca serait ptètre bien que je rallume mon portable pour voir si il marche encore..

Romain
quote:
Originally posted by DjFabeD
merci romain;)
ca tombe bien que tu ai cree ce thread car jallai te pm pour en savoir plus sur ces fameuse sonnerie que tu mavai fai ecouter au resto avec airwave
maintenant ca le fai g fais le plein de sonnerie pour mon portable,ca lui redonne un pti coup de boost:)

ma prefere : energy 52;)


de rien
je crois que c'est ma préférée aussi :D
maxxyme
Marrant... moi j'aime bien Connected de PVD ;) :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 
Privacy Statement