return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 
22.10.2004 - Hardstyle Night & Wave Night @ Mad (Lausanne CH)
View this Thread in Original format
DJVega.ch


Pour les fans de trance-prog, ca va etre le feu au parloir !!!



Pour les fans de hardstyle, ca va etre le feu au main floor !!!


et quoi qu'il en soit > guestliste illimitée : [email protected]

:)
alkoic
Lady Tom :crazy:
enfin elle a toujours sa sale coupe avec la frange?

bah deja vu MBG, BLACKMAIL et LADY TOM au moins deux fois chacun, mais si ya quelquun (ce dont je doute) pret a prendre un échappé de l'HP pour aller faire un tour la bas je suis OK :D

PS : ya pas une photo de Miss Hiroko :p
ptitcalvin
quote:
Originally posted by DJVega.ch

Pour les fans de trance-prog, ca va etre le feu au parloir !!!



Ca sera donc trance/clubtrance, car les appellations en Suisse ne sont pas les mêmes.
Jamais entendu un titre de Prog' en Suisse :toothless

Ce soir là, je ne pense pas qu'on y sera, dommage.

Bonne soirée.
maxxyme
quote:
Originally posted by alkoic
PS : ya pas une photo de Miss Hiroko :p

>> http://www.misshiroko.ch/
Y'a des photos, c'est la blonde... à toi de voir ;)
DJVega.ch
oups laa
hiroko tjs été brune :)
du moins depuis que je la connais

http://www.misshiroko.ch/presentation.htm

et cela dit c sa premiere sur le main
donc ca va etre doublement le feu :)
Romain
quote:
Originally posted by ptitcalvin
Ca sera donc trance/clubtrance, car les appellations en Suisse ne sont pas les mêmes.
Jamais entendu un titre de Prog' en Suisse :toothless


oui faut se méfier si on veut pas être surpris :D

ce qu'ils appellent Prog c'est plus bourrain que la trance...
à la limite "notre" prog ils l'appelent uk trance ou uk prog je sais pas trop...

moi aussi j'ai rarement entendu de la vraie prog... quelques fois par dany... et koris peut-être. Ils préfèrent le hardstyle, dommage.


Ca s'annonce pas mal cette soirée en tout cas.... par contre 22 octobre, je ne pense pas que je serais là..
Zyntherius
hardstyle
d&b
ptain j'ai eu peur
j'ai cru qu'il allait faire une phrase :eek:
Zyntherius
Romain
quote:
Originally posted by Zyntherius



lol la sig... je pense qu'elle va être flattée.

DJVega.ch
donc

ce ke vous appelez prog c effectivement prog-uk chez nous

notre prog se rapproche a la hard trance, des melodie mais bien plus agressif.
cela dit on garde le coté cool de la trance, on ne sombre pas dans le hardstyle.

notre trance-prog c majoritairement les plakes allemande de chez pulse, overdose,... pour ne citer que des bons exemples lol

a+
alkoic
aller ajoutes Drück aussi
les 007 et 008 sont terribles!
/me loves Transmission
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 
Privacy Statement