|
Sonneries portable (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Attends... y'a rien à télécharger à tes adresses ... :rolleyes:
|
Attends...c'est pour ca que je demande ... :rolleyes: |
|
|
| stanymi |
http://midi.johnsteenbergen.com/
Merci qui ?hein...
Edit : ouais bon c bien mais et après ... ?
comment on fait qd on a des midi ?et j'ai aps de cable qui relie mon PC à mon portable... :nervous:
Fire & Ice - lost emotions 2001 est salement réussie la vache !!!
et en général tout ce qu'à fait Cloudburst, c pas mal...
par contre doivent pas aimer tiesto sur le site :stongue: :conf: |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by stanymi
par contre doivent pas aimer tiesto sur le site :stongue: :conf: |
pourquoi ?? :conf:
le mec s'est vraiment pas foulé pour faire le musique de traffic en tout cas ;) (d'un autre coté c'est tellement basique) |
|
|
| Mister NjoY |
[Mode CREVAR]
ben moua avec mon K700i je peux mettre directement un mp3 en sonnerie NA
[Mode CREVAR OFF] |
|
|
| stanymi |
ouais bon faut qu'il revoit son moteur de recherche le monsieur...paske si tu tapes "tiesto" t'as rien, faut foutre l'accent :rolleyes:
les 2 versions faites par ? de ligaya st pas mal aussi. |
|
|
| benjamin |
tout ca ne nous dit pas comment on les met sur portable ;)
au hasard... Maxx ? :clown: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by benjamin
tout ca ne nous dit pas comment on les mets sur portable ;)
|
ouais c clair :D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by benjamin
tout ca ne nous dit pas comment on les met sur portable ;)
au hasard... Maxx ? :clown: |
eh bien, soit vous y aller par le WAP, soit bah...
- si vous avez un câble pour votre portable, vous devez sans doute aussi avoir un CD fourni avec un logiciel qui permet de transférer des fichiers du PC vers le portable...
- ou encore si vous avez un téléphone qui fait Bluetooth et/ou Infra-rouge, et que vous avez l'émetteur adéquat pour PC
(dongle Bluetooth ou IR ...
Bluetooth => http://www.rue-montgallet.com/prix/...-fil/?f1=1&f2=0
Infra-rouge => http://www.rue-montgallet.com/prix/...-fil/?f1=5&f2=0
)
...idem vous transférez du PC vers le portable soit directement (mais vu que j'ai pas encore essayé avec le mien... ;) je doute qu'il faille faire => cf. la suite), soit en utilisant de même un logiciel fourni par le fabricant du portable.
ça vous va comme explication ? :conf: |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by maxxyme
ça vous va comme explication ? :conf: |
et quand on a rien de tout ca ?
eh ben on garde son téléphone tel qu'il est, de tte facon c'est pas fait pour ecouter de la trance ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by benjamin
et quand on a rien de tout ca ?
eh ben on garde son téléphone tel qu'il est, de tte facon c'est pas fait pour ecouter de la trance ;) |
Ahhhhh, bah enfin un qui a compris ;) :D |
|
|
|
|