return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 
Sonneries portable (pg. 4)
View this Thread in Original format
Rivera
Pour l'instant j'ai mis Strange World en "ringtone" et j'avoue qu'elle est pas trop mal par rapport aux autres sonneries de ce types
Mais j'attend d'avoir, peu etre, selon le prix, ce nouveau "joué" http://www.clubic.com/n/n16787.html comme ça je pourrai mettre directement des mp3 ou un wav :toothless
Romain
quote:
Originally posted by maxxyme
Ahhhhh, bah enfin un qui a compris ;) :D


pff tu parles tss... c'est un arriéré :whip:

comment tu fais si tu te retrouves sur une ile déserte, tout nu, avec comme seul équipement ton portable ?
obligé d'écouter les sonneries du genre Carmen ou les cris d'animaux...
alors que nous on pourra écouter 2 mesures de Energy 52 ! ;)
Nightflowers
vive les sonneries en mp3 :toothless
benjamin
quote:
Originally posted by Romain
pff tu parles tss... c'est un arriéré :whip:


:toothless
au fait qui c'est-y qui n'avait pas de portable y a deux mois encore ? hein ? :toothless ;)
rafon3
Bon OK les sonneries c fait....

Comment faire maintenant pour s'envoyer une image de fond d'écran sur son tel???
Où en trouver si ce n'est pas possible?
maxxyme
Bah en fait c'est pareil que pour les sonneries :happy2:
Sauf que bon, il faut trouver une image JPG... et à la taille qu'il faut quoi, ce qui n'est pas évident du tout. :rolleyes:
Romain
moi il me faut un logo animé :D
maxxyme
quote:
Originally posted by Romain
moi il me faut un logo animé :D

en plus !!! :mad:

Tu serais pas un peu trop exigeant ? :D
Romain
lol possible.
j'y travaillerai quand j'aurai un peu plus de temps

là je suis en pleine tentative d'installation réseau wifi avec mon pauvre vieux PC sous 98, carte netgear impossible à installer, avec conflit IRQ et incompatibilité RPC...
maxxyme
quote:
Originally posted by Romain
là je suis en pleine tentative d'installation réseau wifi avec mon pauvre vieux PC sous 98, carte netgear impossible à installer, avec conflit IRQ et incompatibilité RPC...

Aïe... fallait (presque) s'y attendre :(

Romain
quote:
Originally posted by maxxyme
Aïe... fallait (presque) s'y attendre :(


oui.

mais je lutte, et c'est pas fini :thepirate :thepirate
webandyscott
UP !

C'est bizarre, ça m'interesse maintenant... alors les bons coup ils sont où?
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 
Privacy Statement