return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 
le systeme d'exploitation qui va bien ...
View this Thread in Original format
oxy
Je sais pas quoi faire ... faut mieux changer ou pas ??? :conf:
stanymi
donne-nous ta config hardware.

Paske XP, ouais c bien, ca te facilite la life (quoi que :p) mais c très goumand comme bestiole ca le xp...
oxy
quote:
Originally posted by stanymi
donne-nous ta config hardware.


:conf:

Bon, je sais pas ce que ca veut dire mais c'est un pentium 4 avec 256 Mo de RAM ... ca suffit comme renseignements ??? :happy2:
Rivera
c'est bien ça le hardware et oui ça devrai bien suffir.
webandyscott
Xp Pro, y'a que ça de vrai ;)
maxxyme
quote:
Originally posted by oxy
:conf:

Bon, je sais pas ce que ca veut dire mais c'est un pentium 4 avec 256 Mo de RAM ... ca suffit comme renseignements ??? :happy2:


bon si tu veux mettre XP là dessus, pentium 4 no soucy, par contre 256 Mo de RAM, c'est limite faudrait monter à 512 pour être pépère. :)

Mais moi je dis..... Windows 2000 Powa (si tu restes du côté de chez Kro$oft)

Sinon après... ben LINUX :) :tongue2
d-miurge
La meilleure solution serait d'alléger xp pro, cad de virer tous les trucs qui te bouffent la meilleure au niveau de l'interface etc.
plouf02
quote:
Originally posted by oxy
Je sais pas quoi faire ... faut mieux changer ou pas ??? :conf:


2000
ptitcalvin
quote:
Originally posted by d-miurge
La meilleure solution serait d'alléger xp pro, cad de virer tous les trucs qui te bouffent la meilleure au niveau de l'interface etc.
quote:
Originally posted by Plouf02
2000


Windows XP Pro SP2 LSD ou Titanium, super efficace, et pas du tout gourmand. :toocool: :eyes:
webandyscott
quote:
Originally posted by ptitcalvin
SP2 LSD ou Titanium


c'est quoi ça?

Moi j'ai SP2 "normal" ?? :conf:

Mister NjoY
XP !!, Win98 n'existe plus faut plus y penser ne nombreux logiciels, pilotes et jeux ne tournerons plus et ne seront plus suporté...

LSD est une version qu'un programeur a fait, il a viré tout s'qui ne servé a rien et à rajouté quelque fonctions...
oxy
quote:
Originally posted by maxxyme
bon si tu veux mettre XP là dessus, pentium 4 no soucy, par contre 256 Mo de RAM, c'est limite faudrait monter à 512 pour être pépère. :)

Mais moi je dis..... Windows 2000 Powa (si tu restes du côté de chez Kro$oft)

Sinon après... ben LINUX :) :tongue2


On m'avait deja conseillé de mettre 50 Mo de plus ... (apres faut voir le prix du machin et l'installation :happy2: quoi que j'ai deja changé l'alim tout seul comme un grand :o )

Pour 2000, c'est niet ... je peux me "procurer" XP mais pas 2000 :p
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 
Privacy Statement