|
Sonneries portable (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| Rivera |
Pour l'instant j'ai mis Strange World en "ringtone" et j'avoue qu'elle est pas trop mal par rapport aux autres sonneries de ce types
Mais j'attend d'avoir, peu etre, selon le prix, ce nouveau "joué" http://www.clubic.com/n/n16787.html comme ça je pourrai mettre directement des mp3 ou un wav :toothless |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Ahhhhh, bah enfin un qui a compris ;) :D |
pff tu parles tss... c'est un arriéré :whip:
comment tu fais si tu te retrouves sur une ile déserte, tout nu, avec comme seul équipement ton portable ?
obligé d'écouter les sonneries du genre Carmen ou les cris d'animaux...
alors que nous on pourra écouter 2 mesures de Energy 52 ! ;) |
|
|
| Nightflowers |
| vive les sonneries en mp3 :toothless |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Romain
pff tu parles tss... c'est un arriéré :whip: |
:toothless
au fait qui c'est-y qui n'avait pas de portable y a deux mois encore ? hein ? :toothless ;) |
|
|
| rafon3 |
Bon OK les sonneries c fait....
Comment faire maintenant pour s'envoyer une image de fond d'écran sur son tel???
Où en trouver si ce n'est pas possible? |
|
|
| maxxyme |
Bah en fait c'est pareil que pour les sonneries :happy2:
Sauf que bon, il faut trouver une image JPG... et à la taille qu'il faut quoi, ce qui n'est pas évident du tout. :rolleyes: |
|
|
| Romain |
| moi il me faut un logo animé :D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Romain
moi il me faut un logo animé :D |
en plus !!! :mad:
Tu serais pas un peu trop exigeant ? :D |
|
|
| Romain |
lol possible.
j'y travaillerai quand j'aurai un peu plus de temps
là je suis en pleine tentative d'installation réseau wifi avec mon pauvre vieux PC sous 98, carte netgear impossible à installer, avec conflit IRQ et incompatibilité RPC... |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Romain
là je suis en pleine tentative d'installation réseau wifi avec mon pauvre vieux PC sous 98, carte netgear impossible à installer, avec conflit IRQ et incompatibilité RPC... |
Aïe... fallait (presque) s'y attendre :( |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Aïe... fallait (presque) s'y attendre :( |
oui.
mais je lutte, et c'est pas fini :thepirate :thepirate |
|
|
| webandyscott |
UP !
C'est bizarre, ça m'interesse maintenant... alors les bons coup ils sont où? |
|
|
|
|