return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 
Sonneries portable (pg. 5)
View this Thread in Original format
DjFabeD
tu viens de t'acheter un nouveau portable ou koi!!
webandyscott
quote:
Originally posted by DjFabeD
tu viens de t'acheter un nouveau portable ou koi!!


gné !
maxxyme
quote:
Originally posted by webandyscott
UP !

C'est bizarre, ça m'interesse maintenant... alors les bons coup ils sont où?

T'a de quoi transférer sur le téléphone à partir d'un pc ? :)
webandyscott
quote:
Originally posted by maxxyme
T'a de quoi transférer sur le téléphone à partir d'un pc ? :)


non
webandyscott
Alors ? :confused:
MinsK
Pour ceux qui ont un Sony-Ericsson: http://www.lasyk.net/
Mais bon, pour les images, sonneries et jeux ca marche aussi sur d'autres portables !!

Sinon, merci dj-axl pour http://www.johnsteenbergen.com
» Vraiment énorme !
Mister NjoY
Tilt - The World Doesn't Know, voilà ce que j'ai actuelement en sonnerie et Tiësto - Forever Today en reveille

Mp3 Powaaa !!! :toothless
webandyscott
moi c un Samsung SGH-E810, tout le monde s'en fout mais ca fait pas avancer le binz
Steve-Austin
Histoire de faire mon gros con, sur mon tel, je peux mettre des sonneries au format mp3 ...

Si vous cherchez des cables pour les transferts GSM/PC, un petit coup sur ebay.de, y a pas mal de truc vraiment pas cher.
open-mind
j'ai parcouru le sujet, mais j'ai juste une question toute simple pas abordée:
toutes vos sonneries la, c'est quelle genre de son?
C'est du bip bip à la nokia de 98, ou bien des vrais sonneries copie des originaux?

boullette
sur http://www.johnsteenbergen.com, c'est du midi. Certains midi sont trop trop bien, d'autre c'est du bipbip comme tu dis mais bon, y en a pas bcp.

Les autres sites, je sais pas, j'ai pas regardé.
Romain
quote:
Originally posted by open-mind
j'ai parcouru le sujet, mais j'ai juste une question toute simple pas abordée:
toutes vos sonneries la, c'est quelle genre de son?
C'est du bip bip à la nokia de 98, ou bien des vrais sonneries copie des originaux?



ça dépend desquelles, mais en général c'est des polyphoniques, donc la qualité est correcte :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 
Privacy Statement