|
Sonneries portable (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| DjFabeD |
| tu viens de t'acheter un nouveau portable ou koi!! |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by DjFabeD
tu viens de t'acheter un nouveau portable ou koi!! |
gné ! |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by webandyscott
UP !
C'est bizarre, ça m'interesse maintenant... alors les bons coup ils sont où? |
T'a de quoi transférer sur le téléphone à partir d'un pc ? :) |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by maxxyme
T'a de quoi transférer sur le téléphone à partir d'un pc ? :) |
non |
|
|
| webandyscott |
| Alors ? :confused: |
|
|
| Mister NjoY |
Tilt - The World Doesn't Know, voilà ce que j'ai actuelement en sonnerie et Tiësto - Forever Today en reveille
Mp3 Powaaa !!! :toothless |
|
|
| webandyscott |
| moi c un Samsung SGH-E810, tout le monde s'en fout mais ca fait pas avancer le binz |
|
|
| Steve-Austin |
Histoire de faire mon gros con, sur mon tel, je peux mettre des sonneries au format mp3 ...
Si vous cherchez des cables pour les transferts GSM/PC, un petit coup sur ebay.de, y a pas mal de truc vraiment pas cher. |
|
|
| open-mind |
j'ai parcouru le sujet, mais j'ai juste une question toute simple pas abordée:
toutes vos sonneries la, c'est quelle genre de son?
C'est du bip bip à la nokia de 98, ou bien des vrais sonneries copie des originaux? |
|
|
| boullette |
sur http://www.johnsteenbergen.com, c'est du midi. Certains midi sont trop trop bien, d'autre c'est du bipbip comme tu dis mais bon, y en a pas bcp.
Les autres sites, je sais pas, j'ai pas regardé. |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by open-mind
j'ai parcouru le sujet, mais j'ai juste une question toute simple pas abordée:
toutes vos sonneries la, c'est quelle genre de son?
C'est du bip bip à la nokia de 98, ou bien des vrais sonneries copie des originaux? |
ça dépend desquelles, mais en général c'est des polyphoniques, donc la qualité est correcte :) |
|
|
|
|